Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Commander Chez Wargamer Shop Wgc
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
[FK]Auglover
Vu que le topic sur Guns N Guys évite la répétition des post genre "c'est koi Guns N Guys", j'ai envie de faire de même pour Wargammer Shop qui est un shop Hk très connus et reconnu pour sa fiabilité et ses bons prix. smile.gif

Tout d'abord, on peut dire que le site est très complet, le nombre d'accéssoire est important, ainsi que les pièces détaché.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Les prix affichés sont en US$, pour convertir en Euro, vous pouvez utiliser XE.)</span>

Prossessus de commande:

Etape 1:

-Une fois le produit choisis, entrez la quantité et cliquez sur add to shopping basket en bas de la page.
-Continuer comme cela jusqu'a ce que tous les produits voulu soit sélectionné.

Etape 2:

-Dès que tous le matos est mis dans votre panier, cliquez sur next step, ce qui signifie que vous validez votre commande et que toute modification est impossible.

Note: Toutefois, il n'y a rien a payer. Ceci ne fera que valider votre commande. De plus, les ports ne sont pas compris.

- Tapez les renseignements demandé (Mail, adresse....), le type de payement, le transport (express service est très recommandé), la valeur affiché sur le colis lors du passage des douanes. (je recommande de mettre 100%, déjà qu'on paye pas cher, on ne va pas se plaindre, surtout qu'il est très risqué de mettre 75 voir 50%.). Mettez aussi les notes relatives à la commande.

-Appuyez sur Send Order pour valider la commande. Vous recevez alors un mail de confirmation quelques instant plus tard. Vous recevrez aussi un autre mail plus complet 24h00 plus tard comprenant les ports.

Etape 3:

-le lendemain, Vous recevez alors le mail final de WGC comme ci dessous :

CITATION
Dear Romain Bôgosse
Thank you for your order, Order No.00040078

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Your Personal Information ...

Name: Romain Bôgosse
Company: 
Phone: +xxxxxxxxxxx
E-mail Address: xxxxxx@xxxxxxx.xxx

Shipping Address ...

Address : xx, xxxxxxx xxxxx
City : TOURS
Prov/State : 
Other : Indre et Loire
Postal/Zip : 37100
Country : France

Your Order
==========
ItemNo              Item                      Qty      Cost  Remark
----------------------------------------------------------------------------------------------------
SYS-ZS-02-16            Systema All Helical Gear Full Set ( Standard ) for
Gearbox Ver. 2/3                              1    84.00               
SYS-ZS-04-31            Systema Aluminium Piston Head with Bearing for All                             
2    26.00               
GD-PT-GE0701            Guarder Hop Bucking                              1   
4.00               
SYS-ZA-06-02            Systema Irregular-Pitch Spring M100 for all AEGs (
exclude PSG-1 )                              1    8.00               
CA-MB-MCCT            Classic Army MC51 Cocking Tube                             
1    32.00               
CA-MB-G3EC            Classic Army G3 Rear Cap                              1   
33.00               
SYS-ZS-05-01            Systema Poly Carbonate Piston for Gearbox Ver 2/3                             
2    45.00               
TM-PT-AUG-ST44            Marui Original AUG Part ( ST-44 )                             
0    0.00              Out of Stock
CA-MB-G3            Classic Army G3 Metal Receiver                             
1    88.00               

================================================================================

Pay By : Paypal - 
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Subtotal USD : USD320.00
Shipping Cost : USD40.00 - Speedpost EMS
Total with Shipping : USD360.00

Our paypal account is shop@hk.wargameclub.com
Please print your order number in paypal payment, Let us easy to follow, Thank
you.
Paypal User Guide : http://www.wargameclub.com/WGC_Shop/use_paypal.htm

Order Status ( http://www.wargameclub.com/pcart/order_sta...esult_cust.html )
Member Login ( http://www.wargameclub.com/pcart/memberlogin.php )
If you haven't made any payment for this order within 60 days, It will
automaticly cancel. 

Invoice Type : 100% value on invoice 
Buyer Remarks : by speed post. 

