Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre une 9.6v 1500 mah dans un P90
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Anonymous
user posted image

1° Enlever la grosse plaquette
2° Couper le porte fusible en deux et le glisser sur le côté

user posted image

3° Découper la plaquette de manière à ce qu'il n'en reste plus que la barre désignée, elle tiendra la Gear Box en place, la place libérée sera pour la batterie.

user posted image

4° Découper les ergos qui dépassent du cul de P90 afin de laisser la place entière à la batterie, attention à ne pas en découper de trop ...

user posted image

Fin° Faut bien pousser pour tout rentrer, mais quand ça rentre, quel bonheur ...

*****Mise a jour le 21/11/2003 par RISE pour Q: mise a jour des liens photos mort.*****
loloOneill
Regarde dans le post du P90 et tu trouversa ça :icon_razz:
indispensable pour tirer la quintessence du monstre,la batterie custom.  
ici  
loloOneill
Regarde dans le post du P90 et tu trouveras ça :icon_razz:
indispensable pour tirer la quintessence du monstre,la batterie custom.  
ici  
Anonymous
Mon explication est plus jolie et en Français ! Na ! :icon_razz:
hunter-w40k
Est-ce que quelq'un a la référence de la rallonge de crosse qui permet de mettre une batterie 1500mAh sans bidouillage? C'était sur le forum avant le problème technique et je n'arrive pas à la retrouver dans les magasins sur le net.
loloOneill
et voilà.Trouvé 8)
hunter-w40k
Heu non c'était pas ça apparemment c'était juste une crosse en caoutchouc. Mais j'ai trouvé une référence sur le site:
http://www.wargameclub.com/pcart/shopper.p...BP90_cat_Stocks

Si j'ai bien compris on peut mettre une batterie 9,6V 1500mAh de type AUG. Je trouve ça plus "élégant" que le charcutage.
loloOneill
La crosse en caoutchouc pemet aussi de mettre une batterie plus grosse et laisse l'espace derrière la gearbox accessible.Alors qu'avec le modéle que tu montres,tu ne peux accéder à cet espace.La pièce vient se clipser à l'arrière et se présente comme la pièce d'origine mais avec un espace plus grand pour loger une batterie dans la dite pièce.
hunter-w40k
Avec la crosse en caoutchouc, quelle type de batterie on peut mettre? Parce que vu comme c'est présenté sur les sites, j'avais l'impression que c'est juste une crosse pour le confort.
SebCBien
Quelqu'un aurait encore les photos de la manip? huh.gif
P'tit jean
Je suis preneur pour les photos de la modif pour la batterie traficoter pour p90 !!!!

merci d'avance mellow.gif
optix
Si tu as un P90 tu n'as pas besoin des photos. Il te suffit juste d'ouvrir ton capot regarder comment s'est fait, et re lire le petit texte de départ. Tu vas trouver ça très logique...
P'tit jean
merci !! c vrai wink.gif enfait je pense que je v plus opter pour le systeme de la ralonge de crosse.
pasque je trouve qu'il est po facile de rester épaulé trop longtemp huh.gif et j'esper pouvoir corriger sa par la ralonge unsure.gif

merci de tte façon y a encore les photos sur un autre site en anglais
P'tit jean
Heu ... excuser moi encore huh.gif je suis entrain de faire la bidouillle mais si on coupe le porte fusible en deux ... cela inclu que le fusible demeure a l'air libre proie a de nombreux choc malheureux ????

et heu ... a quoi ils servent les ergos sur (ds) la crosse ??? on peut les raser completement sans que sa pose pb ???
P'tit jean
au fait j retrouver le lien du site en anglais pour les photos...

Photo de la bidouille

N!TrO
QUOTE (P'tit jean @ Jeudi 25 Août 2005 20:21)
on peut les raser completement sans que sa pose pb ???

Oui wink.gif En laissant à la plaque une épaisseur suffisante pour ne pas qu'elle casse rolleyes.gif

PS : Merci pour les photos wink.gif
Angus fr
Salut ! Tous les messages au sujet des batteries pour P90 marui date d'avant 2005, comme je vais en acquerir une bientôt neuve je voulais savoir si depuis toute ces années il n'y a pas maintenant de nouvelle batterie qui donne le meme resultat sans bricolage ?

Les li-po ont m'en a dit beaucoup de mal ! faudrait modifier la P90 sur la mecanique interne sinon elle survivra pas la cadence infernale ou encore, la Li-po quand ca coince, ca force puis ... ca pete tout ! etc etc ...

D'apres toute les reviews la P90 a une cadence magnifique d'origine n'est-il pas possible aujourd'hui d'acheté une batterie qui tiennent la journée et qui ne violente pas la replique ?

Merci d'avance si quelqu'un s'appercoit de ma presence sur ce vieu topic?
jérémy.67
Ben si tu veux rester en Nimh la seul 9.6v qui rentre est celle en U ça n'a pas changé !
Parcontre la lipo n'est pas si mal et ne pose pas tant de problèmes , tu n es pas non plus obligé de partir sur de la 11.1 v tu peux tout aussi bien mettre une 7.4v qui ce positionnera entre une 8.4 et 9.6v en Nimh.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.