Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Scarl Dboys
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Tignesboy
Salut,
Comme vous avez pu le lire, je possède actuellement un problème avec mon Scar l Dboys..Aprés un partie d'Airsoft en extérieur ( il faisait 0°, Il neigeait c'est pour cela que je m'en souviens ^^). Ma Scar l commence à avoir un peu de mal... Puis elle tirait 1 fois sur 2 lentement comme si elle avait plus de batterie ! Mais cela faisait juste 2 h cela me paraissait bizzard ^^ En rentrant je recharge le lendemain je tire et comme hier elle tire lentement 1 fois sur 2... Puis maintenant elle ne tire plus du tout --" je l'ouvre, je regarde, je nettoie, je tire mais toujours rien (sauf un petit bruit lorsque que j'actionne la gâchette → *Claque*). Je l'ai démonté et j'ai mis la batterie et j'ai sorti le moteur j'actionne la gâchette et je vois que le moteur ESSAYE de tourner mais il bloque et le claque viens de la... Mon moteur est HS ? Je suis pratiquement sur ^^ si quelle qu'un peut m'aider car je suis bloqué et si je dois acheter un moteur je veux bien de l'aide pour choisir ^^

Edit:J'ai oublié ^^ Le moteur ne tourne pas hors de son logement ^^

Merci d'avance de votre aide smile.gif

Ps:Si vous voulez des photos ou autres choses j'ai un Appareil Photo donc je peux les uploads ! Mais je ne vois pas en quoi cela peut aider ^^
raviesco
Tu as essayé avec une autre batterie ?

C'est peut-être tout simplement ça.
Tignesboy
.
CITATION(raviesco @ 31/07/2013, 09:26) *
Tu as essayé avec une autre batterie ?

C'est peut-être tout simplement ça.



Non ^^ Je n'ai pas essayé ! Je vais tester Et je te redis !
Merci de ton aide .
Tignesboy
CITATION(Tignesboy @ 31/07/2013, 12:15) *
.


Non ^^ Je n'ai pas essayé ! Je vais tester Et je te redis !
Merci de ton aide .


J'ai essayer avec une autre batterie le moteur ne tourne pas ^^
Olywin
T'aurais pas ton chariot de contacteur un peu grillé, ou de la graisse dessus ? Ça m'est déjà arrivé et il a suffit de nettoyer/gratter un bon coup le contacteur et de resserrer les lamelles pour que tout fonctionne normalement laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.