Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team Sur Saint-omer Ou Alentour
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
Bmwpower62
Voila je suis passioner depuis quelque mois d'airsoft jai a mon actif 2 partis fait en tant que freelance je suis assez bien equiper je possede en replique aeg une m4a1 ris et une replique de poing asg duty one...jai deja ma tenue et tout lequipement qui suit.....Je possede un vehicule donc pas de probleme de ce coter la merci a tous wink.gif
Long Shot
Salut, un petit copier/coller d'un post d'il y a 2 jours !!!

N'hésites pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de te répondre !

- Nom de la team ou asso: ALAMAS

- Date de création: 2009

- Localisation: Nord-Pas de Calais mais généralement à Thiembronne (pas très loin de St Omer)
Siège de l'association à Wittes à côté d'Aire sur la Lys

- Statut: Association Loi 1901 déclarée en préfecture avec assurance multirisque souscrite

- Nombre de joueurs réguliers approximatif: 15

- Fréquence de jeu: 21 parties par an (dont des nocturnes et des week-ends complets)

- Type de jeu pratiqué ( normal, milsim, roleplay, old west, ... ): Milsim, normal

- Nombre de terrain, le cas échéant, préciser leur localisation, leur nature ( forêt, CQB, ... ) et leur taille approximative:

3 terrains avec baux signés des propriétaires !


1er terrain (principal):

Situé à Thiembronne (A côté de fauquembergues et pas très loin de Saint Omer)
10ha constitués de talus, rivières, piste de 4x4, bois, terrain de paintball, etc, ...
2ème terrain (Occasionnel car territoire de chasse):
Situé à Preures (Proximité Hucqueliers)
160ha (40ha de bois "dense" et le reste en talus, terres cultivables, marais et pâtures)
Quad à disposition
Terrain exclusivement réservé au Milsim
Au moins 1 jeu de nuit chaque année sur ce terrain !
3ème terrain (rare):
Situé à Bergues (59)
10ha de marais avec vieux Fort de la Guerre entouré partiellement par les eaux,
Petit CQB entouré d'une végétation dense avec un potentiel à étudier,

POUR CES 3 TERRAINS, NOUS "FERMONS LA PORTE DERRIERE NOUS" !
IL S'AGIT DONC DE "PROPRIETES PRIVEES".

Nous effectuons aussi "régulièrement" des déplacements:
- A Antilly dans l'Oise: Immense terrain boisé de plusieurs centaines d'hectares.
Une longue voie ferrée traverse le terrain avec 3 ponts et des blockhaus le long.
Autorisation du propriétaire et de sa famille qui nous loge parfois sur place.
- Un grand CQB secret de 10ha "avec autorisation" dans notre région,

Et nous restons ouverts aux autres associations qui souhaiteraient nous rencontrer.

- Règles d'engagement spécifique:Puissance des AEG limitées à 450 FPS - Engagement de tirs "proches": 1 bille dans le gilet tactique
Nous ne jouons plus qu'au coup par coup !!!
Je rappelle une nouvelle fois que nous jouons sur de très grands terrains souvent en condition Milsim ! Les tirs proches sont donc très très rares !
En revanche, tous les adhérents de notre association peuvent se déplacer dans d'autres associations avec des répliques "aux normes" (350Fps ou 400Fps semi) pour s'adapter aux joueurs rencontrés.

- Commentaire éventuel:
Notre dress-code est le multicam.
Pour des raisons évidentes, les mineurs sont interdits chez nous.
Nous recrutons en permanence mais nous privilégions l'esprit de camaraderie au talent du joueur.
Une équipe soudée jouera évidemment bien mieux (sécurité y compris) !

N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre facebook (la page est accessible sans forcément disposer de compte Facebook):
https://www.facebook.com/pages/Alamas59-Air...08699906?ref=hl

Au plaisir de vous lire prochainement,

Cyril dit Long Shot Le Boss - Président de l'association Alamas
T-bag
Y a la SAIM , sur la region de gravelines, si ca te semble pas trop loin, contacte moi en mp1terrain 2ha avec batiment et un autre terrain 2ha aussi en cours de developpement...Hesite pas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.