Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World War Z Soldat
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Geardos Paradise
Pages : 1, 2
ScheaTt
Hello,

J'aurai voulu me faire tenue qui ressemble à quelque chose. J'ai re-re-regardé world war z et j'ai tiqué sur le tenue des deux soldats qui sortent de l'hélico pour embarquer la famille (pour ceux qui ont vu le film).

On les voit à la fin de cette bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=jTrmqThqpK8

Et sinon j'ai trouvé cette figurine : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/8...b74f2c8603c.jpg Je sais pas si c'est exactement le même mais ça y ressemble beaucoup.

Donc je crée ce topic pour vous demander des noms d'équipements (cheap ou pas) pour constituer ce genre de tenue smile.gif.

En vous remerciant.
Saul
alors voila une kit list approximative

Chaussure de marche
Pantalon avec genouillère (emerson/Crye)
SERPA LEVEL 3 TACTICAL HOLSTER blackhawk
Vide chargeur de cuisse - Noir - Condor
Condor SUMMIT Soft Shell Jacket noire
Condor mopc+poches
oakley si assault
fast helmet
PVS 14
Z Tactical COMTAC II
ACR Electronics 3990 Military
PRC-152
tactical arm band

arme : M4
ScheaTt
Super, merci. Ca fait déjà une bonne liste smile.gif

Par contre pour la couleur du pantalon, on est sur quoi ? C'est de l'OD ?
Judasswolf
Ranger Green le pantalon, Crye ne propose pas d'OD. wink.gif
Saul
poste une photo de ta tenue des que tu peut smile.gif
ScheaTt
CITATION(soap_pro @ 29/12/2015, 14:40) *
poste une photo de ta tenue des que tu peut smile.gif


Avec plaisir mais là on parle d'un projet qui commencera quand je prendrai mon appart, donc déjà pas avant février laugh.gif

Mais bon .. J'ai déjà le casque laugh.gif
Srgt. Schultz
CITATION(Judasswolf @ 29/12/2015, 11:42) *
Ranger Green le pantalon, Crye ne propose pas d'OD

Pour moi c'est pas Ranger Green!

Airsoft pantalons Emerson Gen2/3/4 Combat pantalon avec genouillères Coyote brown EM6987
Pour moi c'est le marron et surtout pas la Tan "beige"
J'ai un Gen3 en Tan il est génial.

Schultz
ScheaTt
CITATION(Srgt. Schultz @ 29/12/2015, 21:02) *
Pour moi c'est pas Ranger Green!

Airsoft pantalons Emerson Gen2/3/4 Combat pantalon avec genouillères Coyote brown EM6987
Pour moi c'est le marron et surtout pas la Tan "beige"
J'ai un Gen3 en Tan il est génial.

Schultz


http://www.airsoftgi.com/product_info.php?products_id=15594 c'est ce modèle ci ?
Srgt. Schultz
CITATION(ScheaTt @ 29/12/2015, 22:48) *


Non celui ci c'est le TAN ... Beige claire.
Recherche BROWN
Saul
j'ai rameté le film pour voir et effectivement c'est du coyote brown et pas du coyote tan . De plus, l'un des soldat a un pant noir ( pas pas CB)
Saul
CITATION(Srgt. Schultz @ 29/12/2015, 21:02) *
Emerson Gen2/3/4


Schultz


Emerson fait des gen 4 ?
ScheaTt
CITATION(Srgt. Schultz @ 30/12/2015, 00:00) *
Non celui ci c'est le TAN ... Beige claire.
Recherche BROWN


Autant pour moi, j'avais tapé en recherche coyote brown et j'avais pas vu que c'était du coyote tan, mais j'avais bien compris. Merci l'info smile.gif
ScheaTt
Hello

Je réup pour poser une question ..

Quelqu'un connait un site européen quivend des emerson gen 2 coyote brown ? huh.gif
Neytwa
CITATION(ScheaTt @ 19/01/2016, 21:03) *
Hello

Je réup pour poser une question ..

Quelqu'un connait un site européen quivend des emerson gen 2 coyote brown ? huh.gif



Après avoir chercher rapidement non, mais Army Panda en propose.

