PhantomZ
01/12/2004, 20:26
Voila, une équipe sur Agen et environs(assez proches) on est une petite dizaine et on accepte de nouveaéux membres

On a un terrain foret(avec une petit barraque en ruine) et encore a la recherche d'un terrain urbain assez sécurisé(deja plus dure....)
On est ouvert a toutes rencontres avec d'autres équipes, du moment qu'elles jouent dans le bon esprit de l'airsoft: Fun & Fairplay
@+
PhantomZ
AK47:
Semper Victor
Alien Alien
02/12/2004, 06:25
L'Armalite Guru qui fait de la promotion pour l'AK47, je ne pensais pas voir ça un jour de mon vivant...
Tu vas finir par devenir quelqu'un de bien.
PhantomZ
03/12/2004, 23:38
Non l'AK47 sa reste une mer..... une replique que j'aurais pas

Non non c'est juste le seul nom bien qu'on a trouver
Airsoft
Klub 47(ben ouai nous on est dans le 47

)
Alien Alien
06/12/2004, 01:10
Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'avouer, de t'avouer, un penchant certain pour l'AK47. Nous t'accompagnons tous, nous qui en sommes de fervents partisans, dans ce moment difficile et crions avec toi: "Longue vie à l'AK47 !"
PhantomZ
06/12/2004, 17:51
Moi un penchant pour l'AK47? Je sait que je peut etre pervers, mais a ce point la non c'est pas possible! Moi c'est Armalite Forever! Sus aux communistes
TIME FORCE
04/01/2005, 11:06
je confirme les propos de PZ ,etant membre de l AK47 ..
on est ouvert a tous ceux qui veulent passer un bon moment a rafalé PZ ,a lui pourir sa moto ,a lui araché son pantalon etc ....
Moi j'ai fait un imprim-écran du post de PZ louant les mérites de l'AK !
ca peut servir un jour ! lol
Sinon bonne chance pour le recrutement !
Dommage que le 47 soit si loin ! snif
Salut je suis nouveau dans le monde de l'airsoft...
J'ai la possiblité d'etre dans le 47 le week end je serais bien interessé pour jouer avec une team.
@++
ArNeT
CLAD_U7
05/04/2005, 09:46
Slt ca va alors pour ta recherche de terrain ya celui du coté de chez nous un joli peti manoir en ruine bon coté securit il et assé en etat a par a quelque endroit ou il faut faire attation (planché peté vide absolu chute libre looooool) voil dalleur il fo que vs venié je c pas encore quand dici quelque semaine (1 ou 2 ? ) voila je te tien au courant @++++++++++++
CLAD_U7 airsoft team (http:rainbow.atomysk.com)
CLAD_U7
05/04/2005, 09:49
slt ArNeT t ou exactement ds le 47 nous nous somme ds le perimaitre st sylvester , fumel . ya une autre team sur villeneuve les gign et les AK47 sur agen voila.
Dis moi Clad, c'est bien ton site ça ?
http://www.rainbow.atomysk.com/menu.htm
Donc vous êtes mineurs ? Avec des AEG ? Sur un terrain autorisé je suppose ?
Et merci de faire un effort sur l'orthographe.
| QUOTE (CLAD_U7 @ Mardi 5 Avril 2005 08:49) |
| slt ArNeT t ou exactement ds le 47 nous nous somme ds le perimaitre st sylvester , fumel . ya une autre team sur villeneuve les gign et les AK47 sur agen voila. |
Moi je suis sur Villeneuve le week end, contactes moi par msn pour voir si il serait possible de se rencontrer, mon msn arnet23@hotmail.com
Element
03/12/2006, 19:13
Bonjour à tous, je suis d'Agen enfin d'a coté sur Lafox. j'ai longtemps cherché une team airsoft dans le departement. Je suis asser interessé pour débuter en airsoft. Noël approche et j'aimerai bien m'approprier une replique apporté papa noel. aurriez vous des conseils des magasins etc... et une team a laquelle je pourra integré .
ptit detail sur moi:
Matthieu - 17 ans - J'habite Lafox
Mon msn si vous voulez bien me contacter cubyplan@hotmail.fr. Merci d'avance!
cripte03
26/07/2009, 11:17
salut
j'aimerais bien faire partie de cette team en prenent consience que je n'ai que 14 ans est je joue au snipe merci de me repondre je suis dans les alentours d'agen
salut
quelle puissance fait ta réplique ??
Chavez [AK47]
07/08/2009, 02:43
CITATION(cripte03 @ 26/07/2009, 12:17)

salut
j'aimerais bien faire partie de cette team en prenent consience que je n'ai que 14 ans est je joue au snipe merci de me repondre je suis dans les alentours d'agen
Très joli déterrage, presque trois ans, c'est du lourd
Alien Alien
07/08/2009, 04:27
Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci.
Ceci est une réponse automatique
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.