Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création D'une équipe Milsim Dans Le Haut-rhin
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Alsace
Herdes
Bonjour,

nous sommes deux joueurs (l'un dans le 68 l'autre dans le 88 mais proche du 68) qui jouons maintenant depuis quelques années à l'airsoft classique.
Après nous être informé ces dernières semaines sur le milsim nous avons constaté que c'est exactement la façon dont nous voulons jouer.
Nous avons donc décidé de monter une équipe milsim dans le 68, et cherchons d'autres joueurs motivés et sérieusement interessés dans cette région par le milsim afin de monter ensemble
une équipe active dans le Haut-Rhin.

Pour prise de contact et plus d'infos veuillez me contacter par MP.

merci de m'avoir lu

cdt

Herdes
julienR
et pourquoi pas rentrer dans une equipe milsim existant dans le 68?
Herdes
ça peut se discuter, il faut voir mais si je ne me trompe pas, il me semble qu'il n'y ait pas d'équipe milsim dans notre coin, une des raisons pour lesquelles nous nous lançons dans cette entreprise.
Rockstar
Pour une équipe il vous faut aussi une cohésion de groupe, sa passe par la dotation niveau matos etc... Sa serrait bien pour vous de faire un post concret sur vos ambitions ce que vous voulez faire avec précision etc... wink.gif
Njar-le-viking
Je t'invite à consulter ce sujet :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=190654

smile.gif
anaise
vous intéresse beaucoup votre team

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.