Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [kriss Vector A.e.g]
France-Airsoft > L'Airsoft en général > De l'Airsoft en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
vincent77290
Salut a tous.
Sur ce site on peux voir, eh oui un kriss vector AEG qui n'est nis de chez A&K nis de chez Krytac.
https://www.popularairsoft.com/news/non-kry...tor-aeg-spotted
mais alors de qui ça pourrais bien être? Ares? car quand on regarde les Gear et les autres composant de la gearbox ainsi que du bloc hop up ça nous fais penser a du ARES.

J'ai essayé de traduire les commentaires du sites Russe qui en parlait mais rien a faire pas de marque a l'horizon.
Si quelqu'un a des infos ....

vinc
blastlebucheron
ça a l'air très intéressant
le packaging avec 2 chargeurs c'est cool
niveau interne ça a l'air complexe comme mécanique ( jonction cylindre/ chambre hop up)

affaire a suivre car cela semble prometteur ! smile.gif
Judasswolf
Bonne nouvelle ça, si c'est vraiment un autre Kriss (et si il sort pas à 450€ aussi).

Effectivement, le packaging et l'interne font bien penser à Arès, ce piston beige c'est signé. tongue.gif

Moi ça me fait surtout pencher sur une autre théorie, qui est que Krytac fait fabriquer ces répliques par d'autres marques d'airsoft, leur m4 Mk1 était très visiblement fabriqué par ICS, alors je ne vois pas de raison que ce ne soit pas Arès qui fabrique le Kriss, surtout que la description sur le site Krytac parle d'exactement les même caractéristiques que celui ci (guide ressort QD, mosfet, burst, pneumatique et gear compatible V2, moteur court, et oh, un deuxième chargeur...).
LeGrasCestLaVie
Oui mais du coup Ares peut sortir un kriss pour Krytac et en même temps le même sous son nom ? huh.gif

Ça serait fourbe ninja.gif
Psychos
on parle des mecs qui ont planté STAR hein.... tongue.gif
vincent77290
regardez bien sur l'engrenage.... ya un petit aimant.... aimant ? tien moi ca me fais rappeler carrement les Amoeba....=)

moi je pense que la c'est carrément un autre kriss, pas Krytac (vu toutes les différences entre lui et le krytac en externe) nis un A&K (la c'est flagrant)
blastlebucheron
d'apres mes recherches ce vector sortirais bien de chez ares

https://www.youtube.com/watch?v=NKlEmweBwNo

edit et un petit lien ou on peut trouver un diapo avec d'autres photos smile.gif

http://www.airsoft.nu/nyheter/2017/07/07/g...s-vector-kopia/
LeGrasCestLaVie
J'espère qu'il sera accessible wub.gif
blastlebucheron
jespere aussi pas comme le A&K a 500 boules....
j'avais crus voir un tarif sur un forum hollandais qui flirtais avec les 200e mais perso j'y crois pas trop vu la finition ^^
Saul
CITATION(blastlebucheron @ 07/07/2017, 13:46) *
jespere aussi pas comme le A&K a 500 boules....
j'avais crus voir un tarif sur un forum hollandais qui flirtais avec les 200e mais perso j'y crois pas trop vu la finition ^^


D’après Google trad :

Détails du populaire Airsoft prétend que, par exemple, un magasin de vente en Thaïlande 6,500.00 THB qui est un peu plus de 1600 SEK.
Une chaîne de vente au détail en Russie a publié les informations sur le CV (l'équivalent Facebook, mais en Russie), mais le poste a été supprimé récemment (mais après avoir lu signé). L'implication est que ce produit sera livré aux magasins / magasins en Août et que le prix de vente devrait être (converti en SEK) autour de 2200-2500 SEK.

Krytacs sous licence la version aux États-Unis, le prix de vente recommandés 449 USD, et en Europe avant que le prix 569,90 € (~ 5500 SEK).
------------------------------------------------

Il y aurai 2 versions : une avec licence et une sans avec 2 prix différents ? (Si quelqu'un parle suédois et qu'il arrive à traduire le texte original, ce serait gentil ninja.gif )
Kidoo
Bon, je n'arrive déjà plus à suivre entre A&K, ARES, KRYTAC ou pas x)

Mais, d'après une vidéo qu'a publié Airsoft Gi, ça ne ressemble pas du tout à de la mécanique Krytac (je parle du modèle évoqué par Vincent77290)

Ca c'est le Krytac: https://www.youtube.com/watch?v=1xzemIeLMdo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/2...3487-kriss.jpeg

Les dimensions maximales des images postées sur le forum sont de 800 x 800 pixels. #86
blastlebucheron
CITATION(Saul @ 07/07/2017, 14:35) *
prix de vente devrait être (converti en SEK) autour de 2200-2500 SEK.