Best Regards
WGC ( Hong Kong )
http://shop.wargameclub.com

Note: Rien ne vous engage à payer, ceci est à considérer comme un devis, car les ports sont compris, vous savez alors ce que vous avez à payer. On peut s'arreter la, ou si le devis vous interresse, on peut lancer la commande.

Etape 4:

Si vous payer par Pay Pal, suivez les instructions du mail. Il n'y a plus qu'a attendre le colis. WGC vous envoie un mail lorsque le colis est parti. Comptez 3-4 jours pour la livraison chez vous.

Voili voilou. smile.gif
tux77
ece que le prix total indiker ds le mail inclue les frais de douanes et de port ?



TuX
[FK]Auglover
QUOTE
Shipping Cost : USD40.00 - Speedpost EMS


C'est marqué dessus..............

Quand aux douanes et pour la 1000eme fois : non, les douanes ne sont pas marqué.... pkoi? parceque on est pas obligé de se manger les douanes a chaque fois, perso, j'ai eu les douanes une seule fois. De plus, WGC n'est pas censé être au courrant des frais douanier de chaque pays....
Maj.Carter
Je viens de payer WGC par un swift. Y a t'il quelque chose que je dois préciser dans le reply ?
RedShoot
Jai payer par virement banquaire mais c ***** de banquier on oublie de marquer le swift code sad.gif et on mis un "T" ua lieu d'1 "R") arf, c des malins mais jai vu sa seulemnt apres.... sa risque de merdé?
Maj.Carter
ben y va y avoir un retour comme koi il trouve pas et là soit ta banque cherche pour toi ( :icon_rolleyes: ) ou alors il t'appelle
CRX
Quand vous faites un virement, il y a une grande case "observations", n'oubliez pas d'y indiquer votre N° de commande, ça sera plus simple et plus rapide pour l'expédition.
Maj.Carter
ben justement j'ai peur que la guichetiére ne l'ai pas rempli, en tout cas elle a mis mon numéro de facture quelque part mais je sais pas si c'est dans observation (ils mettent combien de temps avant de t'envoyer un mail pour dire qu'ils ont recu le pognon ?)
CRX
J'ai du bol, à ma banque ce sont des incompétents, donc chaque fois que je demande un formulaire de virement international, ils me regardent avec de grands yeux, et je remplis le formulaire moi même biggrin.gif




Ils ne t'envoient pas de mail, le problème c'est que s'il n'y a pas le N° Order, ils ne feront pas le lien.
(ils reçoivent dans les 150 commandes par jour, ils ne vont pas cherhcer)


Si au bout d'une semaine tu n'as pas de réponse, contactes les.

Pas par mail, mais par la messagerie du site.
Unknow
Salut all.

Je sais que se topic, n'a pas été posté depuis assé lomgtemp, mais bon, j'espere avoir des réponses quand même wink.gif

Donc voilà, moi j'aimerais bien payer comme ceci :

Je vais sur le site, je selectionne mon produit, et je comfirme. Donc ensuite, je remplis mon adresse, adresse e-mail, numéro de téléphonne etc... Mais je ne veux pas faire ceci :
Payer directement sur le net.
Je veu remplir tout et tout, ne pas mettre de l'argent sur le net, et le facteur arrive avec le pacquets, et là je le paye (le facteure) en liquide.
J'crois que c'est un "contre-remboursemment" nan ?Est-ce possible??

Merci
Bugs Bunny
Il n'y a pas de contre-remboursement de possible pour un envoi international en provenance de HK.

Pour l'Italie ca serait possible, mais là, ça ne serait plus le sujet.
Unknow
Et, il y a plusieur possibilité de payment ? Je dois absolument payer sur internet ? Car j'aimerais bien ne pas payer par carte bleu, ou tout autre moyen de payment sur internet. Y-a t-il differents moyens de payments possibles? Si oui lesquelles ?

