Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Asso Sur Toulouse Ou Proche
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Midi-Pyrénées
mimil084
Bonjour à tous ,

je recherche une asso d'airsoft pour quelques parties en freelanc ; ne sachant pas si je vais rester definitivement sur toulouse je ne peux pas m'engager dans l'asso. ( pour le moment )

Je recherche une asso sérieuse où on ne fait des parties que sur des terrain privé réservé appartenant à l'asso.

Marre des parties organisé sur des terrain non reservé et où les flics arrète la partie.

Je suis pas prise de tête , je ne me la pète pas. j'adore déconné gathering.gif . J'adore les parties de plusieurs jours. J'ai un petit équipement =>

Tenue US : HK 417 monté anti-snipe 330 fps mais d'une précision a toute épreuve , LBT Pantac khaki , ump 45 d'apoint et un hk au torse.


Voila j'attend vos MP .

Bonne soiré a tous
Enipsel
Salut ! Notre association (appelée la 31e DM), recrute actuellement du monde ! Et en plus, elle semble correspondre en majorité à tes recherches:)
Voici le lien qui la présente : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=200058

Si jamais tu es intéressé par la notre, tu peux venir me poser des questions, ça serait avec plaisir smile.gif
BlamM-Fr
Le lien n'existe plus...
Enipsel
Autant pour moi, voici le bon lien :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=200058

smile.gif
KIWI-05
rejoins nous pour de folles parties quelque soit ton équipe
BOBY GFA
Salut Mimil,
Moi c'est Boby de la GFA TOULOUSE, nous avons un terrain sur Cessales (31290). Nous jouons très souvent et acceptons tous joueurs majeurs qui sont prêts et motivés à venir partager une journée bien sympa où le fair-play et la bonne humeur sont de rigueurs.

Si cela t'intéresse voici le lien de notre forum : www.airsoft-toulouse.com
Tu pourras ainsi voir les parties qu'on propose.

En espérant te voir très bientôt...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.