Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ops Store
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Ponk
http://www.ops-store.fr/

review rapide, apparemment aucun autre avis ici?

j'ai commandé le dernier cyber colt 1911 à un prix ultra compétitif! 134.90€ !!!!!! au prix là j'ai eu le dernier en stock, tu m'étonnes!
un jeu de cuillières/goupilles pour cyclone aussi.

le port offert au delà de 79€! Que demander de plus?

un gros +1 pour ce shop sur le quel je suis tombé par hasard (je le voulais mon colt pas cher lol!)
damien780
Pour ma part premiere commande pour un kit wolverine SMP V3.

bon shop, réponde rapidement sur facebook pour la commande envoie rapide.

Je suis assez content.
Docteur Carter
Il a l'air pas mal çe shop dit donc laugh.gif
dante666
Deux commandes chez eux, très bon shop.
BillyGOW
Idem, 2 commandes chez eux, nickel. Un petit souci d'adresse sur la deuxième mais vite réglé, et quand ils disent qu'ils vont te rapeller ils le font vraiment.

Je pense à faire un tour régulier sur leur site maintenant.
CedricD
Je ne peux que confirmer : une commande cher eux pour ma part, c'était OK.
Srgt. Schultz
Je confirme intéressant comme shop.
Je suis à moins de 15 minutes de voiture de chez eux et du coup je n'achète quasiment plus en ligne.

Un très très bon SAV et montage pour l'upgrad.
Les tarifs sont très compétitif. Et leurs site est pas mal non plus.
Et les stocks sont MAJ régulièrement.

Je recommande aussi.

Schultz
neopreine
Salut à tous,

J'apporte ma contribution ...

Allez y les yeux fermés.

Une equipe dynamique et sympa.

La quasi totalité de mes répliques viennent de chez eux..

Vive la Normandie smile.gif
Eneles
Je viens de découvrir le shop via un ami qui commande déjà chez eux. Les prix sont vraiment intéressant pour une boutique Française. Je devrais leurs faire une petite commande d'ici peu.
gardeducorps
Commande effectue le mardi 10 Aout, 2 piston pour SR 25 de chez SHS en plastique.
J'ai pris la livraisons rapide 24h, livraisons le jeudi chez un ami qui habite en France.
Je recois les pistons Samedi. Bon déjà, c'est pas les bons qu'on m'envoie, j'ai recu ceux en corps métal. J'installe, ca bloque, ca empeche le mécanisme de fonctionner correctement.
J'appele le service le samedi, pour expliquer mon soucis, personne n'a l'air de savoir quoi, ni de comprendre mon soucis.
J'explique bien que cela me fout dans la merde à cause du fait du mauvais envoie... Ont m'explique qu'on me rappelera pour régler cela.

Toujours rien de leur part, j'ai appeler plusieurs lundi et mardi le magasins, mais aucune réponse

Pas de chance de mon coté, je tiendrais au jus de l'affaire

Strangelove
Petit retour perso pour une commande de consommables: 2 sachets de TK 0.25 (la raison pour laquelle j'ai choisi le shop, les billes sont dures à trouver et c'était le shop le moins cher après comparaison), 3 bouteilles d'Ultrair et 25 sparclettes de CO². Envoi rapide, niquel.
Les billes étaient conditionnées sous un autre format (sachet et non plus bouteille comme autrefois) ce qui n'est pas un souci, néanmoins le colis était largement sous-protégé. Le carton s'écrasait sous son propre poids car les 5Kg de consommables étaient libres de se balader et de subir tous les chocs du transport.

