Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Asso Pour Mineur Sur Pau Et Alentours
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
bastUltra
Salut a tous !
Alors voila je suis mineur et je cherche une asso qui se trouverait dans les alentours de pau (jusqua disons 30 mins de routes depuis le centre de pau) ( je suis âgé de 13 ans et possède déja repliques (http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3016749) et équipement complet (ainsi qu'un gun) ) pour que je puisse faire des rencontres contre d'autres team etc ^^

voila merci a ceux qui vont me répondre ; )
Paulpalomares
Bonjour,

Hélas, tu ne trouveras pas beaucoupe de réponses à ton sujet, vu ton âge tu ne peux utiliser la réplique en ta possession.
RavenV60
Double victime. De la charte et de Lilifolies.

Tu pars mal dans l'airsoft. ninja.gif

Raven, dommage.
bastUltra
ok mais j'ai des amis (du meme age) qui eux font de l'airsoft a tarbe, alors la-bas il y a un club pour mineur ou cela est t-il illégal?
T0X
Illégal

Edit: si avec réplique illégales pour eux, c'est à dire de plus de 0.07J
bastUltra
oula d'accord ^^ mais alors la mairie de tarbe auraient accepté des trucs comme ca ? (Un de mes amis utilise un AK dans les 1joules et quelques : /)
RavenV60
CITATION(bastUltra @ 10/12/2014, 21:33) *
ok mais j'ai des amis (du meme age) qui eux font de l'airsoft a tarbe, alors la-bas il y a un club pour mineur ou cela est t-il illégal?


Tu as parfaitement le droit de pratiquer l'airsoft. Ce qui t'est interdit, c'est de posséder et d'utiliser cette réplique et toutes celles qui dépasseraient la puissance de 0,08J.

Raven
bastUltra
d'accord merci ^^
julienR
Bam! signaler! Mineur qui possède une réplique de plus 0.08j, donc non respect de la charte.
T0X
CITATION(bastUltra @ 10/12/2014, 21:36) *
mais alors la mairie de tarbe auraient accepté des trucs comme ca ?


Il se peut que la mairie ne soit tout simplement pas au courent de la législation en vigueur...
RavenV60
Bon, manifestement, toi non plus tu n'étais pas au courant de la législation à ce sujet. Maintenant, c'est chose faite, il te reste 3 choses à faire :

  1. ranger ta réplique
  2. avertir tes copains
  3. acheter une réplique à 0.08J max
bonus : il te reste 5 ans pour enrichir tes connaissances sur l'airsoft et bien choisir ce que tu voudras.




Raven


bastUltra
ba je vais revendre ma réplique alors xD
RavenV60
Vu le matos, brûle-là, tu auras plus de chances de t'en débarrasser.

Raven
Moderateur-59
arrow8.gif Fermeture du sujet.
Ceci est un message automatique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.