Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Bouteille à La Mer !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bourgogne
Komissaire
Bonjour à tous,

Alors le message est simple Y a t'il du monde airsoftien dans l’Yonne ? (région déserte et remplis de déambulateurs et de ... enfin bref ... )

Pour la présentation, j'ai arrête l'airsoft il y a déjà quelques années et je décide de m'y reméttre histoire de faire quelques OP pour ce défouler et passer quelques moment sympa en équipe.


Faites moi signe biggrin.gif
BasTon
salut komissaire

tu as la BAM sur Beaumont avec un terrain aménagé au top

pour les survivant de l'ACT, on ne joue plus qu'en CQB sur des terrain mis a disposition par Wild Trigger

Terzi
Il y a aussi les Loups Senonais à côté de Sens (Pont sur Yonne) ;-)
Komissaire
ah il reste un peux de mouvement dans la région, ça fais plaisir.
kephren
CITATION(Terzi @ 18/02/2016, 01:12) *
Il y a aussi les Loups Senonais à côté de Sens (Pont sur Yonne) ;-)


Il faut également préciser que les Dragons Joviniens existent toujours mais ils ont rejoint les rangs des Loups Sénonais.

Kephren
Komissaire
d'accord, je savais, pas. il y a un moment que je n'ai pas vus les dragon, mais ils faisaient plus dans le russophile.
smith77520
a il sont encore actifs? je vient d'arriver dans le coin et leur forum est hors ligne en tout cas si jeu peut rentrer en contacte avec des joueurs je suis preneur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.