Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [topic Unique] Tokyo Soldier
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
_CIA_desert
bon, alors voilà j'aimerai agrandir ma petite collection, et pour ce, j'aimerai me lancer dans l'acquisition d'un TM et en recherchant un peu j'ai découvert la boutique tokyo soldier. qui m'a l'air plutôt pas mal, boutique française, avec des prix abordables et des conditions attirantes, mais je ne trouve aucun avis sur cette boutique ( http://www.tokyosoldier.com/ ) ai-je mal chercher, c'est possible mais bon si l'un d'entre vous, très chers compagnons airsofteurs, a déjà fait l'acquisition sur cette même boutique, j'aimerai en prendre connaissance.

Merci ! au plaisir sur le terrain !
_CIA_desert
je n'ai trouvé qu'un élément, c'est le shop qui avait fait le CONCOURS TOKYOSOLDIER EN PARTENARIAT AVEC 020MAG.COM sur facebook pour tenter de gagner le famas G2 de chez TM, ça me parait déjà être un bon élément mais si qlq a commandé chez eux, j'aimerai avoir son avis biggrin.gif ou si l'heureux gagnant voit se poste wink.gif
eradk
Si tu cherche du Tokyo Marui, le meilleur shop pour ça, c'est Impulse 101 ...... Y'a pas photo !
_CIA_desert
CITATION(eradk @ 30/01/2016, 08:28) *
Si tu cherche du Tokyo Marui, le meilleur shop pour ça, c'est Impulse 101 ...... Y'a pas photo !


Oui, l'avantage c'est que le site est français (suisse), donc pas de frais supplémentaire pour la douane, ni de f.d.tp.et il propose une garantie 24 mois et ça je reconnais que c'est pas négligeable (bon après pour du TM, la garantie c'est un point un peu spécial, faut vraiment pas avoir de chance...)
après je ne connais pas non plus le site 101impulse donc je peux pas juger, mais merci de la remarque wink.gif
Ozoine
CITATION(_CIA_desert @ 30/01/2016, 12:40) *
Oui, l'avantage c'est que le site est français (suisse), donc pas de frais supplémentaire pour la douane, ni de f.d.tp.et il propose une garantie 24 mois et ça je reconnais que c'est pas négligeable (bon après pour du TM, la garantie c'est un point un peu spécial, faut vraiment pas avoir de chance...)
après je ne connais pas non plus le site 101impulse donc je peux pas juger, mais merci de la remarque wink.gif


Les produits sont expédié d'Asie ta 50/50 d'avoir des frais supplémentaires ; )
_CIA_desert
Je vais sûrement essayer ce site alors, au moins je serai le premier à laisser un avis, j'espère positif dessus ! biggrin.gif
eradk
Si je ne m'abuse les produits viennent du Japon, via la boutique Echigoya ...

Il n'y a pas de garantie au sens légal, si tu a a un prob avec ta réplique, il faut leur renvoyer, et ils te donnent un bon d'achat a valoir dans leur shop .
Au moins, avec Impulse, tu peut discuter avec Julien, en cas de souci ...

Pense aussi a prévoir la douane, ils en parlent dans leur FAQ ... (Chez Impulse, curieusement, la douane est rarement réclamée ...)

Les prix sont supérieurs a Impulse ...

Après, si tu veut quand même acheter là, y'a des têtus, tiens nous au courant ....
_CIA_desert
CITATION(eradk @ 31/01/2016, 11:17) *
Si je ne m'abuse les produits viennent du Japon, via la boutique Echigoya ...

Il n'y a pas de garantie au sens légal, si tu a a un prob avec ta réplique, il faut leur renvoyer, et ils te donnent un bon d'achat a valoir dans leur shop .
Au moins, avec Impulse, tu peut discuter avec Julien, en cas de souci ...

Pense aussi a prévoir la douane, ils en parlent dans leur FAQ ... (Chez Impulse, curieusement, la douane est rarement réclamée ...)

Les prix sont supérieurs a Impulse ...

Après, si tu veut quand même acheter là, y'a des têtus, tiens nous au courant ....

