Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team Ou Association 38
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Rhône-Alpes
Batman38
Bonjour avant de casser ma tirelire je souhaiterai trouver et rencontrer team ou association qui joue prés de les abrets et au alentours dans la limite du raisonnable pour commencer,on va dire à une demi-heure grand max.Histoire de découvrir en vrai (il ni y a pa que youtube) et me faire une idée précise du style de jeu,pour ma par j'aurai une préférence pour le cqb mais bon rien n'est fait. Merci biggrin.gif
dargent
salut

Nous jouons sur montferrat , nous sommes une 15aine de joueurs de 25 à 45 ans

pas de competition, ni entrainement , ni de prise de tete, nous c'est tres convivial, parties, barbecue etc

voici notre mail si tu vx prendre contact . bigjimtean@gmx.fr eric

CITATION(Batman38 @ 17/05/2015, 11:08) *
Bonjour avant de casser ma tirelire je souhaiterai trouver et rencontrer team ou association qui joue prés de les abrets et au alentours dans la limite du raisonnable pour commencer,on va dire à une demi-heure grand max.Histoire de découvrir en vrai (il ni y a pa que youtube) et me faire une idée précise du style de jeu,pour ma par j'aurai une préférence pour le cqb mais bon rien n'est fait. Merci biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.