En CB:
http://armypanda.com/products/EMERSON-Gen2...-Brown%29-.html

En BK:
http://armypanda.com/products/EMERSON-Gen2...8Black%29-.html

EDIT:
Shooter Combat Gear en font:

Pant G2 CB:
http://www.shootercbgear.com/product_info....roducts_id=9355

Pant G2 BK:
http://www.shootercbgear.com/product_info....roducts_id=9354

ScheaTt
CITATION(Neytwa @ 20/01/2016, 03:02) *


Merci pour ta réponse smile.gif,

mais c'est pas ça : http://fr.aliexpress.com/item/Emerson-Tact...1866640245.html du coyote brown ?

Ou c'est bien du coyote brown mais avec une photo d'un pantalon Tan pour illustrer ? Ca me dérange d'acheter hors eu sleep.gif
Saul
sa semble etre sa.allexpress j'ai jamais eu de probleme mais la livraison est longue
ScheaTt
CITATION(soap_pro @ 22/01/2016, 10:04) *
sa semble etre sa.allexpress j'ai jamais eu de probleme mais la livraison est longue


C'est pas tant le temps de livraison qui me dérange. C'est le fameux arrêt à la case douane ..
Saul
99 % du temps ya pas douane.Petite anecdote, j'ai commander des copies d'under armour(avec logo).Le vendeur a déclaré 1 $ et la douane a rien vu.
ledoc
comme tu le dit le 1% restant peut tomber.

j'ai déjà commander une réplique sur le loup rouge et c'est arrivé en moins d'une semaine sans frais de douane pourtant
la plupart du temps, les gens qui commande prévoit se soucis.

j'ai du avoir de la chance.

la douane sa peut tomber au hasard.
ScheaTt
Vous savez ... moi et le hasard ... Déjà adepte de la loi de murphy je me méfie icon_mrgreen.gif. Mais de toute façon je peine à trouver ce que je cherche en europe, je vais devoir commander hors EU de toute façon.

par contre, pour le PC, y a pas autre chose pour palier au MOPC (un peu cher pour le budget prévu). j'avais pensé à un jpc mais si y a un autre modèle je suis preneur.
Saul
Sur héritage airsoft il y a des mopc pas cher.Quand aux jpc , ya que ceux de crye qui sont hors de prix.Les copies emerson en tan coutent 40 dollars.
ScheaTt
CITATION(soap_pro @ 27/01/2016, 10:00) *
Sur héritage airsoft il y a des mopc pas cher.Quand aux jpc , ya que ceux de crye qui sont hors de prix.Les copies emerson en tan coutent 40 dollars.


je viens de regarder, le mopc condor n'est qu'en tan alors que je cherche un noir ^^. Mais le mopc a, comme le jpc, des poches intégrées pour chargeurs d'AEG sur le devant ?
Quebec-Caen
CITATION(ScheaTt @ 27/01/2016, 17:44) *
je viens de regarder, le mopc condor n'est qu'en tan alors que je cherche un noir ^^. Mais le mopc a, comme le jpc, des poches intégrées pour chargeurs d'AEG sur le devant ?


Non pas sur les mopc
ScheaTt
CITATION(Quebec-Caen @ 27/01/2016, 17:56) *
Non pas sur les mopc


Du coup ça fait racheter des poche s.. Donc je pense que j'vais partir sur un jpc emerson
ScheaTt
Hello

J'ai trouvé d'autre photos (ce sont des figurines mais qui ont l'air assez conforme au film.

http://m.zcool.com.cn/work/ZMjYyNjQyNA==.html

Pour la veste noire j'ai du mal à trouver parmi tous les termes existants. J'ai trouvé une veste noire sur krapahute (un site près de Reims) mais la marque étant miltec et connaissant la réputation de cette dernière je préfère ne pas prendre celle la.

J'ai donc cherché avec les termes chemise/veste de combat noire. Et je suis tombé sur des articles dits : bdu (il me semble), ripstop (ou un truc dans le genre) et du coup je m'en remet à vous.

La chemise de krapahute : http://www.krapahute.com/chemise-de-combat...ique-noire.html

Merci à vous.
Aranix
C'est un combat shirt Crye Precision G3 sur la figurine, dans le film ca ressemble a un 5.11.
ScheaTt
CITATION(Aranix @ 02/02/2016, 07:26) *
C'est un combat shirt Crye Precision G3 sur la figurine, dans le film ca ressemble a un 5.11.


