Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team Ou Asso 94/93/91/77
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Ile-de-France
CenSuRe
Salut les fous de la gâchette !
je suis actuellement à la recherche d'une team ou d'une petite asso, de préférence
dans le 94 puis 77 ou 93 et au pire dans le 91 (nord)
En effet, je suis tout à fait à l'est du 94 et donc au carrefour de ces départements. En gros un périmètre de 30 kms
autour de La Queue en Brie
(si si c'est pas une blague la ville ! ninja.gif )
Edit:
Pour vous faciliter la vie: Pour vite savoir si t'es trop loin de chez moi, clique ici !!
Si tu préfères google : Bah clique là !

Je suis véhiculé, mais je ne souhaite pas faire 100 bornes à chaque fois sauf exception et éventuellement du covoiturage,
j'ai une grande voiture et j'ai horreur de conduire en Ile de France ! (rendez-moi mon sud !!)
Je suis de retour sur la région de façon provisoire, normalement jusqu'à la fin de l'année seulement.

J'ai fais partie d'une petite asso en devenir dans le Tarn, environ 1 an principalement en forêt, je n'ai fais qu'une grosse
OP en CQB, malheureusement j'ai dû partir de la région...
Sinon en gros, j'ai un ICS MP5 SD6 d'origine en 11.1v, 2X250BB, mais pas de P.A, pas de talkie, pas de montage sur ma
réplique type lampe, red dot etc !
Tenue marpat digital, casque, gants et chaussures TAN, grille de tronche et lunettes de protection à ma vue.
Pas de veste et pas de gilet tactique... (Je n'envisage pas d'en changer)

Je tiens à préciser que je ne ferai pas de lettre de motivation ou autre entretien ou des tralali tralala pour de l'airsoft,
je cherche pas un emploi, ni quelque chose de trop sérieux/exigent, juste à me détendre considérant que le week end
peut servir autrement qu'à postuler encore et toujours, j'ai donc rien à prouver.

Autrement j'aime bien filmer mes parties, j'aime bien bricoler des trucs, j'aime bien la bonne ambiance d'une bonne
journée ensoleillée pour m'évader, j'évite de tirer à moins de 10m, je prend mes billes et quand je dis que je viens, je
viens, si je sais pas je dis que je ne viens pas au moins quelques jours avant une partie, j'en attend pas moins de la team
que je vais potentiellement intégrer
(ras le cul des plans foireux de dernière minute), et pour finir le fairplay est assuré wink.gif

Bonnes billes les gens !!
yiru94
CITATION(CenSuRe @ 21/06/2016, 22:23) *
Salut les fous de la gâchette !
je suis actuellement à la recherche d'une team ou d'une petite asso, de préférence
dans le 94 puis 77 ou 93 et au pire dans le 91 (nord)
En effet, je suis tout à fait à l'est du 94 et donc au carrefour de ces départements. En gros un périmètre de 30 kms
autour de La Queue en Brie
(si si c'est pas une blague la ville ! ninja.gif )
Edit:
Pour vous faciliter la vie: Pour vite savoir si t'es trop loin de chez moi, clique ici !!
Si tu préfères google : Bah clique là !

Je suis véhiculé, mais je ne souhaite pas faire 100 bornes à chaque fois sauf exception et éventuellement du covoiturage,
j'ai une grande voiture et j'ai horreur de conduire en Ile de France ! (rendez-moi mon sud !!)
Je suis de retour sur la région de façon provisoire, normalement jusqu'à la fin de l'année seulement.

J'ai fais partie d'une petite asso en devenir dans le Tarn, environ 1 an principalement en forêt, je n'ai fais qu'une grosse
OP en CQB, malheureusement j'ai dû partir de la région...
Sinon en gros, j'ai un ICS MP5 SD6 d'origine en 11.1v, 2X250BB, mais pas de P.A, pas de talkie, pas de montage sur ma
réplique type lampe, red dot etc !
Tenue marpat digital, casque, gants et chaussures TAN, grille de tronche et lunettes de protection à ma vue.
Pas de veste et pas de gilet tactique... (Je n'envisage pas d'en changer)

Je tiens à préciser que je ne ferai pas de lettre de motivation ou autre entretien ou des tralali tralala pour de l'airsoft,
je cherche pas un emploi, ni quelque chose de trop sérieux/exigent, juste à me détendre considérant que le week end
peut servir autrement qu'à postuler encore et toujours, j'ai donc rien à prouver.

Autrement j'aime bien filmer mes parties, j'aime bien bricoler des trucs, j'aime bien la bonne ambiance d'une bonne
journée ensoleillée pour m'évader, j'évite de tirer à moins de 10m, je prend mes billes et quand je dis que je viens, je
viens, si je sais pas je dis que je ne viens pas au moins quelques jours avant une partie, j'en attend pas moins de la team
que je vais potentiellement intégrer
(ras le cul des plans foireux de dernière minute), et pour finir le fairplay est assuré wink.gif

Bonnes billes les gens !!


Slt si tu recherches une e team il y en a une à la queue en brie qui s'appelle Cameron unité tactique. Tu peux les contacter via leur page Facebook sous ce meme nom.
King Kong
@Censure #Grilled biggrin.gif biggrin.gif

Alors, tu nous laches!! lol.. bon, c'est vrai que c'est loin pour toi ! surtout si on joue dans le 91... pas évident...!

Tiens moi au jus si tu trouves une team pas loin, ca peut m'interesser aussi...! wink.gif
Biz
HELIX1408
Salut à toi. Deux sites web où tu pourras peut-être trouver ton bonheur

Débutants Airsoft IDF (Facebook)

Et leur forum si ça te branche: Forum DIDF

Ce n'est pas du racolage, je suis dans le 28 mais nous avons déjà joué ensemble et ils sont très sympas.

Bref, à toi de voir.
astur91
Salut l'ami !

Dans le genre Fun on est le numéro 1 y'a pas à dire.

Nous présentons notre asso sur ce post Si tu t'y reconnais tu peux nous écrire.

Nous sommes à Bréau 77

Le plus simple est de venir nous rencontré pendant une des parties que l'on organise ( le 26.02 pour la prochaine ) on aime bien discuté avec les gens plutôt que de leurs écrire des mots doux tongue.gif

@+
antraxe
tu peux toujours essayer dans le 91 la chacal corps

terrain énorme et surtout rigolade et niveau de jeu qui tient la route
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.