Bref commande tout-à-fait correcte car j'ai reçu les produits souhaités et rapidement mais le minimum serait de noyer les bouteilles et sparclettes dans du polystyrène ou copeaux de carton, question de sécurité...
Sirka OPS-store
CITATION(gardeducorps @ 16/08/2016, 22:09) *
Commande effectue le mardi 10 Aout, 2 piston pour SR 25 de chez SHS en plastique.
J'ai pris la livraisons rapide 24h, livraisons le jeudi chez un ami qui habite en France.
Je recois les pistons Samedi. Bon déjà, c'est pas les bons qu'on m'envoie, j'ai recu ceux en corps métal. J'installe, ca bloque, ca empeche le mécanisme de fonctionner correctement.
J'appele le service le samedi, pour expliquer mon soucis, personne n'a l'air de savoir quoi, ni de comprendre mon soucis.
J'explique bien que cela me fout dans la merde à cause du fait du mauvais envoie... Ont m'explique qu'on me rappelera pour régler cela.

Toujours rien de leur part, j'ai appeler plusieurs lundi et mardi le magasins, mais aucune réponse

Pas de chance de mon coté, je tiendrais au jus de l'affaire


Bonjour Gardeducorps,

Nous venons de vous envoyer un message en MP smile.gif
Sirka OPS-store
CITATION(Strangelove @ 19/08/2016, 11:37) *
Petit retour perso pour une commande de consommables: 2 sachets de TK 0.25 (la raison pour laquelle j'ai choisi le shop, les billes sont dures à trouver et c'était le shop le moins cher après comparaison), 3 bouteilles d'Ultrair et 25 sparclettes de CO². Envoi rapide, niquel.
Les billes étaient conditionnées sous un autre format (sachet et non plus bouteille comme autrefois) ce qui n'est pas un souci, néanmoins le colis était largement sous-protégé. Le carton s'écrasait sous son propre poids car les 5Kg de consommables étaient libres de se balader et de subir tous les chocs du transport.

Bref commande tout-à-fait correcte car j'ai reçu les produits souhaités et rapidement mais le minimum serait de noyer les bouteilles et sparclettes dans du polystyrène ou copeaux de carton, question de sécurité...


Merci pour votre retour Strangelove,

Nous avons fait remonter votre remarque au service expédition afin que les colis soit mieux protégé lors de l'envoie de ce genre de produit.

Nous restons à votre disposition,
Sirka
Le Ponk
Sympa le retour via le forum!
Bonne continuation!
Flashouille
CITATION(Le Ponk @ 30/08/2016, 11:12) *
Sympa le retour via le forum!
Bonne continuation!


C'est pour ça qu'on va chez eux, je veux dire au magasin, pour ceux qui ont la chance d'habiter à proximité. Toujours le sourire et SURTOUT, ils connaissent leur boulot smile.gif

Avant j'allais dans un autre magasin du secteur où tu sentais que tu faisais plus chier qu'autre chose quand tu ne venais pas pour absolument acheter, et niveau conseils... Je ne sais pas combien de fois j'ai pu entendre "ben j'sais pas, moi en fait je suis juste là comme vendeur. J'y connais rien au du le airsoft..."

Bref, OPS-Store, c'est que du bon...! wub.gif
kwaky
Salut à tous !
J'ai donc moi aussi commandé sur Ops-store, seul boutique française que j'ai trouvée proposant un casque FMA Maritime !
Commandé samedi, reçu ce matin ( donc mercredi ).
Le colis est bien protégé, suffisant pour un casque.

Et là, ouverture du colis : grosse déception ...
C'est le mauvais modèle de casque à l'intérieur...

J'ai raté de peu la fermeture de la boutique, mais j'appelle demain dès l'ouverture.

A faire à suivre ...


EDIT

Après appel au SAV, il me l'ont envoyé dans la demi heure, pour que je le reçoive avant ce dimanche.
Gros +1 pour le SAV wink.gif

Mais le mieux aurait été de recevoir le produit conforme dès le début tongue.gif
Heivce
Commande passée le lundi 24 en début d'après midi. Colis livré le 26 avant 15H... en envoi normal. Ca c'est de l'efficacitée.

