Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ag-tactical, Shop Français Sur Internet
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Manga
Bonjour amis Airsofteurs et Airsofteuses smile.gif

Je viens poster sur cette page une expérience et découverte de cet été, pour faire bref un nouveau shop très intéressant !
J’ai découvert le service cet été grâce à un ami dans la police.

Petite présentation :

Shop : AG-Tactical
Type : E-commerce (pour l’instant pas de boutique)
Localisation : France
Site internet : www.ag-tactical.com (je crois qu’il va bientôt fonctionner j’attend avec impatience)
Page Facebook : @agtactical31
Paiement : Paypal
Gamme : Militaire et LE , la boutique n’est pas une boutique « Airsoft » à proprement dit.


Passons à l’experience avec ce shop,
Je suis à ma 3ieme commande, et autant vous dire que je compte pas m’arreter la même si mon banquier râle laugh.gif
La toute première fois j’ai hésité car le prise de commande c’est faite sur Facebook, j’ai eu quelques réticences jusqu’a ce que je mène mes recherches pour voir le sérieux de l’entreprise.
Après un premier contact, les réponses données par les employés sont rassurantes et le professionnalisme au rendez vous.
Ils sont conscient que c’est le début et s’efforcent de répondre au mieux pour satisfaire les demandes.

AG-Tactical offre actuellement des produits RS/RD vraiment pas si simple a avoir en Europe, a des prix convenables, certains peuvent être cher mais je trouve que pour une entreprise ils se gavent pas trop smile.gif
A voir avec le temps (croisons les doigts haha)
Déjà un bon point, malgré l’inevitable géant, c’est qu’ils acceptent Paypal et croyez moi, en tant que flippé quand je passe des commandes sur internet ça me rassure pas mal.

Aujourd’hui je suis à 3 commandes, toutes livrées sans soucis, ils répondent très vite et ça c’est bien.
Les délais peuvent parfois être longs pour avoir un produit mais ils nous informent de l’avancement en temps réel et s’engagent à rembourser si c’est pas un produit « sur mesure »


Passons au traditionnel + et -

Les avantages (+) :

- Shop en France
- Prix raisonnables (si on compte all in par rapport à ailleurs)
- Rapidité de réponse
- Produits très rares voir uniques (j’ai acheté neuf un LV-MBAV Crye pour 499€ en juin et je juste au anges quand je pense que ça valait 1000€ sur Ebay)
- Paiement Sécurisé Paypal

Les défauts (-) ou plutôt point à améliorer :

- Plus de stock (ca reste le début c’est compréhensible en même temps)
- Plus de produits (je pense que ça viendra avec le temps)
- Site internet (il va bientôt être en ligne)
- Délais un peu long mais arrive à bon port biggrin.gif


Voilà mon feed-back, bon je pense que je serai amené à l’editer sous peu mais c’est déjà le premier retour
ABirds
Je valide !
Nous sommes partenaire avec ce shop ma team et moi même, le matos qu’ils peuvent avoir est très intéressant , même chose pour une majeure partie des tarifs.
Il y’a aussi une autre team Airsoft partenaire je crois
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.