Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dreux 05/04/2015
France-Airsoft > Les rencontres entre airsofteurs > Feedback - L'après Rencontre !
lond-avinoma
Bon j'ouvre ce feedback

c'est la première fois que je viens sur ce terrain et comment dire .... J'ai envie d'y retourner , simplement l'un des meilleurs terrain que j'ai pu jouer en 7 ans d'airsoft
bon le terrain est grand certe mais par moment quelque difficultés à se repéré mais vers la fin de journée on commence à bien se visualiser le terrain

les scénarios était bien sympa , le coup de l'hélico qui avait du retard sur la zone du théâtre

Avec mes collègue de la TFT on compte bien y retourner , aussi revoir les copains que j'avais pas vu depuis longtemps ( looping , morx et erazer laugh.gif )

Ce fut une bonne journée !
bougateu
Très bonne journée et bonne ambiance.

Pour quelques photos c'est par ici => https://plus.google.com/photos/109067604933...381759151867953
rhino76
sympa les photos , il y des têtes familières. (j'étais pas sur cette partie) la photo 88 de l'escalier avec le faisceau de lumière qui rentre elle est super.

C'est rare d'avoir des photos à Dreux ça fait plaisir.
ScarFab94
De jolies photos ! C'est sympa d'en avoir... cette fois ninja.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.