Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rainbow8
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Stynox
Salut tout le monde !

Petit retex d'un shop decouvert recemment par mes collegues et moi même !

http://www.rainbow8.com/

Un shop baser a Hong Kong, très sympathique et reponse rapide par mail et FB

On en est a 5 commande passer en tout (PA Marui entre autre et un Scar H Marui)

Niveau prix ils sont top , les frais de port sont normaux, et la reactivite est tres bonne, en gros les commandes ont ete a chaque fois envoyer le lendemain ou surlendemain , puis recu 1 a 2 semaines derriere.

Je le recommande a 1000% !
Kidoo
Un hi capa 4.3 TM à moins de 100€... cool ça !

Saul
Tu a eu la douane ?
Stynox
Douane seulement sur le Scar H (Avec 6 mag tout de même), sur les PA pas eu de douane, j'attend mon Glock 17 TM là
Stynox
Petit retour, G17 TM commander Mercredi dernier, reçu ce jour (Lundi) Rapidité de fou !
Pas de douane, donc le bonus bien sympa ^^
_CIA_desert
Les fdp sont élevés ?
Stynox
Fait une simulation , ça varie suivant ce que tu prend
_CIA_desert
Je vais essayer ça !
Sinon les prix sont juste fou, 80 € pour le glock 34 TM, pas certain qu'on trouve moins ailleurs
Billou
Profitez-en, à mon avis ça ne durera pas. Le shop est jeune (moins d'un an selon le whois), ils ont du chopper un fond de stock quelque part pas cher et ils le revendent à bas prix pour se faire connaître. La preuve, leurs AEG Marui sont au même prix que la concurrence asiatique.

Y'a pas de secret, des prix pareils ça ne dure pas éternellement à moins de ne faire aucune marge (après je ne connais pas la fiscalité chinoise…). Surtout dans le cas de produit qui ne sont ni des copies, ni des productions chinoises (ok la différence est souvent inexistante).
Stynox
Fond de stock avec du AA12, du MWS j'y croit moyen ^^
Manu_zeN
AA-12 en préco et MWS OOS, je plussoie Billou!
Stynox
Ils seront réapro en mag mws courant Avril, et le MWS était encore dispo semaine derniere, m'enfin je vois pas ce que ça change au sérieux et au prix des articles ? A part trouver a raler pour rien
Billou
Je parlais surtout des GBB. Comme je l'ai dit, les AEG ou GBB-R sont au même prix que la concurrence.

Y'a pas de fournisseur magique au Japon à qui Marui va vendre sa production 2x moins cher qu'aux autres. C'est de la logique pure. Ils se fournissent forcément aux même fournisseurs que les autres, ce qui explique les prix normaux du reste de leurs produits.

Ca arrive de tomber sur un stock pas cher pour les shops, j'ai bien acheté mon MP5 WE environ 1,5x moins cher qu'ailleurs sur TaiwanGun. Ils avaient eu un petit stock de je ne sais où, ce n'est arrivé qu'une fois.

Ou alors ils sont eux-même distributeurs et achètent des centaines de GBB directement chez Marui sans passer par un fournisseur nippon (ils disent sur leur page FB qu'ils font du wholesale inter). Mais dans ce cas là pourquoi ne pas le faire pour les AEG aussi ?

Edit : Personne ne râle. Je précise juste que ça ne risque pas de durer éternellement, c'est tout. Et si c'est au même prix, aller acheter à des chinois des produits frabriqués au Japon, c'est vraiment n'avoir de respect pour rien ni personne (avis perso).
Stynox
Non mais je comprend pas pourquoi tu fais tout ça enfaite lel

En gros c'est pas cher, c'est fiable, et rapide, peut etre qu'il y aura pas des stock toute la vie, mais on s'en fous, onpeut commander en ce moment
Billou
CITATION(Billou @ 22/03/2016, 22:36) *
Edit : Personne ne râle. Je précise juste que ça ne risque pas de durer éternellement, c'est tout. Et si c'est au même prix, aller acheter à des chinois des produits frabriqués au Japon, c'est vraiment n'avoir de respect pour rien ni personne (avis perso).

