Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recheche Team 56 Pour Mineur
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
Elexyr22
Bonjour, je recherche une team d'airfosft dans le Morbihan, pour mineur (Mon âge: 15 ans)
Je n'en n'ais jamais fais en vrai mais je possède un pistolet Smith & wesson M4505 Spring.
Je l'ais eu pour noël.
Cordialement.
Elexyr22
(Ps: j'ai fais une vidéo Ubosing de mon pistolet.

Voir la vidéo sur Youtube : ici
Tonton
Tu vas te faire taper sur les doigts sad.gif Cette réplique de 0.6J est interdite aux mineurs !!!

Rappel du règlement du forum :
CITATION
N3 Les messages concernant l'utilisation, la possession ou la mise à disposition de répliques développant une énergie de plus de 0.08J par des mineurs sont interdits. Pour plus d'information, lire ce topic sur la législation.


signaler sad.gif
Moderateur-78
Merci de respecter la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant sur France-Airsoft.

CITATION("Charte : Article N3")
Les messages concernant l'utilisation, la possession ou la mise à disposition de répliques développant une énergie de plus de 0.08J par des mineurs sont interdits. Pour plus d'information, lire ce topic sur la législation.

arrow8.gif Fermeture du sujet et sanctions en cours.
Ceci est un message automatique.

ztubbie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.