Krytacs sous licence la version aux États-Unis, le prix de vente recommandés 449 USD, et en Europe avant que le prix 569,90 € (~ 5500 SEK).
------------------------------------------------

Il y aurai 2 versions : une avec licence et une sans avec 2 prix différents ? (Si quelqu'un parle suédois et qu'il arrive à traduire le texte original, ce serait gentil ninja.gif )


si je comprend bien la version sans licence couterais aux environs de 260e ( apres conversion couronne suedoise / euros)
et l'autre 570e environ donc
hype hype hype wub.gif
LeGrasCestLaVie
260 boules (bon en gros 300 dans les shop français...) ça fait rêver wub.gif

Enfin si y'a que les marquages qui changent par rapport à la version avec licence, et j'en doute, parce que 300€ juste la licence ça fait cher, il doit y avoir une raison, sans doute une finition plus haut de gamme (et dans ce cas faudrait espérer que le version moins cher soit pas trop cheap...)
blastlebucheron
tant que la version basique ressemble pas au A&K ninja.gif tousse ninja.gif
heeroyuy
CITATION(LeGrasCestLaVie @ 07/07/2017, 18:54) *
260 boules (bon en gros 300 dans les shop français...) ça fait rêver wub.gif

Enfin si y'a que les marquages qui changent par rapport à la version avec licence, et j'en doute, parce que 300€ juste la licence ça fait cher, il doit y avoir une raison, sans doute une finition plus haut de gamme (et dans ce cas faudrait espérer que le version moins cher soit pas trop cheap...)

la mécanique interne du krytac n'a rien a voir, ça joue énormément sur la différence de prix wink.gif

Une ptite photo pour montrer
Kim Impact
hey à tous !


J'ai eu l'occasion de tester la jolie bébête ! ^^
Pour résumer,

En externe :

Marquages magnifiques de chez Kriss et Glock
Le polymère est d'excellente qualité, c'est comparable à du KWA en un peu plus mat
Au niveau de la chambre d'éjection, on peut voir la GB et le cylindre avec sur la coque, un beau marquage .45 ACP

En interne :

MOSFET avec AB, cablage argent et le reste c'est du standard.
La tete de cylindre, le nozzle, le bloc hop-up et le tappet plate sont propriétaires.
Le moteur est un axe court.


Pour la provenance et la distribution, ça va être quasiment impossible à trouver car Krytac va pas hésiter à les poursuivre. De plus, les quantités sont limitées ^^
Sachez que ARES comme d'autres marques fait produire par une usine externe certaines de leurs répliques. C'est pour cela que on peut retrouver des pièces similaires/exactes en fonction des marques.

En attendant, je vous laisse la review d'un ami wink.gif
blastlebucheron
la question qui tue apres avoir lu la réview ( tres cool d'ailleurs wink.gif )

IL L'A TROUVE OU CE VECTOR???????!!!!!!! laugh.gif
Psychos
CITATION(Kim Impact @ 10/07/2017, 00:47) *
Pour la provenance et la distribution, ça va être quasiment impossible à trouver car Krytac va pas hésiter à les poursuivre.


Ils poursuivent déjà ceux qui ont encore le KWA en leurs disant de retirer les mentions comme quoi le produit est fait sous licence, etc.
ça en dit long sur leurs volonté de dégager la concurrence et les copies happy.gif
Kim Impact
CITATION(blastlebucheron @ 10/07/2017, 16:29) *
la question qui tue apres avoir lu la réview ( tres cool d'ailleurs wink.gif )

IL L'A TROUVE OU CE VECTOR???????!!!!!!! laugh.gif


20.000€ et je te le dis laugh.gif
Kaarambar
Si c'est Star qui fabrique ça, j'espère que ça sera plus fiable que le Tavor, parce que sinon, va y avoir un paquet de déçus... tongue.gif
LordLazare
voici un article d'un airsofteur Français qui l'a....

En gros c'est une petite production avec vente sous le manteau... car tous les marquage sont là même le "glock" sur les chargeurs

http://airsoftbackstage.over-blog.com/2017...vector-aeg.html
Psychos
bon ben....il m'en faut un tongue.gif
LordLazare
CITATION(Psychos @ 12/07/2017, 18:41) *
bon ben....il m'en faut un tongue.gif


l'ayant eu dans les mains (mais pas tester) c'est vraiment une belle réplique.... elle me ferait même abandonner les GBBR et passer à l'AEG....
Le truc c'est les chargeurs (bien sur tu peux demander au vendeur des additionnels), mais après que la prod soit vendu pas sur d'en trouver des compatibles.....
Psychos
moi tu sais, je compte surtout l'ouvrir, le reviewer et il finira avec les autres smg accrochés au mur, je le sortirais de temps en temps pour une partie, sans plus happy.gif
vincent77290
Confirmation des gens d'un grand shop français, c'est bien une filiale d'ARES qui nous a pondu cet AEG.
Si quelqu'un a un lien ou se le fournir je le prend cash
LeGrasCestLaVie
Une petite production vendue sous le manteau j'ai du mal à y croire. huh.gif

