Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [68] Association Gama
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Alsace
Njar-le-viking
Bonjour à tous,

voyant l’intérêt pour le milsim augmenter, je me permet de présenter notre équipe naissant de la fusion de deux équipes (VVclan et SCWAT), c'est très frais. Nous jouons à réseau fermé avec plusieurs équipes.

Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos.

Groupement Airsoft Milsim d'Alsace (GAMA)

Notre Forum : http://gama-68.forumpro.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/groups/413616092087218/
Nombre de joueurs actuellement : +/- 30 (+80 avec le "Réseau Milsim")




Principes de bases :
- HICAPs Interdits !
- Port du Béret interdit.
- Insignes Militaires interdits.
- Fairplay de rigueur !
- On ne râle pas comme une gonzesse !
- Bonne humeur obligatoire !
- Le jeu doit être cohérent, on ne full pas comme un psychopathe !
- Port du beret interdit
- Insignes militaires interdits


Terrains :
- CQB Intérieur 2500 m², avec electricité, bar ... 4 étoiles
- Colmar : 1Ha CQB

Tenues :
- AOR2 (Principale/obligatoire)
- Multicam
- Contractor


LE RECRUTEMENT :

Le recrutement est stoppé, si vous êtes vraiment intéressé à participer à l'aventure GAMA, il faut que 3 parrains GAMA présentent vottre candidature, il vous faudra donc apprendre à connaitre les membres en participant à nos events.
julienR
attention Njar, les adresses email ou personnelles ne doivent pas figurer sur Fa wink.gif
Njar-le-viking
Ok merci pour l'info, c'est édité mon petit Russophile !
julienR
no problemo roberto wink.gif

2 terrains supplémentaire? tu m intéresse là.
Njar-le-viking
J'aurai plus d'infos en 2014, un de 50ha mais qu'une fois par an. Et un autre 2x par mois de 2ha
julienR
localisation approximative?
foret/fort/cqb?

on en rediscutera plus quand tu auras les infos happy.gif
Njar-le-viking
50Ha à Staffelfelden, celui là est validé, c'est les terrils miniers de Staff et l'autre c'est un terrain juste à coté, une forêt.
julienR
bien smile.gif
wong lao loong
Dans la mesure ou tu imposes ou donnes une ligne de conduite pour la tenue, si je viens en CE c'est possible ?
Njar-le-viking
Le dress code est pour la GAMA, le camo principal est l'AOR2.

Si non, c'est assez libre, les freelances peuvent se greffer sans soucis, on gère nos OP en regroupant les camos. Les prochains événements seront des drills, nous conseillons juste un équipement ergo pour pouvoir faire les ateliers.
reedhaed
pour info :

http://g-a-m-a-67.forumactif.com/login

GAMA67 depuis 2009 ( Groupe Airsoft milsim et Assimilé / 67 )

Pour le reste : laugh.gif
Njar-le-viking
Oh mon dieu ! Le pire c'est qu'on a choisi ce nom suite à un brainstorming lors de notre réunion du premier décembre. Sans vraiment regarder les noms autours ... C'est relativement ... Improbable comme coïncidence !

Je vais en parler dimanche à l'équipe.

Après, c'est le regroupement qu'on appelle comme ça, en intra on aura une team et des sous groupes ... Mais là je ne sais quoi dire ...
Wizard[Force&Honneur]
Equipe trés sympathique et dynamique. Je recommande. wink.gif
nico256
Hello, peut on participer aux parties en tant que sniper?
Polybe
Bonjour, je serai intéressé.
Une marche à suivre pour pouvoir se présenter et en discuter proprement ?
Accessoirement, il est où le formulaire ? Pas sur fb ? Parce que j'ai pas fb...:s
Njar-le-viking
on est assez open pour le moment. Mais les nouveau, attendez vous à avoir un orga au cul sur toutes les premières sessions. Pour le moment on est encore entrain de mettre en place le fofo, sous peu il sera opérationnel.
Polybe
Bof, l'orga. sur le cul je le prend un peu comme une "formation". Tout s'apprend... ^^
Merci de ta réponse.
Kamarade Kriska
Bonjour, je serais exceptionnellement en déplacement à Strasbourg le samedi 1er février, je voudrais savoir si il y avait des parties de prévues le dimanche 2 février dans le coin ? Ou un peu plus loin uniquement vers le Nord et non vers le Sud vu que je dois rentrer en Moselle de toute façon. Merci pour votre collaboration smile.gif
julienR
strasbourg, c est dans le 67 et on est au sud de strasbourg le 68 wink.gif
Wizard[Force&Honneur]
Je vois, sans garantie.
Njar-le-viking
--
Njar-le-viking
La GAMA était présente à borderwar en compagny des flams !

S'il y a une OP à faire dans sa vie et à ne pas rater dans l'année, c'est bien celle là !

Nismo
Ahhh, les plus beaux sont là ! Et les plus moches aussi ninja.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.