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement...

ninja.gif Above ninja.gif
Bugs Bunny
Tu peux payer par virement bancaire international.
Donc tu iras à ta banque avec leurs coordonnées bancaires et leur donner le montant en us$ à virer, leur préciser que TOUS les frais bancaires sont à TA charge.
Dans le motif du virement tu mets le numéro de commande de WGC.

Mais tout ce que je dis, est expliqué sur WGC ou sur le mail que tu reçois.
youplaboom
Bon alors, je vais vous faire part de ma petite expérience personnelle. J'ai fait ma première commande chez WGC le dimanche soir 8 mai. Le lundi 9 je reçois la "quotation" pour un montant total, port compris, de 222 $. Je m'ouvre un compte chez paypal (gratuit jusqu'à un montant de 700 € ou 750 € si je me souviens bien) et je paye un total de 171 € et des broutilles, toujours le lundi.
Le mardi WGC m'informe que le colis est en préparation.
Le mercredi il est envoyé par EMS.
Le jeudi il est a Roissy.
Le vendredi 13 au matin...chez moi.
En ce qui concerne les frais payés en plus :
0 € de droit de douane, par contre : 33 € de TVA et 12 € de frais de dossier soit un total de 45 € en plus des 171 €.
La valeur retenue par les douanes pour calculer la TVA était de 166 €.

En ce qui concerne le paiement par CB sur le net, je dois en être à ma, au moins 30ème commande sur différents sites sécurisés (bien sûr), et je n'ai jamais eu de problème. Je touche du bois pour que cela continue lol
Unknow
Merci les gars.

Donc si je comprend bien, je peux faire ceci :

Je met ce que je veu dans mon pannier, je met mon mail, phone, adresse etc... mais je ne met pas d'argent sur le site. Ensuite, je vais à la banque, avec leur numéro de ché pas quoi laugh.gif et donc je ne met rien sur le net c'est bien sa?
lovecraft25
T'as tout compris.
Unknow
Ok merci lovecraft. Bon, et ben je crois que je vais faire sa. J'espere que je serais assez fort pour lire l'anglais laugh.gif

Vous savez des choses concernants les boys?

merci

edit : Ce que je veu faire, donc ne pas payer sur le net, mais à la banque, c'est le paypal?? Ca coute cher?
merci
solo_muka
QUOTE (above @ Samedi 21 Mai 2005 12:26)
Ok merci lovecraft. Bon, et ben je crois que je vais faire sa. J'espere que je serais assez fort pour lire l'anglais laugh.gif

Vous savez des choses concernants les boys?

merci

edit : Ce que je veu faire, donc ne pas payer sur le net, mais à la banque, c'est le paypal?? Ca coute cher?
merci

Non paypal c'est pas Carte bancaire et par le net (tout pour te plaire...)
Si tu fait quelques recherches tu trouvera sans aucun doute ton bonheur vu le nombre de fois ou le sujet a été abordé! wink.gif

Cependant, les mp5 a 50€ qui sont dans ta signature... dry.gif
par ailleurs ta crainte pour la carte bleue... dry.gif


Tu joue depuis lgtps?


Solo
Unknow
Non, en effet je ne jou pas depuis lomgtemp. Cela pose un problème . ohmy.gif
C'est donc pour sa que je veu une M4a1 Boys, pour commencer, et je veu m'équipper voila tout. Donc, pour faire le virement à ma banque (donc je ne met pas de tune sur le net) c'est virement US un truc comme ceci ?

Je vous remercie... aidez un petit nouveau en détresse laugh.gif
Malarkee50
Salut à tous,
j'ai commandé ma Thompson sur WCG cette nuit, mais ca doit être l'heure tardive unsure.gif car j'ai validé en oubliant un chargeur blushing.gif .
Dans ce cas, es-ce que si je refais une commande (complète cette fois lol ) en reprenant mon identifiant, je ne payerai que celle-ci (par paypal) ?
Parceque je voudrait pas payer 2 fois la même arglll blink.gif
Mais je crois que par paypal, on valide avec le numéro de commande donc je ne metterai que celui de ma bonne commande et l'autre sera automatiquement annulée (sous 60 jours) ?
Pouvez-vous me le confirmez svp unsure.gif
Merci d'avance
T@nk
question pour moi,quotation envoyé mardi,validé mercredi,payé en meme temps mercredi,et toujours pas envoyé aujourd'hui lundi.
Pouvez m'expliquer le bug?

