Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Joueur(s), Team Sur Colomiers, Blagnac Et Ses Environs
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Midi-Pyrénées
cardocan
Bonjour à tous


malgré les sujets déjà existant je ne trouve pas mon bonheur donc je me permets de poster

je cherche une petite team ou m'incruster sachant que je ne peux pas jouer très souvent en ce moment (puis vu la saison les billes risquent de geler de le canon), ou meme une une assoc qui ne soit pas exigeante sur les tenues puisque je n'utilise pas de tenue "reguliere" mais des camouflages perso, jouant surtout en tireur embuissonné.
J'ai toujours joué avec des potes avec beaucoup de liberté, j'aimerais bien retrouver ça

et si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pourquoi pas former notre propre team freelance?

en attendant merci d'avoir lu
ludo09
[




Salut la tecka 09 se ferai une joie de tacceuilir passe sur notre forum même si tu ne souhaite pas nous rejoindre on discutera entre passionnés wink.gif














quote name='cardocan' date='23/11/2013, 03:41' post='3472584']
Bonjour à tous


malgré les sujets déjà existant je ne trouve pas mon bonheur donc je me permets de poster

je cherche une petite team ou m'incruster sachant que je ne peux pas jouer très souvent en ce moment (puis vu la saison les billes risquent de geler de le canon), ou meme une une assoc qui ne soit pas exigeante sur les tenues puisque je n'utilise pas de tenue "reguliere" mais des camouflages perso, jouant surtout en tireur embuissonné.
J'ai toujours joué avec des potes avec beaucoup de liberté, j'aimerais bien retrouver ça

et si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pourquoi pas former notre propre team freelance?

en attendant merci d'avoir lu
[/quote]
cardocan
Salut

je viens d'aller voir le forum, me presenter dans la section "Présentation des joueurs des autres associations" ne pose pas de problème?

merci pour l'invitation en tous cas
ludo09
oui poste ici pas de probléme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.