Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Presentation Association Team 101 St Airborne
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
BONO
Bonjour
Par ce petite message a tous les membres de FA ,je viens vous présenter notre association « TEAM 101 ST AIRBORNE » plus connu dans notre région par « 101 les papys ».
Nous ne sommes pas si vieux que ça avec une moyenne de 20/45 ans mais avec un joueur de 71 ans ce qui nous permets d’avoir une mixité des personnes ,mais aussi une excellente ambiance (légendaire) ,pas de prise de tête ,de bon moment entre joueurs partageant la même passions.
Nos zone de jeux se situe aux alentours de Montpellier, Nîmes ,Béziers nous n’hésitons pas a nous déplacer a la rencontre d’autres joueurs.
Voilà afin de nous connaitre un peu plus je vous invite a vous inscrire sur notre forum : http://101st-airborne.fr1.co et pourquoi pas vous inscrire a une de nos partie et peut être un jour faire partie de notre association.
Thine
Bienvenue sur FA =)
Guittou
Bonjour à vous l'assosiation du 101 airborne .. Voilà nouveau dans la région de Montpellier à la recherche d'une équipe sympa adulte motive respectueuse pour des bon dimanche de airsoft voilà j'aimerai avoir des renseignement de votre en vous remerciant et à bientôt j'espère. Présentation : Guilhem 24ans j'ai une voiture un ex militaire et surtout un joueur de call of duty wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.