Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aw Customs - Hicapa Black Ace
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Achats & Commandes
James_Ptg
Salut tout le monde,

Je voulais me prendre le Hi-Capa de chez AW, modèle : HX2003 complètement noir. Mais voilà mon magasin est en rupture de stock et me dit que probablement il ne sera plus en rentrée sleep.gif

avez-vous de bonnes adresses ou je peux trouver ce modèle ? (France (nord), Belgique, Allemage Ouest)

Ou avez-vous une idée d'une bonne alternative à ce modèle ?

  • Hi-Capa 5.1
  • full metal
  • Fibres Cran de mire et guidon
  • ~300 fps
  • noir
Merci à vous tous.
Asgardr
Bonsoir.

Une alternative :
Hi Capa T.Marui kitté métal (un large choix), optiques etc...
Ton pistol sur mesure. De plus, tu peux te faire une copie (sans les casses récurantes du AW/WE), ils vendent des pièces de celui-ci en spare (sur des sites Européens également).
James_Ptg
Merci a toi @Asgardr
As tu des adresses, liens ou je peux trouver cela ?

Merci
Nånkech
Airsoft Entrepot entre autre pour la base 5.1 Marui en France.
Rainbow8, eHobbyAsia entre autres pour les pièces custom (kit métal, contrôles custom... etc), voir pour le 5.1 Marui si en stock.
Asgardr
Bonjour.

Alfa airsoft, Prog4, Impulse101 (pour la base), Scopeandlaser...
Pour l'Europe, va en section "boutique" pour te faire une idée, il y en a des Françaises, mais j'ai pas la liste avec moi.
Donc, une petite recherche ;-).
James_Ptg
Merci Asgardr & Nånkech

Petite precision je suis de belgique sleep.gif ce qui veux dire aue je ne peux pas me faire livrer par la poste.
donc je chercher un magasin situee plustot dans le nord de la france lille etc..
Je regarder sur Airsoft Entrepot par exemple mais y'a pas d'adresse !? huh.gif
Nånkech
CITATION(James_Ptg @ 28/09/2018, 17:40) *
Merci Asgardr & Nånkech

Petite precision je suis de belgique sleep.gif ce qui veux dire aue je ne peux pas me faire livrer par la poste.
donc je chercher un magasin situee plustot dans le nord de la france lille etc..
Je regarder sur Airsoft Entrepot par exemple mais y'a pas d'adresse !? huh.gif


AE ne fait que de la VPC. Ils livrent en Belgique il me semble. https://www.airsoft-entrepot.fr/shipping/

phacokiller
Contact toro distribution😉
phacokiller
CITATION(phacokiller @ 02/11/2018, 21:15) *
Contact toro distribution😉


http://www.toro-distribution.com/pistolet-...-gaz-a9938.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.