Super merci smile.gif,

Je pense que je vais partir sur le 5.11, moins cher é_è.
ScheaTt
CITATION(soap_pro @ 29/12/2015, 14:40) *
poste une photo de ta tenue des que tu peut smile.gif




Bon, j'ai reçu la base. Que dis je, les grandes lignes. Y a un semblant de ressemblance, il ne reste plus qu'à peaufiner les détails.





Je tâcherai de prendre des photos plus claires car là on ne voit pas grand chose é_è
Saul
2 ou 3 accessoire et c'est bon tu complet rolleyes.gif
ScheaTt
CITATION(Saul @ 11/02/2016, 14:01) *
2 ou 3 accessoire et c'est bon tu complet rolleyes.gif


Et sur lesquels tu donnerais la priorité ?
Saul
En truc pas cher : une poche vide chargeur , une fake nvg , un STROBE MARKER, arm band (les truc inutile mais cool) + un shermag (c'est cool )

Et sinon en truc bien aussi un headset (genre comtac 2 z tac )

Et également un ultra inutile et chiant (mais cosplay) c'est le harnais d'escalade
ScheaTt
CITATION(Saul @ 11/02/2016, 18:57) *
En truc pas cher : une poche vide chargeur , une fake nvg , un STROBE MARKER, arm band (les truc inutile mais cool) + un shermag (c'est cool )

Et sinon en truc bien aussi un headset (genre comtac 2 z tac )

Et également un ultra inutile et chiant (mais cosplay) c'est le harnais d'escalade



Le nvg c'est vrai que c'est classe mais dans le genre inutile en jeu ca se pose la ^^, mais à voir plus tard. Un shemal ... Shemag pardon, j'ai une écharpe qui fait un peu ce genre la. À voir smile.gif. Le strobe je comptais en prendre un mais j'ai eu deux soucis, premièrement j'ai changé de boutique donc finalement j'en ai pas pris. Et le deuxième problème c'est la méthode de fixation. Je comprends pas trop comment il est fixé.

L'headset par contre c'est prévu parce que l'assoc' où je suis commence à faire de plus en plus de partie pas milsim mais coordonnées donc ca oui.

Pour le baudrier, j'y ai pensé aussi (je fais de l'escalade donc j'en ai un), pour une photo je verrai pour le mettre aussi. Mais c'est clair que trimballer ça toute la journée de une c'est chiant ^^, et jouer avec alors que c'est un peu le truc qui me met en sécurité quand je grimpe ça serait pas responsable de faire le con avec ^^ icon_mrgreen.gif
Srgt. Schultz
[quotme='ScheaTt' date='11/02/2016, 18:40' post='3943021']Et sur lesquels tu donnerais la priorité ?[/quote]

Drop Leg Dump Pouch CONDOR: 30€00
A la cuisse.


RIP Away EMT Pouch CONDOR: 24€90
Il porte ce genre de poche dans le dos.


Double Stacker M4/M16 Open Top Mag Pouch CONDOR:
Pour la simplicité, je serais pour ces poche... en 2x2 + 2x2 ou 3x2


Schultz (condor ADICT)
Saul
Le STROBE c'est par velcro (pour moi en tout cas) ou tu scotch avec un gros Duct tape
ScheaTt
CITATION(Srgt. Schultz @ 11/02/2016, 21:30) *
[quotme='ScheaTt' date='11/02/2016, 18:40' post='3943021']Et sur lesquels tu donnerais la priorité ?

Drop Leg Dump Pouch CONDOR: 30€00
A la cuisse.


RIP Away EMT Pouch CONDOR: 24€90
Il porte ce genre de poche dans le dos.


Double Stacker M4/M16 Open Top Mag Pouch CONDOR:
Pour la simplicité, je serais pour ces poche... en 2x2 + 2x2 ou 3x2



Schultz (condor ADICT)


Pour le drop leg, pourquoi pas, parce qu'effectivement une dump pouch j'en verrai pas l'utilité (cf explication ci dessous).