Commande complète. Prix très corrects

Cela ne sera pas la dernière commande
kiteast
Petit feedback positif après avoir bénéficié de leur offre Black Friday, -15% à partir de 250€ ça fait quand-même une sacrée réduc ! Sans oublier les -5% de 1 à 99€ et -10% de 100 à 249€.
C'est assez rare dans l'airsoft surtout en France, pour le préciser !

Sinon, service client exemplaire, ultra réactifs et compétents. Surtout à l'écoute, prêt à conseiller et tester la compatibilité par exemple des chargeurs de telle ou telle marque avec tel ou tel modèle de réplique.

Au top wub.gif
Dingchavez
J'ai également tenté le coup, en attente du colis mais il ne devrait pas tarder smile.gif
Fce
Retour sur le service, car ayant fait une commande vendredi.... et la bourde de ma part j'avais pas saisie le code réduction black Friday .... donc pas de moins 15% ...zut trop bête.

Petit Mail de ma part pour leurs demander un geste commercial suite à ma bourde .... oui je suis fautif ... et merci à eux car ils ont pris en compte ma demande (Pas sur ma commande normal j'avais déjà fait le paiement) mais par un avoir sur mon compte du montant de la remise.

Du coup j'ai refait une commande dans la foulée.
Srgt. Schultz
CITATION(Fce @ 30/11/2016, 00:11) *
ils ont pris en compte ma demande (Pas sur ma commande normal j'avais déjà fait le paiement) mais par un avoir sur mon compte du montant de la remise.

Du coup j'ai refait une commande dans la foulé.


Et oui ils sont très à l'écoute des clients.

Et pour info, ce sont tous des joueurs de grosses équipes normande.
Donc les conseils ne sont pas que commerciaux et ne propose pas toujours le plus cher.

Schultz
kiteast
CITATION(Srgt. Schultz @ 30/11/2016, 11:23) *
Et oui ils sont très à l'écoute des clients.

Et pour info, ce sont tous des joueurs de grosses équipes normande.
Donc les conseils ne sont pas que commerciaux et ne propose pas toujours le plus cher.

Schultz

Ahhh ceci explique cela !
Parce que franchement, je suis vraiment agréablement surpris par ce shop depuis que je l'ai découvert il y a quelques mois.
Pour moi, AE n'a plus le monopole du cœur biggrin.gif
Fce
Donc Commande reçu .... parfait colis nickel ... délais nickel ..... contenu conforme .... donc je confirme c'est tout bon, merci Ops Store
Chuck-norris06
Première commande réalisée ce soir, un petit MK23 Marui et un jeu de gear SHS pour aeg next gen marui juste pour en avoir en cas de casse des originaux. Je passe par paypal après un bug de ma banque, qui ne m'a jamais envoyé le code de confirmation pour le paiement par carte. Je reçois l'accusé de paiement pour un paiement à SNT2. Ce nom me parle. En regardant je vois qu'en fait il s'agit de studiosport un site que j'écumais pour mon drone. Donc on peu y aller les mecs si OPS Store et une brance de studiosport on est serein. Ils sont au top. Plusieurs commandes passées chez eux et jamais une seule emmerde. Je vous tiens au jus pour ce qui est de la qualité d'emballage de la commande et du délai, mais je me fait pas trop de soucis.

Edit: Colis reçu en temps et en heure. Bien emballé bien protégé rien à redire. Par contre je reçois la réplique avec toutes les inscriptions HK de grattées.... Je comprend bien qu'il y a un problème de licence mais j'aurais aimé être prevenu.
playmoboy
bonjour,
Petit feed-back de ma première commande chez eux.

Site découvert par hasard en cherchant un VFC HK 416 sur le net à prix correct et en France.
Réponse rapide aux questions posées par mail, qui plus est, un Dimanche !
Commande le lundi, expédition le mardi (car fermé le lundi) et réception en point relais le jeudi.
Emballage soigné et articles comme attendus.
Frais de port offerts à partir de 79€ et cerise sur le gâteau une réduction de 15% pour le "black friday day" (d'autres shops français en ligne ne proposaient rien durant cet événement).

