Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Chargement Billes M9a1 Kjw
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
mandraxg
Bonjour,
c'est mon premier post en tant que novice d'airsoft.

je viens de me procurer un M9A1 Full metal en Co2.

Dans un 1er temps j'ai été un peu surpris de la façon par laquelle on doit alimenter le chargeur en bille et j'ai constaté après 2-3 chargements que j'avais une bille manquante : http://cl.ly/image/1M2t2Y1u1E2M

Est ce ma faute ? Un défaut ?

Merci d'avance.


PS : j'ai également un spring COLT 1911 et je suis beaucoup plus précis sur cible avec ce dernier. Avec le M9 j'ai vraiment du mal à toucher le centre (9,10).
Orionx7
Salut


Ce n'est pas une bille manquante, les billes doivent être misent en quinconce dans ce genre de chargeur (une a droite une a gauche) Donc quand tu le charge tu penches ton chargeur de droite à gauche et ainsi de suite.
mandraxg
j'ai du mal à voir comment faire sachant que je recharge en enfonçant une tige en métal dans un tube rempli de bille qui vient se poser sur le top du chargeur
Shanwar
JUstement, c'est pas la meilleure méthode chargement, le mieux est de mettre les billes une par une, ça évite ce genre de problèmes smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.