Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creation D'une Nouvelle Team Sur Le Havre
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
hood
Salut à tous les airsofteurs!!! Je suis de Lillebonne et je fait parti du RPIMa(team) Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine, basé sur Lillebonne avec quelques joueurs, et qui n'est d'ailleurs pas très connu. Je voudrais donc regrouper encore d'autre joueurs sur Le Havre et ses environs et sur les environs de Lillebonne pour justement se faire connaitre et aussi rencontrer de nouveaux joueurs. Je lance donc un avis à tout ceux qui souhaite faire partie d'une team de me contacter par mail. Nous avons aussi des contacts avec d'autres teams de Normandie, avec en autre la RAS sur ROUEN, team que nous apprécions beaucoup et qui nous a permit de débuter dans l'airsoft, la SDA basée sur DIEPPE très bonne team aussi, la Fennec team, les Rescos et la Prolapsus. N'hésitez pas non plus à nous demander de participer à nos parties et à celles que nous faisons avec les autres teams. Voilà, j'attends vos réponses.

Hood.

EDIT by Dredd
Au fait RPIMa, c'est Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine. wink.gif
hood
Pour information, le RPIMa et le nouveau nom de la Seal team.
fox34
il est deconseillé de mettre son num de tel sur un forum public
hood
Dsl, cela ne se fera plus.
fox34
c'est juste un conseil pour ta tranquilité perso
si tu veux pas etre derangé par des personnes malintentionnées

tu peux editer ton message pour supprimer ton num en clickant sur l'onglet editer en haut a droite de ton message
hood
D'accord, je comprends, c'est vrai que de nos jour, on est plus tranquille.
Et au fait pour RPIMa je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, étourderie, en plus mon frère en faisait presque parti, pfff. Merci.
Le chtit
Au fait tant qu'on y'est, c'est RAS, pas RSA hinhinlol.gif tongue.gif
hood
C'est bon le chti, je peux me tromper,même sur le net faut que tu critique! T'es pas possible.Lol cool.gif
hood
C'est bon le chtit, je peux me tromper, même sur le net faut que tu critique! T'es pas possible.Lol cool.gif
Abalam
a bein pourquoi pas. suis sur le havre depuis peu, avec un aeg. par contre je suis pas trop dans un trip militaire, je suis plutot dans un trip délire et fun. je sais pas comment vous voyez cette assos (on vois tout type de jeu en AS, les gouts et les couleurs comme on dit...) smile.gif
hood
Salut. Bah si t'es motivé pour faire des paties avec nous, il n'y a pas de problème. Et pi tu sais l'airsoft est avant tout un jeu où on s'amuse (on s'éclate aussi lors des nocturnes), donc tu es le bienvenue. Tu es d'où exactement sur Le Havre?
exterminator
QUOTE (hood @ Jeudi 2 Décembre 2004 13:52)
Salut à tous les airsofteurs!!! Je suis de Lillebonne et je fait parti du RPIMa(team) Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine, basé sur Lillebonne avec quelques joueurs, et qui n'est d'ailleurs pas très connu. Je voudrais donc regrouper encore d'autre joueurs sur Le Havre et ses environs et sur les environs de Lillebonne pour justement se faire connaitre et aussi rencontrer de nouveaux joueurs. Je lance donc un avis à tout ceux qui souhaite faire partie d'une team de me contacter par mail. Nous avons aussi des contacts avec d'autres teams de Normandie, avec en autre la RAS sur ROUEN, team que nous apprécions beaucoup et qui nous a permit de débuter dans l'airsoft, la SDA basée sur DIEPPE très bonne team aussi, la Fennec team, les Rescos et la Prolapsus. N'hésitez pas non plus à nous demander de participer à nos parties et à celles que nous faisons avec les autres teams. Voilà,  j'attends vos réponses.

Hood.

EDIT by Dredd
Au fait RPIMa, c'est Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine.  wink.gif

Salut Hood,

Je suis un novice en matière d'airsoft, je me suis acheté un AK 47 de chez TM pas plus tard que mardi dernier.
J'aimerai bien faire partie de ton team pour un petit essai, et plus si affinité tongue.gif

A propos, comment faire pour ajouter un avatar?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.