Ils se sont surement pas emmerdé à faire des moules pour la fabrication, à concevoir une gearbox spéciale pour ce modèle pour en vendre juste des centaines en loucedé ohmy.gif
Psychos
Kriss ne tape que depuis peu, la conception prends un peu de temps, si ça se trouve ça a été lancé quand c'était calme et désormais, pouf, c'est la guerre avec la licence et ils sont aux taquet....
Sniper Fi'
si quelqu'un a un lien ou le trouver en MP .....
Dingchavez
Tellement hâte de recevoir mon Christ tan !
Psychos
Je vois que certains ont des bons plans... tongue.gif

Des indices pour nous pauvres mortels? happy.gif
yannourugby
Tout pareil pour moi rolleyes.gif
Dingchavez
Pur hasard qui se transforme en opportunité. J'attends également le Krytac, les deux raviront les fans de Kriss je pense. Et puis les Vector, c'est comme les cou...es ça va par quatre ^^

4, comme le nombre de lettres envoyées par mon banquier pour me dire d'arrêter de faire le con avec des Kriss !
Psychos
Je suis déception. tongue.gif

(mais je viens de me venger en occaz)

Reste à espérer qu'il arrive vite, même en petit lot, dans les crèmeries habituelles happy.gif
yannourugby
Je l'ia trouvé dispo à la vente au Japon sur un système d'enchères, mais impossible à importer en France sans contact là bas...Si jamais quelqu'un a un tuyau pour le choper sur un autre site wink.gif
Stan45
Salut, des infos pour le trouver?
John_connor
Bizarre tout ce mystère autour de ce kriss vector.
J'attends avec impatience la review de ding pour y voir plus claire
Docteur Carter
CITATION(yannourugby @ 15/07/2017, 12:19) *
Je l'ia trouvé dispo à la vente au Japon sur un système d'enchères, mais impossible à importer en France sans contact là bas...Si jamais quelqu'un a un tuyau pour le choper sur un autre site wink.gif



Tu peux peut être contacter Impulse 101 .
Deltabo
C'est quoi ce délire de secret avec les Kriss ?...

Balancez des liens quoi, c'est pas des Ortolans non plus.
yannourugby
Je les ai trouvé sur des shops en Thaïlande mais ils refusent d'envoyer en France... à 177 euros c'est dommage sad.gif
Kidoo
Y'a surement moyen de trouver des prestataires/intermédiaires qui feront la liaison entre l'Asie et l'Europe, je suis sur que ça existe icon_mrgreen.gif (y'a déjà 2 ou 3 entreprises aux USA qui font ça)
yannourugby
J'ai contacté deux mecs sur fb mais la réplique était OOS entre temps ninja.gif
LeGrasCestLaVie
170 boules ohmy.gif

Ça fait hyper envie à ce tarif blink.gif bon aussi à ce tarif tout le monde saute dessus et je sens que ça va être une tanné pour en choper un 😢
yannourugby
J'ai un nouveau contact qui est sur la piste. Je vous tiens au jus !
BRAD
CITATION(yannourugby @ 22/07/2017, 21:15) *
Je les ai trouvé sur des shops en Thaïlande mais ils refusent d'envoyer en France... à 177 euros c'est dommage sad.gif



Un lien?!
yannourugby
Inutile, le mec ne souhaite pas envoyer en France. Sur le site la réplique est référencée comme une de la marque Ares par contre wink.gif
BRAD
CITATION(yannourugby @ 25/07/2017, 10:44) *
Inutile, le mec ne souhaite pas envoyer en France. Sur le site la réplique est référencée comme une de la marque Ares par contre wink.gif



Et qu'est ce qui te coute de le mettre, j'aime bien voir les informations.
Ou alors via mp!

C'est comme si je disais que la vulcain je peux l'avoir à 200e shop à hong kong mais ne l'envoie pas en france...
romu50
je suis tombé sur ça, si jamais cela peut intéresser quelqu'un:

http://www.theonebbshop.com/store/product/...8632386-th.html
LordLazare
CITATION(romu50 @ 26/07/2017, 19:57) *
je suis tombé sur ça, si jamais cela peut intéresser quelqu'un:

http://www.theonebbshop.com/store/product/...8632386-th.html


c'est bien lui....
yannourugby
C'est celui que j'avais trouvé wink.gif
huron
PWOAAAAAAAAAAAAAA!!!

Qui a déjà commande car j'ai vraiment envie de le faire ??
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.