Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combat Set Tmc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Geardos Paradise
blastlebucheron
bonjour a tous

je serais bien tenté de changer de garde robe et j'ai vu les set TMC gen 2 et 3 en copie de crye,
https://www.weapon762.com/combat-trousers/3...cam-tropic.html

mais je n'ai pas réellement trouvé de retour sur tmc niveau habillement ( je sais que c'est pas mal niveau équipements divers)

des gens avec des retours sur ces tenues ?

merci smile.gif
Theryion
Ma team et moi on vient juste de changer de camo et on est passé sur du TMC, bien que je n'ai pas encore reçu le mien, mes amis en sont assez satisfait, c'est confortable et la qualité semble correcte pour le prix, ca tient dans le temps, suffisamement pour être rentabilisé. Bref bon rapport qualité prix. On trouve mieux comme on trouve pire. C'est du milieu de gamme.
blastlebucheron
ok merci beaucoup smile.gif
contractor62
deux combat pant en ce qui me concerne

un G2 army custom MC et un G3 AOR1
Très content surtout celui en MC je possède un EMERSON depuis quelques années et je doit die que le TMC es un cran au dessus
PsychoBalls
CITATION(contractor62 @ 22/08/2017, 21:17) *
deux combat pant en ce qui me concerne un G2 army custom MC et un G3 AOR1 Très content surtout celui en MC je possède un EMERSON depuis quelques années et je doit die que le TMC es un cran au dessus


Désolé de réouvrir le topic mais, tu penses que c est pareil pour le multicam Black aussi entre ces deux marques ?
J hésite entre Tmc et Emerson^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.