Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team Dans Le 41
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Centre - Val de Loire
VEITER
Bonsoir ou Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appel gael j'ai 32 ans,j'ai le permis B donc je peut me déplacé et j'habite sur selles sur cher c'est a 15 minute de romorantin
pour se qui connaisse pas....
Si vous voulez en savoir plus sur moi demandé moi je vous répondrait avec plaisir.

Je recherche une team qui accepte les débutants, qui voudrais m'apprendre, surtout passé des bon moment ensemble et passé des bon délire,
je recherche sur selles sur cher et les alentour, romorantin ou blois.
Je suis très motivé a faire de l'airsoft et a apprendre.

Si vous voulez mes cordonné personnel pour en discuter y a pas de soucis contacté moi en message privée et je vous les passerai.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma recherche biggrin.gif
Cordialement, gael.
VEITER
Désolé j'ai oublier de dire je recherche une team ou des joueurs majeur bien sur pour faire une team.
HELIX1408
Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Peut-être que ce lien pourra t'intéresser et te permettre de trouver team ou association proche de chez toi.

Airsoft Map

Toutes les infos ne sont pas à jour mais il y en a pas mal, à toi de faire le tri.

Notre association accueille les débutants mais nous sommes un peu loin de chez toi.

Bon courage.

VEITER
Merci HELIX c'est très gentil de ta part biggrin.gif
Et vous êtes d'ou?
HELIX1408
CITATION(VEITER @ 07/03/2017, 22:27) *
Merci HELIX c'est très gentil de ta part biggrin.gif
Et vous êtes d'ou?

Région Centre, Eure et Loir, Epernon.

Tu as dans ma signature les coordonnées de notre page FB et de notre Forum.

Comme tu es prés de Blois, il y a cette team, toute nouvelle, donc à toi de voir http://rtgo-airsoft.forumactif.com/

Au plaisir.
Gorzyne
dans ton coin il y a RTGO et également The Howler Monkeys
on a également une team sur Vendôme, Vendôme airsoft, tu trouveras tous ces groupes sur facebook
Docteur Carter
Salut , en effet sur airsoft map on trouve son bonheur , Gièvres il y a une team ..... ou il y avait ......
Gorzyne
si y a toujours y a même une partie ce dimanche sur leur terrain qui est plutôt bien aménagé, un peu loin de chez moi dommage
Docteur Carter
Bon je sais c'est pas dans le coin mais AOC 18 , dans le Cher la team de Monsieur Ding Chavez biggrin.gif
Arès-molon-labe
Hello! As-tu trouvé ton bonheur? Je recherche quelques personne pour monter une équipe sur romorantin et alentours wink.gif tiens moi au courant biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.