Bref un "5 étoiles" bien mérité sur leur compte facebook .

Dommage qu'il n'y ait pas de partenariat avec France-Airsoft. sad.gif Apparemment, d'après la personne que j'ai eu par mail, ils en ont fait la demande mais n'ont pas eu de retour...

En conclusion : testé et approuvé pour ma part. Vous pouvez y aller les yeux fermés wink.gif
BillyGOW
Concernant le partenariat c'était au sondage de cette année pour OPS je crois. Si je ne dis pas de bêtises les gens ont répondu favorablement, ça devrait donc se faire.
playmoboy
CITATION(BillyGOW @ 05/12/2016, 09:25) *
Concernant le partenariat c'était au sondage de cette année pour OPS je crois. Si je ne dis pas de bêtises les gens ont répondu favorablement, ça devrait donc se faire.


Pas vu... A ne pas confondre avec OPS Equipements qui n'a rien à voir. Mais je peux me tromper.

BillyGOW
OPS equipement on est déjà partenaire, mais OPS Store était bien dans le sondage wink.gif
kiteast
CITATION(playmoboy @ 05/12/2016, 10:33) *
Pas vu... A ne pas confondre avec OPS Equipements qui n'a rien à voir. Mais je peux me tromper.

OPS Store devrait bientôt faire l'objet d'une consultation adhérent pour devenir un shop partenaire rolleyes.gif
Y a plus qu'à ! biggrin.gif
BillyGOW
Effectivement il n'était pas dans le sondage qui vient de passer, toutes mes excuses...
Heivce
3ème commande sur ce shop.

Bon catalogue / Prix très correct

Commande passée le jeudi à 14h, colis reçu le samedi matin. Juste super. wub.gif

Nikø
Bonjour !

C'est une excellente boutique, avec de bons vendeurs, accueillants et qui savent conseiller. Leurs prix sont généralement très compétitifs et on peut souvent faire de très bonne affaires (j'ai acheté il y a peu un M700 KJW en promo pour un ami, accrochez-vous : 99 €!). Je commande régulièrement via le site, même si je passe généralement chercher ma commande directement au magasin (Normandie Powaaa !).

Aujourd'hui, quand j'ai besoin de quelque chose que je ne vois pas sur leur site je les appelle pour leur demander si ils peuvent le trouver. C'est uniquement si ils ne le peuvent que je me tourne alors vers d'autres enseignes, tant je suis satisfait et que j'apprécie leur attitude. Ils sont très commerçants : proposition de me changer des pièces d'upgrade qui finalement n'étaient pas compatibles, et ça bien après le délai de rétractation (et alors que je ne le demandais pas : je signalais juste cette incompatibilité au cours de la discussion), ainsi qu'un chargeur de batteries qui, puisque le modèle que je voulais n'était plus dispo, me fut proposé au prix inférieur de ce dernier, etc.

Je vais sous peu leur confier un upgrade complet pour mon SL8, simplement parce que j'ai toute confiance en eux.

Franchement, je les recommande vivement !
BdV
Salut à tous,
bon à vous lire c'est un bon shop et du coup j'i craqué mon slip et j'ai lâché une commande à 1270€ ^^
Donc je me suis fais plaisir pour une première commande chez eux passé le 28/04/17 à 11H45 je vous dirais ce qu'il en est à la réception ou j'éditerai en fonction de réponse.
Le Ponk
ha ouai ça c'est du craquage!
BdV
Bah oui mais bon en même temps 100€ sur le G28 par rapport a P6 je me suis dis soyons fou ^^ je peu déjà dire que pour ma part sur les articles que j'ai commandé ils étaient globalement moins cher que la concurrence.
Reste à voir le colis à l'arrivé et la réplique... si c'est celle qui a servit pour la video de airsoft review elle ne pourra pas être considérée comme neuve c'est une évidence et donc j'aurais dut en être informé ce qui n'est pas le cas... je croise donc les doigts pour pas avoir payer une réplique d'occasion au prix du neuf ça risque de sentir le litige au cas contraire. Je sais qu'elle était en expo et que la boite d'origine est remplacé pare une mallette parce que abimée lors du stockage, mais la réplique doit être neuve ^^