Les poches stacker, avant de coller à la tenue, il faut que je me mette en condition de mes moyens, n'ayant que 3 chargeurs, je n'ai pas d'intérêt à me procurer ce genre de poche pour le moment.

Mais merci pour les infos smile.gif.


CITATION(Saul @ 11/02/2016, 22:44) *
Le STROBE c'est par velcro (pour moi en tout cas) ou tu scotch avec un gros Duct tape


J'avais cru voir sur les figurines ou sur le film, je sais plus. Un genre une de velco réglable comme une sangle qui collerait le strobe contre le casque en serrant la dite sangle. Je collerai un screen demain soir, car la actuellement .. soirée étudiante é_è.

Bref, merci pour les com's, je vous tiens au courant.
ScheaTt
CITATION(Saul @ 12/02/2016, 01:41) *


Aucune des 3, je mettrai un screen demain après midi wink.gif
Saul
Velcro sur velcro
ScheaTt
CITATION(Saul @ 12/02/2016, 16:51) *
Velcro sur velcro


Le velcro où y a le patch D2, ça je l'ai, mais pas installé. Et doué comme je suis, ça va être posé bien comme il faut laugh.gif .

Et après quoi ? Il y a deux petits morceaux de velcro collés sur le strobe et deux autres bandes de velcro qui accroche le strobe au casque ? ^^
Saul
Admire ce talent pour le dessin

ScheaTt
Je suis ... Impressionné é_è

Ca a au moins le mérite de confirmer l'idée que j'avais ^^. Merci
mbutcher
Je déterre un peu... Pour le coup, je suis également fan du set-up. Mais si j'ai bien compris on a pas le détail exact du set-up utilisé (pour coller à l'original), je peux donc partir sur ce que je souhaite, tout en gardant l'inspi générale, mais selon les marques que je préfère? (je sais pas si c'est clair..)
edit 1:

Je viens de trouver ça sur google, une photo de qualité médiocre, mais ou on distingue mieux les détails du plate carrier, si quelqu'un sait m'en dire plus..



edit 2:





Après analyse de la dernière photo, il semblerait que le casque ainsi que le pants soit en foliage green, non?
Saul
Le gilet semble être un RRV Eagle. Le pants est en RG. C'est un crye et il ne font que du RG pas du FG.
mbutcher
CITATION(Saul @ 05/07/2017, 20:25) *
Le gilet semble être un RRV Eagle. Le pants est en RG. C'est un crye et il ne font que du RG pas du FG.


je vais regarder pour le gilet. en revanche, pour le pants, je peux trouver quoi en alternatif à crye, car bon... le prix du crye va faire mal là ou il va passer! laugh.gif
mbutcher
le gilet ressemble en effet.. mais le tarif aussi est mignon! laugh.gif
Saul
Emerson fait des copies du Crye pour 40$. Il me semble aussi que le RRV existe en copie pas trop cher.
Judasswolf
C'est clairement pas un RRV. wink.gif

C'est plutôt une copie du Rack Paraclete, et vu la gueule du pare balle en dessous, et des poches dessus, je mettrai ma main à couper que c'est tout du Guarder.

Rack : http://www.intrudershop.com/show_product_e...product=225#top
Body armor : http://www.intrudershop.com/show_product_e...product=423#top
mbutcher
CITATION(Saul @ 05/07/2017, 20:46) *
Emerson fait des copies du Crye pour 40$. Il me semble aussi que le RRV existe en copie pas trop cher.


je viens de regarde chez emerson, j'ai quand meme fait un tour sur crye, les tarifs en combat gear, sont pas violent, je finirais donc par en prendre un de ces quatres.
Pour le gilet en revanche, je n'ai pas d'idée... tu en aurais une (j'abuse de tes connaissances, je sais, désolé blushing.gif )
mbutcher
CITATION(Judasswolf @ 05/07/2017, 20:48) *
C'est clairement pas un RRV. wink.gif

C'est plutôt une copie du Rack Paraclete, et vu la gueule du pare balle en dessous, et des poches dessus, je mettrai ma main à couper que c'est tout du Guarder.

Rack : http://www.intrudershop.com/show_product_e...product=225#top
Body armor : http://www.intrudershop.com/show_product_e...product=423#top


ça démonte, merci!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.