Je comprend très bien ta remarque, et je te remercie. Je vais essayer de prendre contact avec impulse. Sinon pour te répondre, je parlais de la catégorie "dispo en France" qui elle est, je suis d'accord plus chère à première vue, mais qui dispose de frais de port gratuit et pas de frais de douane, (toujours en gardant la garantie). Je ne connais pas non plus bien la boutique impulse et j'ignorais que ta remarque sur les frais de douane peu souvent appliqué.
eradk
No problemo ... J'espère que tu trouvera ton bonheur, sur l'une ou l'autre des 2 boutiques, et au meilleur prix ...
++
loloOneill
Les deux boutiques citées vendent hors taxes. D'où des prix à priori très bas.
Une fois en France, il faut rajouter tva+ droits de douanes+ frais de dossier.
Alors, comme on dit, pas vu, pas pris. Et t'as payé moins cher qu'en France.
Si la déclaration est faite correctement, tu rajoutes quelques euros (20%+3.2%+ 21€ de frais de dossier transporteur)
Si la valeur déclarée est fausse, ou ça passe ou c'est une fausse déclaration de douanes et l'amende pique un peu.

Ce chapitre de leur faq est "perturbant"

CITATION
Et les douanes, alors?



Nous avons une longue expérience des douanes européennes et faisons le maximum pour optimiser la valeur déclarée de votre commande. Ainsi, les frais de douanes (lorsqu'il y en a...) sont extrêmement réduits. Le magasin Echigoya à Tokyo se charge d'expédier les commandes et optimise les valeurs douanière de façon systématique. Notez également que l'acheteur est seul responsable de l'importation de répliques airsoft dans son pays et qu'il doit se conformer à la législation locale en vigueur (autorisation, permis, etc..). Tokyosoldier déclinet toute responsabilité en cas de saisie douanière pour cause d'infraction due au non-respect des lois par l'acheteur.

_CIA_desert
CITATION(loloOneill @ 01/02/2016, 13:14) *
Les deux boutiques citées vendent hors taxes. D'où des prix à priori très bas.
Une fois en France, il faut rajouter tva+ droits de douanes+ frais de dossier.
Alors, comme on dit, pas vu, pas pris. Et t'as payé moins cher qu'en France.
Si la déclaration est faite correctement, tu rajoutes quelques euros (20%+3.2%+ 21€ de frais de dossier transporteur)
Si la valeur déclarée est fausse, ou ça passe ou c'est une fausse déclaration de douanes et l'amende pique un peu.

Ce chapitre de leur faq est "perturbant"


Je me répète, je trouvais les prix avantageux pour l'onglet dispo en France, cela veut dire pas de frais de douane, pour eux de frais de transport et la garantie 2 ans

(J'ai créé ce topic en cherchant des infos et commentaires, mais j'ai l'impression d'être maintenant le plus informé dessus, je tiens également à préciser que je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu très rapidement et très poliment. Je pense que ça reste un shop très pro) biggrin.gif
Psychos
CITATION(loloOneill @ 01/02/2016, 13:14) *
Ce chapitre de leur faq est "perturbant"


ah ouais, quand même... g.gif

c'est limite limite là, non?

Yules
CITATION(Psychos @ 01/02/2016, 14:55) *
ah ouais, quand même... g.gif

c'est limite limite là, non?


Et c'est vrai. J'ai un ami qui est aller au Japon, il en a profiter pour passer dans la boutique Echigoya.
Le gérant est Français et on peux passer par mail pour lui faire une commande (un peu comme cher Impulse).
Mon pote m'a dit qu'il mettait une fausse facture pour éviter les frais de douanes. "C'est cool !" qu'il m'a dit...
Ouai, sur ce coup la je passe mon tour !
_CIA_desert
J'ignorais ce point là mais je pense que pour la loi en vigueur dans le pays, ils parlent surtout de la "classification" des répliques Airsoft, je ne connais pas bien la législation en vigueur dans les autres pays mais je suppose que cela doit être interdit ou plus compliqué qu'en France à certain endroit du monde huh.gif
_CIA_desert
CITATION(Psychos @ 01/02/2016, 14:55) *
ah ouais, quand même... g.gif

c'est limite limite là, non?


C'est vrai que c'est étonnant, je vois pas très bien bien comment on peut optimiser la valeur déclaré de la marchandise, il faut croire que c'est cadeau rolleyes.gif

Après perso je pense que sont des sous traitants de echigoya, ça ne concerne donc que la partie des répliques qu'ils n'ont pas dans leurs propre stock
Saul
CITATION(_CIA_desert @ 01/02/2016, 15:09) *
J'ignorais ce point là mais je pense que pour la loi en vigueur dans le pays, ils parlent surtout de la "classification" des répliques Airsoft, je ne connais pas bien la législation en vigueur dans les autres pays mais je suppose que cela doit être interdit ou plus compliqué qu'en France à certain endroit du monde huh.gif


Je sait qu'il y a une pays européen (désolé le nom ma échappé) ou il est nécessaire de posséder une licence et d’enregistrer ses répliques auprès de la police (comme une arme de catégorie C en France)
darkvavite
Supprimé.
Le Ponk
Je crois que t'as rien compris...
Skipspik
CITATION(darkvavite @ 30/03/2016, 19:56) *
Je leur est aussi de demander de baisser la valeur du colis pour la douane.
C'est totalement illégale.
Je pourrais faire un un speech sur l'airsoft c’est le respect des règles honnêtement et tu commence par enfreindre la loi dès que tu commandes mais bon...

