Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chest-rig Eger De Chez Sso/sposn
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
jeune chien fou
Emport :
- 6 chargeurs de 5,45 (les 7,62 passent mais moins bien)
- 2 gros flares ou 6 petits (fusées éclairantes)
- 4 grenades
- une carte
Sur les sangles d'épaules on trouve un renfort amovible et au bas des passants avec fermetures scratch plus pressions pour le ceinturon.
Ses petits plus : les détache rapide au niveau de l'avant des bretelles (les mêmes que sur les sac à dos) et du fait que vu sa faible largeur, elle convient bien à ceux qui ont un volume abdominal peu développé ^^

Rien de tacticool, juste une modernisation de la deuxième version de Liftchika crée vers 1988 suite à l'utilisation massive de la chest rig pour type 56 connu sous chicom (chicom désigne normalement tout les produits, car c'est le diminutif de Chinese Comunist), en Afghanistant ils ont même détendu les poches porte chargeur pour mettre 2 chargeurs par emplacement, je passe sur la première version de la lifchika qui n'est qu'une copie de la chicom.

Place aux photos :




Ici avec un ceinturon avec dessus de gauche à droite : holster soviet pour makarov (mauser HSC faute de mieux), poche radio, poche IPP (médic), double porte grenade, housse de gourde pour modèle soviet.




Ici avec son contenu.
On peut avoir à la place des flares, avoir un tactical gardena (sécateur), ou une demi saucisson  icon_mrgreen.gif





Ici de dos avec le rabat pour le porte carte.

Le porte carte étanche, avec  un cordon qui le relie à l'eger, bon on a vu mieux, car pas de coté avec "transparent", mais on peu y glisser facilement d'autres modèles.

Alors il faut penser que si pour nous ça parait léger chez eux le RATP (Rentre Avec Tes Pieds), n'est pas ce qui prime car ils ont le BMP, BTR où ce trouve la majorité du matos de vie.

Pour le coté "Vu à la TV" chez le VV MVD et FSB mais bien moins présent que le smersh, qui reste l'un des piliers du matos dans beaucoup de coin.

Après l'un de ses 'intérêts est que ça convient bien à ceux qui non pas un volume abdominal développé (38 en ceinture de pantalon).
Vénator
Pas mal. Moi qui suis en train d'étudier l'achat de matos russe en remplacement de mon chicom, c'est intéressant. Et pis ça nous change de tout ces foutu plate carrier, ciras et truc ricain en multibeurk. biggrin.gif

Permets moi une petite question, sur les poches flares, il est possible de caler une baïonnette de AK ?
Red_J
Peux-tu nous donner une indication sur le prix d'achat?
Morgen'
CITATION
elle convient bien à ceux qui ont un volume abdominal peu développé ^^


Et mince... Je passe mon tour ^^.

Sinon produit intéressant.
jeune chien fou
CITATION(Vénator @ 08/04/2014, 15:11) *
Permets moi une petite question, sur les poches flares, il est possible de caler une baïonnette de AK ?


Caler oui, après c'est pas adapté pour, un peu comme pour les gilets et chest rig splav (M22, M23, M32) ça sera bloquer par la sangles de séparation interne à la poche à flare, mais c'est pas top pour la sortir,
Perso j'y met mon couteau mora pour certaine sortie ou mon sécateur;)

CITATION(Red_J @ 09/04/2014, 15:37) *
Peux-tu nous donner une indication sur le prix d'achat?


Tout dépends chez qui tu la prends, j'avais du payer 120 euros sans les poches et ceinturon.

CITATION(Morgen' @ 09/04/2014, 20:36) *
Et mince... Je passe mon tour ^^.

Sinon produit intéressant.


Non il convient aussi pour ceux qui sont "large", c'est juste qu'en général, les gabarits plus fin galèrent plus au niveau emport, logique car moins de surface.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.