Deux petit scénar que je viens de crée, vous en penser quoi ?
le premier:
trafic
Équipe:
Narco Américain 1 tiers des joueurs
Narco Méxicain 1 tiers des joueur
DEA 1 tiers des joueurs
Objectif Narco Américains:
Se donner rdv avec les méxicains
Ne pas se faire intercepte/tuer par la DEA
Se procurer la drogue mexicaine (1 talkie + 500 000$ de budget pour négo)
Ne pas la payer
Objectif Narco Mexicains:
Se donner rdv avec les Américains
Ne pas se faire intercepte/tuer par la DEA
Recuperer l'argent Américain tout en gardant la drogue (1 talkie + en demande 750 000$-Ouvert au négo)
Objectif DEA:
Interceptez l'échange
Eliminez/neutraliser les narco
Recuperez la drogue
Victoire:
Narco (si objectif remplis)
DEA (si drogue interceptez)
Respawn:
DEA autant de respawn que de joueurs- 1 mn de soin par respawn
Narco pas de respawn
Convoi exceptionelle
Un fourgon de prisonnier se fais attaquer au lance roquette, les gardiens appellent le QG " pas de renforts disponible un hélico de transport vous attend … bonne chance "
Équipe:
Gardien de prison (1 gardiens de plus que le nombre de prisonnier)
Prisonnier (non armé a part un couteau pour toute l'équipe) (nombre au choix)
Mafia (doivent être légèrement plus nombreux que les gardiens)
Objectif gardien de prison:
Rejoindre le point d'extraction avec tout les prisonnier
Embarquer dans l'hélico une fois arriver sur le point d'extraction
Objectif prisonnier:
Survivre avant tout
S'enfuir a la première occasion
Pourrir la vie au gardien et leur rendre la tache difficile
Objectif mafia:
Récuperer les prisonniers en vie
Les mettres en sécurité dans les voitures blindés
Victoire:
Gardien si plus de la moitié des prisonniers sont en vie et dans l'hélico
Prisonnier/Mafia si plus de la moitié des prisonnier évadé
Respawn:
Gardien de prison 4 respawn (pouvant être utiliser sur les prisonniers) 20 sec de soins
Mafia 10 respawn 25 m derrière l'équipe
Prisonnier pas de respawn