Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche De Team Montpellier Alentour
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
aligor34
Bonjour à tous je viens de Montpellier je souhaite intégré une équipe dans les alentours de Montpellier
DARKIING
salut! j'ai un pote qui vien de mireval on nais 6
Drhayce
Salut, www.montpellier2airsoft.fr smile.gif
Ivory
Bonjour, Bonsoir à tous !
Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans je vis entre Nîmes et Montpellier (alternance oblige) et je recherche actuellement une team pour débuter l'airsoft.
Étant totalement novice en la matière, je ne possède pas encore de réplique mais ça ne saurais tarder mais je compte bien essayer ce loisir avant d'investir dedans ( et oui les étudiants roulent pas sur l'or) donc je recherche aussi une team qui voudrais bien me faire essayer l'airsoft en me prêtant une réplique pour la journée ^^
Donc voila pour les présentations ! en espérant trouver du monde pour enfin débuter dans l'airsoft je vous dis à plus !
Alumyx
Comme plus haut : Montpellier 2 airsoft est fait pour toi ! Association sérieuse sans être prise de tête ! On fait de tout, de la partie du dimanche jusqu'au milsim à la sauce bushcraft en passant par de l'IPSC. biggrin.gif
wayson
Bonjour, je m'appel kévin alias wayson, j'ai 26 ans ancien militaire, je suis actuellement entrain de monter une team sur montpellier, si sa t'intéresse bienvenue aux recru.
terrain d'entrainement sur saint jean de védas

Tous les membres 18 ans acquis au minimum

La sanction pour tout comportement dangereux est une exclusion définitive.

L'amusement est l'unique objectif de ce loisir

billes biodégradables

Protections occulaires obligatoires

- Sniper (max 450 fps) : interdit de tirer à moins de 20 mètres
- AEG et Gaz (max 350 fps) : interdit de tirer à moins de 8 mètres
- Spring (>250 fps): interdit de tirer à moins de 5 mètres
- Spring (< 250 fps) : interdit de tirer à bout portant


Grenade factice : tolérée si prévues dans le scénario !

Soldier34820
CITATION(Charte du forum)
Article N5 Il est demandé aux membres de faire preuve de maturité, de respecter les autres utilisateurs, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas accepté, tout comme l'abus de majuscules). Il est recommandé d'utiliser la fonction recherche avant de poster et de veiller à la pertinence de ses propos.


Merci de faire un effort et de ne pas se contenter de "lacher" un lien vers son forum.
Merci également de ne pas déterrer des sujets simplement pour faire sa pub.



#69
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.