Bonjour,
Je fais appel à la modération pour supprimer une évaluation diffamatoire. La personne souhaite uniquement se venger d'avoir reçu une évaluation négative totalement justifiée de ma part et je trouve cela injuste. En effet cette évaluation négative entache ma très bonne réputation de 53 évaluations uniquement positives. Voici le détail :
Acheteur : Killerkiki
Vendeur : CoolBreeze
Articles : Rallonge Canon + hi cap
Commentaire :
La transaction s'est très mal passé, pas de paiement car réclamation auprès de PayPal après envois des produits.
L'argent est donc bloqué je n'y ai pas accès et les produits en sa possession.
Je ne referais pas affaire avec lui.
Killerkiki : Cette évaluation négative n'a pas lieu d’être car j'ai annulé la réclamation paypal à la réception des objets. Je n'ai absolument rien à me reprocher à part avoir fait une évaluation négative au vendeur car malgré réception je reste insatisfait de cette transaction pour trois bonnes raisons :
- Il n'a pas envoyé en lettre max comme je l'ai demandé mais lettre timbré du coup l'envoi à pris presque deux semaines et du coup est arrivé trop tard.
- Il n'a pas soigné l'emballage au niveau de la protection des objets et les deux objets se sont rayés mutuellement.
- Il a fait la sourde oreille quand j'ai demandé le suivi au lieu de m'avouer qu'il n'avait pas respecté notre accord sur le mode d’expédition.
Merci d'avance pour votre aide