PS: c'est la premiere commande que je fais tt seul,donc j'ai pas envie de me faire bananer de 700$.

@+++
Malarkee50
Ahhhhh, j'ai reçu le mail de confirmation de la commande ou je me suis planté, j'aurai du payer 99$ de ports blink.gif . Argll mon porte-monnaie, j'ai refait la commande sans oublier mon chargeur et j'attends la confirmation, j'espère que ce ne sera pas 99$ de ports parceque sur une commande a 300$ ca fait 1/3 quand même...
omer
QUOTE (Dr Tank @ Lundi 23 Mai 2005 09:36)
question pour moi,quotation envoyé mardi,validé mercredi,payé en meme temps mercredi,et toujours pas envoyé aujourd'hui lundi.
Pouvez m'expliquer le bug?

PS: c'est la premiere commande que je fais tt seul,donc j'ai pas envie de me faire bananer de 700$.

@+++

si tu as payé avec PAYPAL c'est normal il y a un temps de transaction. Je crois que WGC reçoit un mail attestant que la somme va etre viré!

pour moi c'est 4 jours de délai pour un paiement!
Rysta
QUOTE (Malarkee50 @ Lundi 23 Mai 2005 03:54)
Salut à tous,
j'ai commandé ma Thompson sur WCG cette nuit, mais ca doit être l'heure tardive  unsure.gif car j'ai validé en oubliant un chargeur  blushing.gif .
Dans ce cas, es-ce que si je refais une commande (complète cette fois lol ) en reprenant mon identifiant, je ne payerai que celle-ci (par paypal) ?
Parceque je voudrait pas payer 2 fois la même arglll  blink.gif
Mais je crois que par paypal, on valide avec le numéro de commande donc je ne metterai que celui de ma bonne commande et l'autre sera automatiquement annulée (sous 60 jours) ?
Pouvez-vous me le confirmez svp  unsure.gif
Merci d'avance

Tu leur envois un gentil message pour leur dire que tu annul ta prmiére commande, ou tu leur demande de faire une nouvelle cotation avec ton chargeur, ou tu fais une new commande... De toute façon, les commandes ne sont validé définitivement que quand tu fais le virement par paypal... Si tu ne paye pas, ell s'annul toute seul au bout de 30 jours il me semble...
_Alex_
60 mais bon...

Moi sa m'arrive...a chaque fois d'oublie un truc!
Je refait une nouvelle quotation et je leur dit dans les "buyer remark" que je suis dsl pour la premiere quotation et qu'ils peuvent l'annulé, apres il m'envois ma quotation moi je passe a la banque et vous connaissez la suite!
Perso pour ce qui est des changements de plans ils sont bien!
J'ia fait une quotation il y a 5jours, mais au moment de l'envois ils me disent que 2items (dont un qui etait pris en triple) etaient out!
Il m'ont proposer une batterie 2400 a la place de la 1700 qui etait out et idem pour un autre truc du meme genre, et un produit etait complement retirer car pas d'autre produit de substitution, et mon fait credit de la difference(enfin c'est ce que j'ai compris)
Je leur ai renvoyer un mail en leur disant que je veux bien faire les echanges de produit, j'ai profiter au passage d'ajouter d'autre produit, ils les ont inclus et j'ai un credit de 19$ pour la prochaine commande a mettre dans les buyer remark!

