Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage à Propos De La Création D'entreprise D'airsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
TonyBrest
Bonjour à tous et toutes.

Je ne sais pas si mon post est dans la section appropriée, je vous expose mon idée. J'ai découvert l'airsoft depuis un petit moment, je pratique avec 5 autres personnes, j'ai appris le fonctionnement des gearbox que j'arrive maintenant à réparer sans soucis : Je suis technicien de maintenance.

J'ai envie d'aller beaucoup plus loin dans ce loisir, je souhaiterais investir dans des terrains que par la suite j'aménagerais avec des décors, bâtiments etc. Je proposerais un service de réparation, upgrade de réplique et je formerais les nouveaux airsofteurs pour les régles, distance de sécurité, tir sur cibles. Possibilité de location de répliques.

J'aimerais votre avis et j'aurais des questions : Quelle distance seriez vous prêt à faire ? Quelle gamme de tarif pour ces services ? si vous avez aussi des questions n' hésitez pas.

J'espère que vous serez nombreux à répondre.

Cordialement smile.gif
NarK56
Slt!

Prenons les choses dans l'ordre:
-1 présentation individuelle dans la section adaptée est de rigueur avant de poser des questions
-certaines réponses se trouvent déjà sur le forum utilises la fonction recherche
-il n'y a pas que des gearbox dans l'airsoft si tu veux faire du SAV ou upgrade il te faudra te diversifier
-"former les nouveaux" c'est pour l'instant très subjectif, quand on voit l'énergie que sa coûte pour intégrer 1 joueur dans 1 système de jeux cadré, la plupart des joueurs ne veulent pas être formé et ne veulent pas de cadre trop contraignant non plus
-faire bouger des joueurs pour 1 partie à 1h30 c'est déjà chaud alors pour du drill