Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voila Pourquoi Les Meister Arms Sont Moin Courante.
France-Airsoft > L'Airsoft en général > De l'Airsoft en général
Keizer
Bonjour à tous,

Depuis quelque mois maintenant il est difficile de trouver aussi bien sur les sites français tel que Airsoft Entrepot ou bien Polonais ou voir même Russe des répliques de la marque Meister Arms.
J'ai donc demandé par mail à Airsoft Entrepot si il avaient des réponses concernant cette mystérieuse disparition. unsure.gif
Ci dessous la réponse m'ayant été donné par l'équipe d'AE:
"Bonjour Monsieur *( laugh.gif )*,

Merci pour votre message et pour votre demande. Nous sommes toujours heureux d'y répondre.

Les Meister Arms ne sont malheureusement plus produite l'heure actuelle. Celles-ci étant une branche de E&L, une "nouvelle" version des Meister Arms sera prochainement proposé, relativement proche de la gamme déjà existante.
Nous n'avons toutefois pas de date quant à leur mise en stock et nous vous remercions de votre compréhension quant à cela.

Nous espérons avoir répondu au mieux à votre message et restons à votre entière disposition pour toute demande, remarque ou suggestion.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,"

Je pense personnellement que cette nouvelle gamme n'aura pas les défauts de l'ancienne nous pouvons espérer une poignée revue ainsi que des chargeurs plus solide et plus adaptés.


Merci d'avoir lu n'hésitez pas à faire part de vos avis.
StrayCat
A la base, les meister arms étaient des E&L 1ère gen avec gearbox gen 1 et sélecteur en zamac au lieu de l'acier. bref, pour écouler les fins de stock avant l'arrivée de la gen2. Donc si tu veux un équivalent amélioré, tu prends une E&L gen 2...
Les chargeurs d'AK74 restent tout aussi pourris.
Jean-Luc 2 La rue
CITATION(StrayCat @ 13/07/2017, 13:05) *
Les chargeurs d'AK74 restent tout aussi pourris.

Ils ont quoi les chargeurs de 74 ?
AdjudantGilbert
CITATION(Jean-Luc 2 La rue @ 07/08/2017, 13:57) *
Ils ont quoi les chargeurs de 74 ?


Des daubes en plastique, j'ai une ak74s meister arms, et le chargeur fournit est vraiment de mauvaise qualité, le bec à l'avant est aussi en plastique très fragile et a commencé a s'user dès les premiers rechargements, et il a finit par casser au bout de plusieurs dizaines de manipulations, le bec s'est simplement rompu en deux et s'est barré du chargeur. Le problème d'avoir un chargeur en plastoc cheap avec une réplique à corps acier, mais c'est vrait que les arrêtes du puit de chargeurs sont assez tranchantes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.