Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terrains Dans Le 59-62
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
val62
salut, je cherche des team ayant des terrains sympas dans le 59-62 voir meme dans la somme si pas trop trop loin (au dessus d'amiens quoi)
si vous savez ou ca joue, merci de me tenir au courant smile.gif car j'ai l'impression qu'il ya pas bcp de terrains légaux dans la région dry.gif
marechalcobra
CITATION(val62 @ 18/02/2017, 20:56) *
salut, je cherche des team ayant des terrains sympas dans le 59-62 voir meme dans la somme si pas trop trop loin (au dessus d'amiens quoi)
si vous savez ou ca joue, merci de me tenir au courant smile.gif car j'ai l'impression qu'il ya pas bcp de terrains légaux dans la région dry.gif


www.foxslegacy.fr Association loi 1901 , terrain sur sains-en-gohelle légal (entre bethune et lens) wink.gif Pour des renseignements tout est écris dans les différentes rubrique du site.
contractor62
notre asso
DOG COMPAGNY 62

déclaré en préfecture,terrain légal que nous louons a l'année depuis 10ans
nous somme sur Boulogne sur mer
nathan621985
slt il y as beaucoup de terrain et team sympa : la dog compagny , les reformés , le GIGN , le GIAS , les airsoft society et je ne site la que les teams entre boulogne et calais ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.