Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transition De Replique
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Stratégie, missions, scénars...
Aka-Thor
Bonjour à tous, je cherche si vous avez des vidéos ou des conseils pour pouvoir passer de la réplique longue au PA..

Merci d'avances rolleyes.gif
RavenV60
Tu lâches ta réplique longue, tu dégaines ton PA, tu tires, tu rengaines ton PA, tu reprends ta réplique longue. Y'a pas plus simple comme technique.

Raven, de rien.
buddy_bud
Mouhaha ! +1J'ai la même technique !
kal0mpee
Achète un truc dans ce genre et ne te pose plus de questions wink.gif : http://store.a51tactical.com/index.php?mai...products_id=949

Sinon tu peut chercher sur Google l'une des nombreuse vidéo qui en parle...
Sniper Fi'
abusé le systeme O_O
WhiteHawk
Mdrr des barres la question ici rolalalaaaa du lourd laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon essaye de pas avoir plus d'une réplique sur toi a la fois au moins c'est pas compliqué comme ça ! ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Karnak
Y a pas mal de trucs intéressants dans les DVD "The Art of Tactical Carbine" Vol I et II ! wink.gif

Je te laisse gratter de ce côté !
Henno
Il existe aussi un système pour maintenir la réplique "en arrière" que tu installe sur ta ceinture une sorte de S en cordura pendant que tu utilise le PA pour éviter de te dégommer les cou**les mais faut avoir une sangle 1 point il me semble . wink.gif
houdart
ben te fiis pas trop se que que tu vois sur you tube ,car je vois beaucoup de monde qu'ils veulent faire bien mais c'est pas ca trop d'erreur
pourquoi je dis ca,car la transition et les tai et tout se qui va avec c'est mon metier voila
Sniper Fi'
une sangle 2 point Vtac
Polybe
CITATION(houdart @ 30/06/2014, 21:07) *
ben te fiis pas trop se que que tu vois sur you tube ,car je vois beaucoup de monde qu'ils veulent faire bien mais c'est pas ca trop d'erreur
pourquoi je dis ca,car la transition et les tai et tout se qui va avec c'est mon metier voila


C'est quoi d'ailleurs ton métier exactement ?
buddy_bud
Rédacteur en chef chez bescherelle ...
jujujames
CITATION(buddy_bud @ 01/07/2014, 19:47) *
Rédacteur en chef chez bescherelle ...


+1 laugh.gif PTDR
harley13310
Salut à toi !

peu être que cela pourra t'aider :

http://www.projet13.com/surplus-militaire/...ment-1-942.html




voilà, on est plusieurs à l'utiliser chez nous, et , franchement, ce n'est pas que cela te donne une technique , mais au moins, ça t'évite d'avoir ta réplique qui se ballade devant toi en cqb et surtout , ça t'évite de te la prendre dans les c...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Vrtva
Franchement les vdd, c'était vraiment pas utile de charier comme ca...

Pour en revenir au topic: une sangle 1 point passée dans ton gilet de manière à ce que l'attache pende sur la gauche (pas trop mais un peu décentré) et un holster rigide sur la droite. Tu prends ton gbb dans ton holster avec ta main droite tout en décalant ta réplique longue sur le côté gauche avec ta main gauche smile.gif
Sek3l
CITATION(kal0mpee @ 09/06/2014, 19:39) *
Achète un truc dans ce genre et ne te pose plus de questions wink.gif : http://store.a51tactical.com/index.php?mai...products_id=949

Sinon tu peut chercher sur Google l'une des nombreuse vidéo qui en parle...


What da fuck ? laugh.gif
abilladine
Bonjour,

Je suis nouveau dans l'airsoft, et je viens de m'intégrer à la team de ma région qui me propose un CQB (Close Quarters Battle) dans quelques jours !! Pour le moment je n'ai qu'une AK-47 et certains membres de mon équipe m'ont suggéré de prendre une arme au canon moins long pour que ce soit moins galère… Connaissez-vous un modèle de réplique qui ferait l'affaire ? Pour le moment je faisais mes courses pour mon équipement airsoft sur placedestireurs.fr mais il ne vend pas de répliques, avez-vous une boutique à me proposer ?

Merci par avance
ROG4
CITATION(abilladine @ 05/09/2014, 14:49) *
Bonjour,
une arme
Merci par avance


Je n'ai vu que ça...
La section occaz de FA.
Plein de sujets , ou tout les shops qui sont partenaires de FA vendent des répliques , sujet déjà abordé plus que nécessaire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.