Stynox
Le respect s'arrête ou mon portefeuille commence perso , si je peut payer 30€ de moins pour un Glock et pour un service de qualité je vais pas allez chercher ailleurs.

M'enfin j'avais oublier qu'on était sur FA
Manu_zeN
Sur la plupart des GBB je vois une différence de 5 à7€ par rapport à impulse 101, on est loin des 30 balles.
Stynox
CITATION
N4 Tout règlement de comptes entre membres, équipes ou associations ou à l'encontre d'un magasin est proscrit sur le forum.

#73
Manu_zeN
Tu prends l'exemple du G17 OK pas de problème, mais le reste du stock est dans la moyenne des prix, rien exceptionnel.
Que tu sois content de ce shop, très bien je n'ai rien à y redire, je ne faisait que constater que les tarifs n'était pas incroyablement bas dans l'ensemble.
Ce n'est ni la peine de t'offusquer, ni la peine de me prendre de haut.
Deltabo
Je ne sais pas, moi je trouve justement que les GBB ne sont vraiment pas chers.

Piaf : 117$ chez Rainbow et 143$ le MK23 impulse101 y'a pas photo.
4m0ni4c
Bonjour,

C'est moi ou il n'y a pas de frais de port ?
Lorsque je rajoute une réplique dans mon panier (le mk23 par exemple) dans le "Shipping" je n'ai rien, c'est normal ?

4m0ni4c.
_CIA_desert
CITATION(4m0ni4c @ 23/03/2016, 09:45) *
Bonjour,

C'est moi ou il n'y a pas de frais de port ?
Lorsque je rajoute une réplique dans mon panier (le mk23 par exemple) dans le "Shipping" je n'ai rien, c'est normal ?

4m0ni4c.

J'ai cru comme toi mais non, il faut créer un compte avec ton adresse de livraison pour les fdp
4m0ni4c
CITATION(_CIA_desert @ 23/03/2016, 09:58) *
J'ai cru comme toi mais non, il faut créer un compte avec ton adresse de livraison pour les fdp

Haaa, j'avais créé le compte, mais j'avais pas encore renseigné mon adresse c'est pour ça smile.gif
Merci, je check ça !

Edit: Ouais, du coup 50€ de FDP, ça revient globalement au même prix que sur Impulse quoi smile.gif
Autre chose, pas moyen d'avoir le prix autre que en HKD sur le panier ? (Sur le reste du site pas de soucis, mais lors de l'achat, pas possible sleep.gif)
HYSTERIO139
On vient de gentillement me proposer ce shop (cette âme charitable ce reconnaitra ninja.gif ).
De manière générale c'est comme pour tout importation ? Taxée à partir de 150€ ?

J'arrive pas trop à savoir si c'est la loterie en ce moment ou pas ? (contexte, toussa toussa !)
_CIA_desert
Au vu des fdp, j'ai comparé les prix (pour les GGB et certains AEG). Et les répliques revienne all in moins cher que sur impulse, mais si on ajoute des chargeurs cela revient au même prix que sur impulse. Perso je vous conseil presque de faire en vos commande en deux fois sur les GGB, la TVA est moindre pour tous les produits en dessous de 150 € donc comme ça pas de problème.
HYSTERIO139
En gros je veux acheter le MP5K HC et le G18 AEP, tu me conseillerai de quand même faire deux commandes ?
PArce que la, si je tape la TVA je passe de 370€ à 450€...
_CIA_desert
CITATION(HYSTERIO139 @ 23/03/2016, 10:32) *
En gros je veux acheter le MP5K HC et le G18 AEP, tu me conseillerai de quand même faire deux commandes ?
PArce que la, si je tape la TVA je passe de 370€ à 450€...

Compare les prix des fdp ensemble et à l'unité déjà. Mais plus c'est gros moins c'est beau (oui c'est voulu)
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=7526
Attention de ne pas confondre la TVA avec le droit de douane
HYSTERIO139
CITATION(_CIA_desert @ 23/03/2016, 10:44) *
Compare les prix des fdp ensemble et à l'unité déjà. Mais plus c'est gros moins c'est beau (oui c'est voulu)

Je comprend pas ce que tu veux dire ?!

