Anonymous
12/04/2003, 12:50
Anonymous
12/04/2003, 15:08
Oups pardon de l'avoir mis au mauvais endroit au début :-(
debugged
14/04/2003, 08:13
merci ça marche bien effectivement mais pour info sanyo a sorti des 2100 mah dans le même format et il me semble qu'il y a une version moins chiante à caler sur un site anglais (j'ai cherché g36 9.6 dans google)
la modif est plus simple et expliquée en ligne .....
je provoque la contraddiction ... désolé.
un pote as recu son G36 et sa batteri quand le forum ne marchait plus et il as pas reussit a la mettre donc il as modifier la baterri et a enleve une pile:-)
il serait content de revoir sa maintenat si c'est pas trop tard pour sa batterri
SPECTRE-5
14/04/2003, 12:00
lut...
Perso les nouvelles bateries 9.6 en 1100 n'ont plus la meme configuration....
le bloc de 6 elelemnt n'est plus en V et le cordon avec le connecteur est bien plus long...; genre qui doit passer par l'enplacement du fusible qui doit etre virer.... cf UN&co
Bref c'est un poil different mais comme g po encore reussi a monter la batterie j'en dirais plus qu'and j'aurais plus de courage et de temp!
miles teg
04/09/2003, 23:32
Le truc le plus important dans ce genre de bricolage c'est de connaitre le modéle des accus utilisés, car de ces capacités là, il doit en avoir en plusieurs format.
Merci d'indiquer la reference des sanyo.
neurotox
10/09/2003, 23:32
alors pour la ref sanyo c'est
cadnica ultra KR-1100AAU
c'est un format type R6 en NI-Cd bien évidemment.
pour info :
suite à l'upgrade de mon G36 en M100 ma batterie Ni-Mh fonctionnait très
les 2-3 premiers rounds et finissait par avoir moins de pêche que la mini
d'origine depuis je m'en suis fait 2 en Ni-Cd et pas de soucis je joue un WE
d'affilée sans avoir besoin de recharger.
ouily.ltf
16/09/2003, 20:13
pauvre G36 ditent donc !
moi j'ai fait une 9.6V 2100mAh (format R6) pour un G36 en enlevant uniquement le "crochet de buttée de batterie aucune autre modif !!!!
le tout est un question d'organisation des batteries les gars !
turlupin
17/03/2004, 13:42
| QUOTE |
pauvre G36 ditent donc !
moi j'ai fait une 9.6V 2100mAh (format R6) pour un G36 en enlevant uniquement le "crochet de buttée de batterie aucune autre modif !!!!
le tout est un question d'organisation des batteries les gars ! |
J'ai essayé de faire passer ce genre de batterie mais elle n'a pas voulu rentrer quelle est l'organisation de tes accus?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.