Donc avis perso: ils sont geniaux, et font tjrs le max pour regler les prob!
Moi je les adores tongue.gif
Malarkee50
Ca y est j'ai commandé mon bébé wub.gif , par contre 100$ de frais de ports pour 322$ de commande blink.gif j'espère qu'il n'y aura pas la douane derrière parceque mon compte a déja pri une bonne claque (j'ai mis 100% pour le colis et express service).
En attente de la réception tongue.gif
Ciao
solo_muka
100 de port? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
tu a commandé quoi?
Tommy GUn +Chargeur? est c'est tout?
C'est quoi le transporteur choisi?

solo
Malarkee50
En fait, j'ai pas pris de chargeur sup, simplement la Thompson + la sangle pour la M1A1 + 4000 billes Marui 0,25g. Mais j'ai pas spécifié le transporteur, j'ai mis "any express service" et ils m'ont mis sur speedpost EMS.
Je l'ai recu aujourd'hui et elle est superbe, par contre 73€ de douanes en plus ayayaye blink.gif
Pour les photos, on peut pas les uploader de son PC ?
omer
pour l'upload de tes photos va voir la:

http://www.imageshack.us/


OMER
solo_muka
Je te conseillerais de demander pourquoi autant des frais de port a WGC... dry.gif

car, pour info...


QUOTE
Destination  Type  Weight
(per package)  Postage Rate
(HK$)
France  Sample / Merchandise  7kg  685
Total Postage Rate :  685

It will cost you HK$685 to send the above package(s) to your chosen destination(s).
beaucroco
Mais alors finalement sur WGC faut mettre 100% ou 50% de la valeur du colis ? vous avez mis quoi vous ?

moi on m'a dit que ta deux fois moins de frais de douane grace a ca, mais sur le topic on di que c dangereux...alors que faire.

autrechose, en achetant juste un AEG marui P90 de 2kg a 241$, vous pensez que je vais avoir des frais de douane (colis leger, et prix petit, surtout si je met "half value")
Merci
Down
Tu va devoir chercher un pue ^^

Sinon, met 100 %

Pour limiter les risques...Et la douane, tu la chope tout le tps ^^

Si tu veux que "en plus" la douane fouille ton colis pour vérifier, du fait half value...tu vas t'en mordre les doigts de pieds...

Down
beaucroco
Mais la douane meme si ils ouvrent le colis comment ils peuvent savoir sa valeur ?? le mp5 ca peut tres bien etre un spring a 100$ et pas un AEG. Ils connaissent pas la valeur des objets.

Parcontre j'ai entendu que si jamais le colis n'arrive pas a destination, t'es remboursé que a 50% si t'a mi half value. ca c deja plus con !
Caveman
ca c'est logique, et la valeur des objets c'est leur métier, dans ce cas-ci c'est quelque chose de pas courant donc je pense qu'ils doivent bien avoir en tete ces cas spécifiques et ou chercher les prix ninja.gif
Nebul4r
Salut à tous. smile.gif

J' ai récement fais ma premiere commande à WGC,et j' ai payé vendredi en ayant choisi le mode d' envoi le plus rapide et le lendemain WGC m' envoit un email m' indiquant que le colis est parti et tout. Je suivait l' évolution du colis avec le systeme de tracking de chronopost (speedpost) et pour l' instant tout allez bien.
Sauf que ce matin chronopost m' informe de ca:


"Shipment cleared by customs, consignee to pay duties and tax"

Il me semble que consignee veut dire qu' il est bloqué or j' avais cru comprendre en lisant ce topic que je devait payé la douane et la tva par cheque a la personne de la poste qui me remétait le colis? Cela est il normal et demain le postier sonnera t' il chez moi avec le colis en me demendant de payer la douane et la tva ou le colis est il éffectivement bloqué a roissy et dans ce cas la comment doi je faire pour payer puisque je ne suis pas sur la région parisienne? blink.gif

Merci d' avance pour vos réponses et bonne fin de soiré a tous. cool.gif
Math²s
Salut !
Je voulais savoir si la date éstimée à laquelle on doit recevoir notre colis (estimée par WGC bien sûr) était fiable ?