La douane (qui est en fait la TVA et selon les montants : une taxe de douane) est une obligation légale. Il faut la prendre en compte à 100%. Si le colis passe au travers : bonne surprise, c'est du bonus. Il ne faut JAMAIS faire l'inverse.
Poptinss
Salut,demain je vais me prendre le G18C marui, depuis l'onglet STOCK FRANCE.

Pensez vous donc qu'il n'y aura aucun problème et que le site est fiable ?

Et l'affiche du produit n'indique aucune information, vais-je bien recevoir le packaging entier, avec chargeur, tige etc ... ?

Merci smile.gif
_CIA_desert
Envoi un message au shop pour confirmer qu'il y a tout, j'ai déjà discuté avec eux, j'ai eu une réponse rapide et complète !
Jean-Luc 2 La rue
CITATION(Saul @ 17/02/2016, 13:16) *
Je sait qu'il y a une pays européen (désolé le nom ma échappé) ou il est nécessaire de posséder une licence et d’enregistrer ses répliques auprès de la police (comme une arme de catégorie C en France)

Au Pays-Bas.

J'ais des amis la bas et ils doivent payer 90 euros par an pour pouvoir acheter des répliques et jouer légalement.
SpiiKe77
trouvé
Keyzhy
CITATION(_CIA_desert @ 04/04/2016, 18:04) *
Envoi un message au shop pour confirmer qu'il y a tout, j'ai déjà discuté avec eux, j'ai eu une réponse rapide et complète !


Ducoup tu as comander sur le site tokyo soldier?? et si oui tous c'est bien passé?
Merci.
MrSky
Pour ma part, j'ai commandé hier, je vous tien au courant de la commande
Goldtiger
Quelqu'un a t'ill déjà commande sur le site ? Je voudrais me prendre le MP7 qui est out of stock presque partout en Europe ( si il ne l'est pas il coûte entre €400-450 )
Docteur Carter
Mp7 sur Impulse 101 biggrin.gif
Goldtiger
Out of stock :'(
Docteur Carter
Ah bon ! KWA chez Ehobby Asia in stock .....
Goldtiger
Pas la TM :-/
Docteur Carter
Bah si tu veux du Marui absolument ........... ici dans la section occaz...
Goldtiger
C'est pour un cadeau d'anniversaire, certes pas urgent mais bon offrir de l'occaz pour un annif c'est pas top je trouve
Docteur Carter
Fallait le dire laugh.gif

Chouette cadeaux biggrin.gif
Codex
Bonjour tout le monde,

ça faisait un temps que je n'étais plus passé par ici, j'espère que vous avez tous passé de bonnes Fêtes! smile.gif

Donc ma question, est-ce que cette boutique https://www.tokyosoldier.com est toujours la référence pour acheter
du Tokyo Marui en France ou bien en connaissez-vous d'autres en France? Est-ce que cette boutique est fiable?

Merci et une bonne journée à tous. smile.gif

Cordialement,
Codex
Dingchavez
En tout cas ils ont des cou*lles de proposer de la contrefaçon en vente directe sur le territoire français :-)
Codex
Contrefaçon Marui? Ou par rapport à Cybergun qui détient les licences pour la France? Je n'ai pas trop bien compris.
D'autres alternatives pour du Tokyo Marui, autres shops en Europe (Pologne, Italie,Belgique)? Merci. smile.gif
Dingchavez
Rapport à Glock surtout oui. C'est une chose de nous en procurer via des vendeurs étrangers, mais c'en est une autre de proposer directement la vente depuis un stock Français smile.gif Remarque, tant qu'on gagne, on joue smile.gif
Codex
Bien bien, merci pour ta réponse Dingchavez! smile.gif
tanaki
Petit déterrage, car j'ai lu des trucs différents sur eux, ils livrent toujours bien depuis la France (pour envoyer en Belgique) ?

Je les ai contacté mais aucune réponse. Je commande plus en asie depuis certains déboires avec la douane belges..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.