je sais je suis chiant mais a 1000€ la réplique on peut être intransigeant ^^
edit:photo

dante666
CITATION(BdV @ 28/04/2017, 16:23) *
Bah oui mais bon en même temps 100€ sur le G28 par rapport a P6 je me suis dis soyons fou ^^ je peu déjà dire que pour ma part sur les articles que j'ai commandé ils étaient globalement moins cher que la concurrence.
Reste à voir le colis à l'arrivé et la réplique... si c'est celle qui a servit pour la video de airsoft review elle ne pourra pas être considérée comme neuve c'est une évidence et donc j'aurais dut en être informé ce qui n'est pas le cas... je croise donc les doigts pour pas avoir payer une réplique d'occasion au prix du neuf ça risque de sentir le litige au cas contraire. Je sais qu'elle était en expo et que la boite d'origine est remplacé pare une mallette parce que abimée lors du stockage, mais la réplique doit être neuve ^^

je sais je suis chiant mais a 1000€ la réplique on peut être intransigeant ^^
edit:photo



Oui tu peux être exigeant.
BdV
Edit:
Posté de merde pas capable de bien faire son taf
BillyGOW
Ah ouais t'es sans pitié toi...
BdV
Un salaire gros c'est normal d'être sans pitié 😂
Après conversation avec eux il semble que le colis ai bien été envoyé et qu'il s'agisse encore une fois d'un problème de la poste...
Des news le 2
Sirka OPS-store
Bonsoir Bdv,

Votre commande est bien en cours d'acheminement par la poste, nous venons de faire les vérifications avec votre numéro de suivis. Point d'inquiétude votre G28 est bien sur la route et ce n'est pas celui d'airsoft review.

Nous vous souhaitons un très bon week-end, détendez vous smile.gif

L'équipe OPS-store
Le Ponk
Tendu le mec lol.
BillyGOW
Ouais pire qu'un string laugh.gif
BdV
CITATION(Le Ponk @ 29/04/2017, 21:20) *
Tendu le mec lol.


Ça se comprend non?
Harry_K.
Non.
Le Ponk
Bah tu vas super vite en besogne et au final c'est juste un soucis d'update de la poste pas du shop. Donc pas besoin de stresser.
BdV
Et je rectifie aussi vite...
Vendredi et samedi toute la journée il apparaît comme non transmis quand d'autre commande son traitées par la poste forcément...
Après faut pas rêver quand tu achète un truc à 5€ tu n'a pas les même attente qu'avec un article à 1k.
Tu t'attend pas au même service client chez Norauto que chez Mercedes, bah la c'est la même 😂
Desolé si certains comprennent pas mais des CGV ça se respectent et en l'occurrence elles l'ont été
Donc mea maxima culpa

Je les ai eu en direct hors horaire d'ouverture sur FB et ici et ça c'est hyper réactif et pro de leur part un très gros point pour eux.
Soucis de la poste encore qui ne flash rien.
Harry_K.
Les gens aussi ça se respecte.
BdV
Euh j'ai manqué de respect à quelqu'un? Non me semble pas j'ai juste énoncé un problème qui s'est réglé dans la foulée.
J'ai donc manqué de respect à personne. --'
Ça change pas FA on a toujours autant de moralisateur --'
BillyGOW
C'est pas question d'être moralisateur, c'est juste qu'avant de crier au scandale et de dire que les mecs d'OPS ont fait de la merde tu peux te renseigner.
Le Ponk
bah c'était légèrement irrespectueux. Mais bon comme tu as édité ....
Morale peut-être mais respect minimum ça c'est clair, et ça n'a rien à voir avec FA, c'est une question d'éducation et de politesse générale.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.