Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Bloc Hop Up Pour M4 King Arms Indisponible
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
SwaaG_FreeZ
Bonjour je viens ici pour demander de l'aide car je comptais réaliser un upgrade de mon M4 (dboys) en changeant canon, hop up, bloc hop up (celui d'origine a lacher) et ressort, or je comptais prendre mes piece sur Airsoft entrepot et choisir le bloc metal king arms pour M4 or celui ci est indisponible et ne sera pas en stock d'ici 2 à 3 mois donc je cherche une alternative a ce bloc sans voulant mettre 50€ dans un bloc tout en ayant de le qualité

Merci d'avance.
ceddie1974
CITATION(SwaaG_FreeZ @ 18/07/2013, 23:52) *
Bonjour je viens ici pour demander de l'aide car je comptais réaliser un upgrade de mon M4 (dboys) en changeant canon, hop up, bloc hop up (celui d'origine a lacher) et ressort, or je comptais prendre mes piece sur Airsoft entrepot et choisir le bloc metal king arms pour M4 or celui ci est indisponible et ne sera pas en stock d'ici 2 à 3 mois donc je cherche une alternative a ce bloc sans voulant mettre 50€ dans un bloc tout en ayant de le qualité

Merci d'avance.


Préfère ceux en métal (mieux pour l'étanchéité) ... donc plutôt que le guarder, préfère peut-être celui-ci qui est certainement au moins aussi bon que le KA : http://www.airsoft-entrepot.fr/lonex-bloc-...-16-39.z.fr.htm
ol59
je t'envois un lien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.