Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team Sur Toulouse (et Alentours)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Midi-Pyrénées
KayZzer
Bonjour,

alors voilà mon frère et moi avons récemment emménagé sur Toulouse et 18 ans passés, moi et lui-même (plus âgé) cherchons une team sur Toulouse. On a du gear ATACS-FG (tout les deux) et je m'intéresse également beaucoup à de la repro Russe donc si team Russe il y a, pourquoi pas ! Sinon nous n'avons aucun camo en particulier c'est surtout la team en question qui nous intéresse et on recherche surtout du fun et de la bonne entente !

Merci et bonne journée biggrin.gif
Nsf-Birdy
CITATION(KayZzer @ 28/02/2016, 14:56) *
Bonjour,

alors voilà mon frère et moi avons récemment emménagé sur Toulouse et 18 ans passés, moi et lui-même (plus âgé) cherchons une team sur Toulouse. On a du gear ATACS-FG (tout les deux) et je m'intéresse également beaucoup à de la repro Russe donc si team Russe il y a, pourquoi pas ! Sinon nous n'avons aucun camo en particulier c'est surtout la team en question qui nous intéresse et on recherche surtout du fun et de la bonne entente !

Merci et bonne journée biggrin.gif


Salut Kayzzer! Si ça vous tente voici notre assos!

http://n-s-f.forumactif.com/
https://www.facebook.com/nederlandsoftfire


Cordialement
KayZzer
Bonjour !

J'ai déjà feuilleté le forum de votre team et j'avoue que le concept m'intéresse bien. Il y a donc possibilité que je vous recontacte ! smile.gif
Nsf-Birdy
CITATION(KayZzer @ 29/02/2016, 11:14) *
Bonjour !

J'ai déjà feuilleté le forum de votre team et j'avoue que le concept m'intéresse bien. Il y a donc possibilité que je vous recontacte ! smile.gif



Bien sur! smile.gif tu peux soit m'envoyer un MP à (Chris Dekker [Birdy]) soit te présenter en direct et on te donnera les accès aux parties et drills en cours!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.