CITATION(_CIA_desert @ 23/03/2016, 10:44) *
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=7526
Attention de ne pas confondre la TVA avec le droit de douane

Oh bah ! Je connais la différence, je suis de formation C/L internationale smile.gif
Mais si tu as l'un tu as l'autre, les douanes si il arrête ton colis t'as le droit à la TVA. Sauf si le produit entre en UE dans un autre pays que la France.
_CIA_desert
Je ne veux pas lancer de débat dessus mais, "généralement" (j'ai bien dis généralement!) tu as plus de chance que ton colis soir intercepté par la douane s'il est plus gros. Voilà c'est tout.
HYSTERIO139
Mais gros en volume tu veux dire ?
Ce qui est pas mal dans ce shop c'est que les ports on l'air proportionnels à la valeur du produit.
Que je les prenne ensemble ou séparés j'en ai pour +-650HK de frais de ports smile.gif
Furybaby
CITATION(HYSTERIO139 @ 23/03/2016, 10:58) *
Que je les prenne ensemble ou séparés j'en ai pour +-650HK de frais de ports smile.gif


Ca marche au poids, avec des paliers (ex : 1kilo a 3kilos = 30e, 3 a 5 kilos = 60e, etc...).
HYSTERIO139
En revanche je suis très étonné de la différence de prix d'avec Impulse ohmy.gif
Je suis d'accord qu'acheter Japonnais chez des chinois c'est pas le plus respectueux, mais si j'achète une Golf je vais pas l'acheter en Allemagne...
D'autant que moitié prix...
_CIA_desert
Plus ton colis sera volumineux, plus il a de chance d'être vu et donc de récolter la taxe.
Après on peut partir dans des débats statistiques en disant qu'avec plus de produits faisant le trajet, il y a également plus "chance" d'avoir la taxe.
HYSTERIO139
CITATION(_CIA_desert @ 23/03/2016, 11:14) *
Plus ton colis sera volumineux, plus il a de chance d'être vu et donc de récolter la taxe.
Après on peut partir dans des débats statistiques en disant qu'avec plus de produits faisant le trajet, il y a également plus "chance" d'avoir la taxe.


Oui, ceci dit, si le coût n'est pas plus important, avoir deux colis c'est plus de chance qu'un d'entre eux ne prenne pas de taxes.
Soit les deux la prenne, ça revient au même qu'un colis unique.
Soit un seul, on est gagnant.
Soit aucun, encore plus gagnant.

Un seul colis, si il dépasse les 250€ y'a très peu de chance qu'il ne passe pas la douane sleep.gif
Tbao
Arrêtez vos faux débats fatigants avec la douane.

De la douane tu n'en aura pas si la valeur marchande est en dessous de 150€
De la TVA tu en aura dès le premier centime et cumulé aux frais de dossier du transporteurs (qui couvrent tout ce que va faire le transporteur à ta place : t'avancer les fonds, faire les documents de dédouanement etc.).

Oui tu peux passer au travers des mailles du filet, c'est normal que tout ne puisse pas être contrôlé sur les milliers de colis qui rentrent tous les jours en France mais si tu pars du principe que tu peux passer au travers tu va être déçu et dans le rouge 8 fois sur 10.

Part sur principe que tu sera facturé +3% des produits (douane) et +20% de la valeur marchandises + ports ainsi que +20€ de moyenne de frais de dossier.

Pour en revenir a Rainbow8, j'ai eu qu'une expérience avec eux : une frame G19 Gen2 Guarder, pas cher, en stock, expédié rapidement, reçu dans les temps. Bref du normal pour un shop qui fait bien son travail. Cependant j'ai jamais eu à rentrer en contact avec eux pour juger leur service client / sav.
LYNX (SPAS44)
Il y du ksc en version taiwan donc les versions culasse metal pas forcement dispo sur les shop jap, il y des pieces notamment presque introuvables ailleurs, ils repondent vite et bien aux mails , et envoient tres rapidement, le tracking est dispo de suite .
Les prix sont correct , les fpd correctement calculés. Bon bah, c'est déjà pas mal ...

