Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team Milsim E.s.u ( Emergency Service Unite )
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Picardie
Peckegno
Avant de dire que j'ai deja poster un post pour une Team sachez que la Team Crazy Trigger n'existe plus a ce jour .

Nous avons alors decider de creer un Team baser principalement sur le Milsim et avons decider de la nomer Emergency Service Unite .

Notre terrain est situer a Danizy proche de chauny et de la Fere.
Nous nous entrainons 2 fois par semaine afin de devenir de plus en plus performant et efficasse dans n'importe quelle situation et n'importe quelle terrain.

Nous organisons une partie avec d'autres Team 2 fois par mois. ( Si vous souhaiter nous rencontrer merci de me demander )

Notre team recrute des joueurs actif, fairplay et mature .

Si vous souhaitez avoir d'avantage d'info n'hesiter surtout pas a poser vos question.

Notre facebook : https://www.facebook.com/groups/1502292233318600/
Lucky Smile Compagny
Bienvenue à vous. En espèrent vous rencontrez un jour nous aimons aussi le Milsim.
Vous avez un terrain de quel type et quel taille?
Avez vous un dress code?
Kalouka
Salut Lucky,

On a un terrain d'environ 7-8 hectares, de type foret avec plusieurs type de parties, je vais mettre quelques photo après.
Je suis le créateur de la team avec Peckegno, nous recherchons des joueurs minimum de 18 ans seulement si ils sont matures.
Le dresscode est en cours, nous recherchons encore la tenue mais nous partons je pense sur la thaï .

Si vous voulez nous rencontrer, vous êtes d'où ?

Kalouka
Lucky Smile Compagny
Nous somme de l'Oise entre chantilly et compiégne.
Peckegno
Ah ba sava sa reste en picardie, faudrait voir pour vous inviter toi et ta Team !
Si on vous invite on le fera 1 mois en avance de facon a ce que tout vos membre puisse venir car ce n'est pas non plus la porte de a coter wink.gif
Lucky Smile Compagny
C'est comme ça que l'on fonctionne on prépare nos pas un mois en avance. Tu as cas passer sur notre forum présenter ton équipe http://smilescompany.fr/index.php/forum
Peckegno
Oui je vais le faire de suite wink.gif
Apres tout sa coute rien une petite présentation tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.