Sergent Pepper
15/06/2003, 14:17
nous sommes plus de 20 joueurs, et nous sommes sur le point de créer une association, quels sont les avantages que l'on peut avoir ?
scarface
15/06/2003, 14:22
ba les flics te font moins chier, et tu as des redustions sur certains sites francais !!!
Sergent Pepper
15/06/2003, 14:27
est-ce que le nombre de personnes dans l'association joue sur ces avantages ?
scarface
15/06/2003, 14:34
nan en general c'est 5% de reduction
Mais c'est sur si il y a deux gars ce sera dur de la fonder l'association
l un des avantages d une asso est d etre reconue en temps kel regroupement de joueurs
y en a d autre mais je te laisse decouvrir
Je ne veut pas m'attirer les foudres de tout le forum;
Mais une association ne pourrait- elle pas permettre à de mineurs de jouer, dans la légalite, moyennant moult autorisations parentales dument signée, et toutes la paperasse. Eventuellement ne serait-ce qu'avec des 0.07 Joules. mais afin d'être reconnu comme une équipe à part entière.
@+ RaVaGe
Alakhaï le rusé
15/06/2003, 19:33
| QUOTE |
| Eventuellement ne serait-ce qu'avec des 0.07 Joules |
Pas éventuellement, seulement avec des 0.07 joules...
| QUOTE |
| mais afin d'être reconnu comme une équipe à part entière. |
ça veut dire quoi? Que les équipes n'accueillant pas des mineurs ne sont pas des équipes dignes de ce nom? :nono:
Non, je n'ai pas voulue dire ça, je respecte parfaitement cela, mais plutôt que les équipes de mineur ne sont pas reconnues.
@+ RaVaGe
| QUOTE |
Non, je n'ai pas voulue dire ça, je respecte parfaitement cela, mais plutôt que les équipes de mineur ne sont pas reconnues.
@+ RaVaGe |
si elles le sont dès que les joueurs ont 18ans
scarface
15/06/2003, 22:07
dans ce cas ils ne sont pas mineurs ;-)
Le_MaKaK
26/06/2003, 10:51
Salut;
Juridiquement,une association c'est au moins 2personnes.
Pour les reduc (ca peut quand meme etre assez interessant et permettre l'achat d'une ptite minimi...),les 3Pets peuvent te reducer (je sai pas si ca se dit) jusqu'a 5% comme il est dit auparavant mais je croi k'il fau un liaison avec les 3p ou je sai pas trop quoi...
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.