Apres comparer avec impulse, bah je voit pas trop le soucis chacun achète où il veux , et toutes les boutiques HK vendent du matos jap depuis des années sans que ça offusque personne, les shop jap ne nous sont qu'assez récemment accessibles comme impulse et echigoya.
J'aime bien impulse par rapport a echigoya parce francophone , rapide et soucieux de la satisfaction de ses client et la possibilité qu'ils puissent fournir des trucs introuvables par nos propres moyens ,
Coté rainbow8 c'est récent, pour l'heure ça marche pas mal ,les tarifs, sont intéressant. .. on verra a l'usage ...

Sinon les taxes sont dues ! Point ! Il faut les compter dans le prix , y echapper n'est qu' "heureux hasard "
multiplier les petits envois c'est aussi, outre d'ecoper d'un calcul tva à la louche ( sont pas doués en conversion monetaires les transporteurs, de payer ces fameux " frais de dossier" a chaque paquets .
HYSTERIO139
Les frais de dossier c'est un peu SCPCP...
C'est désagréable de se les faire exonérer en pro et pas possible en particulier.
Dingchavez
ah ah ah !

Sont nazes !

Ils se sont trompés ! C'est rainbow SIX normalement !

Fce
retour pour moi sur le shop, car il me semble que c'est le sujet, rapide sur commande de pièces pour un KRISS VECTOR, avec remboursement Paypall dans la journée suite à ma commande sur une référence qu'ils n'avaient plus en stock. Le reste réception en deux semaines nickel.
koma51
Impulse n'ayant pas de chargeurs de MP7 GBB Marui en stock et voulant être sur d'en avoir à temps pour ma prochaine OP, j'ai commandé sur ce site, on verra le déroulement.
koma51
Chargeurs de MP7 reçus aujourd'hui soit 10 jours après la commande qui a été envoyée le lendemain, emballage plus que correct et pas de frais de douanes à la réception.

Bref content de mon expérience avec cette boutique.
Napster
Commande d'une pièce le 23 mars qui était difficile à trouver ailleurs. Envoie rapide et reçu le 4 avril, soit 2 semaines en tout. Frais de ports adaptés au prix de la pièce.
Le shop à l'air fiable, j'y retournerai surement un jour.
Deltabo
Grosse commande à venir, répliques, upgrades et accessoires.

Déroulement à suivre.

Edit : commande nickel ! Arrivée en qq jours, c'est parfait.

Pour les douanes, c'est comme pour tous les sites étrangers hors UE, pitié arrêtez de poser la question.
Kim Impact
Petite commande passée pour un USP Compact Marui avec un chargeur supp.


A suivre happy.gif
Lonewoolf
envois même en Martinique, rapide et sérieux.
Gildwin
G26 Marui commandé cet après midi, sûrement une petite erreur du site, je n'avais pas de frais de port demandés. J'ai contacté le sav pour savoir ce qu'il en était, souci du site avec édition d'une facture pour les port à régler sous paypal, selon eux le colis part lundi. Wait & see...
Raegarth
Salut !

Glock 17 TM commandé le 02/10 pour ma part, expédié le 03/10, reçu le 14/10 (j'avais choisi le mode "pas pressé" soit 7/14 jours)

Le colis était bien protégé malgré tout la boite de la réplique était un peu abimée sur un coin (rien d'exceptionnel...)

Je recommande ! 128€ un glock 17 TM frais de port in ça fait rêver ^^
Kim Impact
Mon USP Marui est toujours en transit, il devrait arriver début de semaine pro. Avec les grèves de la poste aussi, ça aide pas ...
pit31
Je pense me laisser tenter d'ici peu
Nolaim
Si tu craques j'ai une ou deux conneries à commander qui ne valent pas le coup d'être prises seules à cause des frais de port .. innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.