Merci d'avance
Toliman
non

de plus ils estiment pas la date d'arriver chez toi mais de départ chez eux...

la date éstimée était le 13/01/06 jusqu'a lundi sur leur site (alors qu'on etait deja le 16...) pour mon cas...
ni@k_XIII
désolé, je dois être un méga boulet sur les commande mais, j'ai passé une commande jeudi soir chez eux!...j'ai reçu le mail automatique de confirmation de ma commande mais me disant que je devrais recevoir la quotation finale avec les frais de port sous peu (24h)...et toujours rien à ce jour! ais je omis quelques chose?? rolleyes.gif

QUOTE
WGC Shop
This is an automatic acknowledgement,
We will send back full quotation within 24 working hours.
********************************************************************************


Order: 00******
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Personal Information ...

First Name : LY
Last Name : DAVID
Company :
Phone : **.**.**.**.**
Fax : **.**.**.**.**
E-mail Address : ****_******@hotmail.fr

Shipping Address ...

Address : ******** ***** ****** ****** ******
City : OLIVET
Prov/State :
Other : N/A
Postal/Zip : 45160
Country : France


Your Order
==========
ItemNo               Item                       Qty      Cost Remarks
----------------------------------------------------------------------------------------------------
GG-08-042     G&G 80 Rds Standard Magazine for G&G M14     2     44.80
WA-PS-KMBK     Western Arms SCW Railed Shorty .45 ( Silver )     1     199.00
TM-AEGWB-G3SAS     Marui G3 SAS ( With Battery )     1     209.00
TM-AMAG-MP5240     Marui MP5 240 Rounds Magazine     1     40.00
GBT-ACC-OPS02     GB-Tech OPS 3rd M4 Suppressor for M4 Series     1     42.00
TM-ELEMAG-M93RFL     Marui 100 Rounds Magazine for Electric M93R Fixed     3   
66.00
GD-CG-GLS     Guarder Polycarbonate Eye Protection Glasses - 2004 ver.     1   
37.50
GWS-KIT-XM8TA     GWS Custom XM-8 Conversion Kit ( Tan )     1     246.00
MM-MAG-40MM     Mosquito Molds 40mm Cartridge for Grenade Launcher     2   
100.00

====================================================================================================
Subtotal ( US Dollars ) :     984.30


Notes : This is an acknowledgement receipt , Please don't pay before get our
full quotation, Thanks

Method of Payment : Paypal
Method of Delivery : Any Express Service
Option of Out Of Stock Item : You may cancel the whole order.
Invoice Type : 100% value on invoice
Notes : **********************************************************************************************************************************************************************
Payment is in US Dollars

If you haven't made any payment for this order within 60 days, It will
automaticly cancel.
 
Note: If this receipt is not aligned check that your screen font is Courier.
To align receipt in Outlook Express v.5.0 (View->Text Size->Fixed)

Best Regards
WGC ( Hong Kong )
http://www.wgcshop.com
dysoner
tu as coché la case "annuler la commande si un produit est "out of stock" ??
Peut être y'a t'il un produit indisponible.
Mail les pour les relancer.
ni@k_XIII
..fait, samedi!..reçu une réponse automatique comme quoi mon message à bien été remis j'attends donc leur réponse rolleyes.gif ...
GINO
Bonjour,

Je peux payer directement par Visa ou il faut passer absolument par le PayPal?? sad.gif blushing.gif

Merci
dysoner
C'est marqué on ne peux plus clairement dans les FAQ

Online credit card transfer
- The receiver name must be the same with the card holder name.
- We accept VISA and MASTER only.

Online Credit Card
Up to US$200 per order
7% Service Charge
GINO
Et donc .... Tu aimes qu'un plan se déroule sans accros non?????? biggrin.gif


Tu peux traduire je comprend pas trop, uniquement à partir de 200$???
papyrus
- Le proprietaire de la carte doit avoir le meme nom que le destinataire.
- Nous accecptons VISA et Mastercard seulement

Jusqu'a $200 par commande
7% de frais supplementaire

Vouala
lapo
Bonjour,
Lorsqu'on reçoit le devis, on clique ou pour que l'on puisse commander ce que le devis indique ?
nico_spartan60
salut tout le monde j'ai fais une simulation de commande sur WGC
pour un M4 D Boys pour la modique somme de 93$.
et hier j'ai recu le mail de confirmation avec les frais de port,
et aie ça fait mal blink.gif
j'en ai pour 88$ de frais de port !! aussi chère que la réplique.
est-ce normal selon vous ?? le colis pèse un peu plus de 3400g.
CITATION
Dear *************

Thank you for your order, Order No.*********

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Your Personal Information ...

