Gunfire est un magasin polonais qui présente un large choix de matériel d'airsoft (répliques, gear, consommables, etc...) de toutes marques, à tous les prix.
Ci-dessous vous trouverez des informations qui peuvent vous aider avant ou après votre commande.
Avant la commande
- Frais de port
Les frais de port sont offerts à partir de 70€ d'achat. Sinon c'est 8.5€ pour la France. ( http://gunfire.pl/Shipping-terms-and-costs...ut-eng-105.html pour plus d'infos )
- Transporteur et délai de livraison
Les colis sont envoyés par GLS, ce qui permet d'avoir une réception entre 3 et 5 jours ouvrés suite à l'expédition de la commande.
- Moyens de paiment
Il est possible de payer par carte bancaire, Paypal, Dotpay ou virement.
- Les petits "plus" Gunfire
1/ Vous êtes dans un groupe/équipe/association d'au moins 10 joueurs ? Vous bénéficierez d'une réduction de 10% sur l'ensemble du magasin. Contactez le service client (voir section "Moyens de contact" pour les modalités )
2/ Une fois la commande passée, vous disposez d'un délai de 14 jours pour la régler...ce qui veut dire que si le produit qui vous intéresse est en stock, mais que la paie n'est pas encore arrivée, vous pouvez tout de même passer commande. Les produits seront alors réservés pour vous jusqu’à 14 jours maximum.
3/ Un système de points, obtenus à chaque commande. Ces points vous permettront d'obtenir pas mal de matériel allant de simples lunettes, en passant par les billes, jusqu'à des répliques. Inutile de vous dire qu'un compte commun pour une association permet de cumuler des points très rapidement
4/ Un contact dédié pour la communauté Française.
- Moyens de contact
1/ par ce forum : message privé à Gunfire_Sebastien (en français)
2/ par email : sales@gunfire.pl ou lebrun.sebastien@gunfire.pl (anglais ou polonais pour le premier, français pour le deuxième)
3/ par téléphone : +48 71 325 61 96 (en anglais ou polonais
Après la commande
- Délai de rétractation
Si à réception le produit ne vous convient pas, vous disposez de 10 jours pour le renvoyer à compter de la date de réception. Merci de prendre contact avec le magasin (voir section Moyens de contact) avant tout retour. Le produit ne doit pas avoir été utilisé (mais il est possible de le tester).
- Les vetements/équipements
En cas de problème de taille ou de couleurs, il faut passer la procédure RMA décrite ci dessous. Par contre il faudra préciser dans la description si
1/ Il faut échanger pour la taille : REPLACEMENT FOR SIZE X
2/ Il faut échange pour la couleur : REPLACEMENT OF COLOR X
Attention, merci de retourner les articles dans les emballages d'origine. Les produits ne doivent pas présenter d'usure ou autres traces d'utilisation.
- Ma réplique sous garantie présente un problème ?
Il faut tout d'abord aller sur http://gunfire.pl/rma-add.php
Ensuite remplir les champs demandés : date d'achat, description du problème (en anglais), etc
Vous récupérez le numéro RMA qui est vous est affecté.
Dans le carton, n'oubliez pas de mettre la facture, un courrier qui reprend le numéro RMA et, si vous pouvez, une description de la panne.
Sur le carton, n'oubliez pas de marquer en gros quelque part (si possible à plusieurs endroits) : RMA N° XXXX
Pour finir, vous retournez la réplique à l'adresse suivante :
GUNFIRE
Kryniczno, Trzebnicka 5
55-114 Wisznia Mala
POLOGNE
La réplique vous sera ensuite retournée une fois la réparation effectuée.
- Bon, et ma réplique est chez vous, je fais quoi maintenant ?
Vous pourrez suivre l'avancement des réparations sur http://gunfire.pl/rma-list.php
Le magasin dispose de 14 jours suite à la réception pour vous donner des nouvelles.
- Help ! J'ai un problème qui n'est pas présenté ici !
Voir la section "Moyens de contact"