Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Op Leszorgas Du 10 Mai 2015 A Meriel
France-Airsoft > Les rencontres entre airsofteurs > Feedback - L'après Rencontre !
Brundlemouche
Merci au 48 joueurs présents ce jour pour notre op à Mériel.

Des billes, de la sueurs et des grenades furent au rendez vous.

On retiendra le record ABSOLU de l'équipe sans brassard qui à réussit à prendre les 4 points en 20 minutes et 5 secondes ... RECORD A BATTRE ...


Mettez ci dessous toutes vos remarques (positives comme négatives) afin de nous permettre de nous améliorer.

Merci à tous .... et à la prochaine :-)


Merci d'avance :-)


Nos prochaines parties :
17/05/15 : les grottes de montataire




Karleus
On a mit 24 min en un seul groupe, 4mins d'écart ça va wink.gif et un fort (le 4 : moi dedans) completement surpris par une tornado... bien joué ! j'avoue a contre coeur wink.gif
Mais bon c'était une très bonne journée pour l'airsoft, tres bonne journée avec du joueur comme on aime.
Toujours ce superbe terrain, en plus maintenant il est bien touffu, et une ambiance assez bonne : pas de highlander, pas de temps morts, pas d'engueulade, enfin si une petite mais sans gravité, très vite calmé par les zorga.
Un nouveau zorga : Alex, il fait du bon boulot, il a pris le style zorga en motivant, rappellant les regles et en courant sur le terrain.
Et plus personnellement une bonne journée avec ma team MOR, on s'est bien amusé sous le soleil et les billes.
Suez, avancer en équipe, réussir les objectifs (pas tous, dommage) et se faire plaisir a entendre des "out" je reviendrai avec plaisir !
comme dab !
Un Karleus fatigué et content vous salue !
darkdrico

Mes Bien chers frères, gentlemen здесь краткое !
Qu 'est ce qu'on fait le dimanche matin aux aurores, quand il fait beau, et qu'on veut se vider les...chargeurs? Bah a une op Zorgas a Merriel pardi !
Café, Madeleines( en sachet individuelles svp ! ),52(enfin je crois) joueurs, le temps de chauffer la machine, on commence vers 10 h. Senar de chauffe classico death-match, les brassards rouges dont la M.O.R avec 7 gars, contre les sans brassards.
Ca démarre cash: On prends les points clés, notamment le fort parabole,, mais des personnels sb ( oui ca veut dire sans brassards putain, faite pas chier! ) occupent deja "la tranché" . On reconnait des gars de la Du'b,on essaye de les déloger, déluge de billes , sauvetage a tout va des deux cotés...on glisse a droite ca passe mieux , l'ensemble des rouges progressent biens. Un gros Moment de flottement, et pendant 5 mins, si les sb avaient contre attaque flanc gauche, ils auraient pu enfoncer notre dispositif, mais ils ne le font pas... On les sorts tous, fin de partie.
Murielle ou "Mumu" pour les intimes. des cartes detaillées et quadrillées nous sont distribué afin d'en retrouver les morceaux (juste avant midi, ca donne faim...) la première équipe a rapporter le tout en zn a gagné . C'est la partie que j'ai préfère sur le plan tactique, qui fut, et c'est un des tres bons points de cette op, d'un haut level, tant au niveau des participants, avec beaucoup de teams de qualité, qu'au niveau orgas. Mashel de surcroit, Ca aide, son impartialité et son fairplay sont prouvés.
Les sb trouvent deux items avant nous et les securisent en zn, ca commence mal. On en a un, mais les sb reviennent en force, une belle attaque en ligne. Mais les rouges tiennent la crête, Parabole, la tranché, et gèrent. on contre attaque, il faut qu'on aille en zn, on passe en force, mais nous somme stopé par une douzaine de sb dans le fort russe. La M.O.R et d'autres gars (desolé pour les noms...) decide de se scinder en deux unitées pour trouver les dernières pièces, et l'autre, la mienne, chargé de passé en zn. On se replie donc, on sauve tous nos potes sortis, et on decale flanc droit, dans les broussailles. En tete de dispositif, je me retrouve bien protégé, a bonne porte de leur seule et unique sorti. je cartonne régulièrement les mecs qui sortent sauver leurs camarades,et je cartonne ceux qui sorte pour les sauver, bref, pénard j'attends le prochain quand un milliers de billes allume le gentil bosquet, et le bel arbre devant moi; Je vois six lapins( avec des mecs de la DU'b comme par hazard ! émoticône wink detaler flanc droit pour nous contourner! Je me replie, "Sulfateuse" Karl tient la tranché quasi a lui tout seul, Poulpe Scar et moi les cherchont en embuscade mais , y a des outer dans tous les coins, on est en sous nombre, On les perds de vue. On appelle en urgence le squad recherche a la rescousse et on se replie pour ne pas que le flanc droit s'ecroule.
On les attendais dans nos six heures, et c'est sur nos 3 h qu'ils surgissent nos lapins de la DU'b, et qu'il sortent 4 ou 5 de nos camarades dont votre serviteur, et pénètrent nos lignes vont recuperer notre item. Ils allaient renverser la partie, quand comme par miracle, le reste de La M.O.R,Trinita , Fly, arrive sur leur flancs tel la cavalerie, les sortent,nous raniment. d'autres rouges reviennent avec les restent de Mumu. On se regroupe,le fort , nettoyé, tout les sb sortis, on fonce a la zn, mais 30 secondes c'est peu; On perd.
Ils ont réussis leur coup, nous faire perdre du temps.
Apres la pause, senar prise des forts chronométrés. Apres un gros choc , le fort russe tombe sous la grenade de notre nouvel recrue, a la M.O.R, "Pablo". On enchaîne les assauts réussis,et malgré une bonne resistance du fort americain, on termine en 24 mins et des brouettes.
La revanche, les sb buttent sur le premier fort, prennent le second, arrivent sur notre position, on leur en fout plein la g...pendant un bon moments, on résiste, on est a vingts Minutes, on pense avoir gagné mais...les sb ont envoyé des ninjas mettre une grenade en douce au fort fougère...ils gagnent en vingts et qq minutes...La tactique vous dis-je.
Dernièr senar domination: Les sb sont les premiers sur l'objectif Parabole, et offre une belle resistance, mais un peu avant le décompte, une jolie gre lance par mister Karleus nous livre le fort, et nous le tiendrons j'usqu'a la fin, malgré de violent mais trop eparpillés assaut des sb, qui se heurterons a une résistance bien mobile et ordonné. Resultat de cette op egalité au score et en fatigue pour les deux camps.
Des équipes bien équilibrées, aucun problèmes de fairplay recensés pour notre part,ca donne une super journée. Merci aux "Zorgas", qui montent en puissances et attirent des participants de qualités, fairplay et motivés, aux joueurs qui font le jeu bien sur, et plus que tout a ma team, qui , et je le dit haut et fort, n'a peur que d'une chose, ne pas trouver d'adversaires a sa hauteur...
La M.O.R vous salut Komrads !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.