Name: ************
Company:
Phone: **********
E-mail Address: *********@hotmail.fr

Shipping Address ...

Address : ************
City : ********************
Prov / State :
Prov / States (Non USA) : Oise
Postal/Zip : *****
Country : France

Your Order
==========
ItemNo Item Qty Cost Remark
----------------------------------------------------------------------------------------------------
DBOY-AEG-3581OD D-Boy M4 CASV Electric Airsoft Rifle ( OD ) 1 93.00

================================================================================

Pay By : Paypal -
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Subtotal USD : USD93.00
Shipping Cost : USD88.00 - Speedpost EMS
Total with Shipping : USD181.00

Our paypal account is shop@wgcshop.com
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Important notes : If paypal information not match this order ( name, email and
shipping address ),
Your order will be delay for verification!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Please print your order number in paypal payment, Let us easy to follow, Thank
you.
Paypal User Guide : http://www.wgcshop.com/use_paypal.htm

Order Status ( http://www.wgcshop.com/pcart/order_status_result_cust.html )
Member Login ( http://www.wgcshop.com/pcart/memberlogin.php )
If you haven't made any payment for this order within 60 days, It will
automaticly cancel.

Option of Out Of Stock Item : Item value may be retained as store credit to be
used on future order.
Invoice Type : 100% value on invoice
Buyer Remarks :

Best Regards
WGC ( Hong Kong )
http://www.wgcshop.com


duke
salut !
Je pense que c'est tout à fait normal vu le poids de ton colis.
Si tu commande une réplique plus chère et pour le meme poids ,tu auras les memes frais de port mais la différence se fera sur les frais de douanes.
A ta place , je la commanderai chez cheapsoft en france, le m4 d-boy est à 149 euro.
cheapsoft
C'est apparemment un shop fiable , tape cheapsoft ds la fonction recherche. wink.gif

kakoulak
Hop, je viens de recevoir une commande faite avec des copains.

Niveau delai...rien à dire c'est parfait !
Commande passée dimanche soir, quotation reçu lundi, paiement lundi apres-midi et envois du colis le mercredi (15 aout , mais à HK ca compte pas smile.gif), et reception ce vendredi.

Par contre, mauvaise surprise, c'est passé par la douane (declaration à 100% de la valeur), et 41 de taxe + 12 de dossier sad.gif
La commande n'est pas immense, mais on a pas eu de bol.

CITATION

SYS-Z-09-30 Systema BS 6.04mm Barrel for XM177E2 / M4A1 / SIG551 x 1 28.00
SP-BBC-MK2 Sun Project MKII BBs Container x 2 18.00
GD-SC-NB37 Guarder ELKEN 4X Tactical Rifle Scope x 1 120.00
TM-AMAG-M1470 Marui 70 Rds Magazine for Marui M14 Series x 2 44.00
KA-BL-01WH King Arms High Capacity BB Loader ( Transparent ) x 1 7.50
TM-AMAG-G36470 Marui G36C 470 Rounds Magazine x 1 31.00


Les objets dans le colis sont parfaitement emballés, ils ne craignaient vraiment rien, et pourtant le carton de transport à souffert...grace à la douceur legendaire des transporteurs.

Bref à part cette douane, je suis très satisfait du service offert par WGC smile.gif
Hiboux
Je souhaite passer commande chez WGC pour un peu de matos...

j'hésites entre l'envoi en express ou air mail... quel est votre avis la dessus? la différence est importante (a part le délai de livraison bien sur)?

merci d'avance pour vos réponses wink.gif
rednekk
salut !

J'ai recu le deuxième devis complet de WGC avec leurs infos bancaires tout ca, mais apres je fais quoi pour lancer la commande ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.