Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche D'une Marque Us , Crossby
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Geardos Paradise
Mri990
Bonjour.

Il y'a de ça plus de 10 ans, j'ai acquis en surplus un pantalon woodland de la marque Crossby.

Le futons après 10 ans de labeurs, chasse, pèche, rando, jardinage, bricolage, taf, airsoft et j'en passe, est toujours vivant avec seulement les boutons qui ont sautés et un seul accro sur une poche.
du coup j'aimerais bien remettre la main sur un pants de chez eux, mais je trouve rien, donc si quelqu'un connais un crémerie qui en fait, un surplus qui à encore des stock, ou qui en à un chez lui. ça m'intéresserais grandement.

photo 1
photo 2
blastlebucheron
ça me fait penser a un pantalon de travail et le pattern est bizarre je trouve huh.gif
RiKhAiL
pareil, le woodland est vraiment bizarre.

mais sinon tu va sur ebay et tu cherche un BDU en 50%cotton50%nylon, c'est eux les modèles indestructibles.
papouner
peu être la ??

crossby.laboutiqueofficielle.com

Mri990
j'avais déjà était voir la boutique, mais les modèles ne corresponde pas.
le modèle du miens à du être abandonné y'a un moment.
ou alors il y à bien eu une branche mili pendant un temps qui n'existe plus.

merci quand même de m'aider biggrin.gif
major blood
Salute
Crosby était une marque de pantalon et veste quièse vendait par chez moi aussi, dans les années 90.

J'avais un noir, et j'avoue que je l'ai gardé très longtemps aussi. Et je confirme la matière était 70%nylon 30%coton...
c'était l'époque ou il y avait de la copie pour concurrencer Schott rolleyes.gif

En gros c'est du militaria civil fashion wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.