Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Camouflage Avec Du Tissu
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Vos customs
theadrien86
Bonjour a tous airsofteurs biggrin.gif

Je vais vous montrez comment fabriquer un camouflage pour réplique, c’est mon premier tuto donc soyez indulgent. la fabrication du camouflage vous coûteras moins de 10€.

Vous pouvez trouver un t-shirt camouflage a environ 8€ dans un décathlon. rolleyes.gif





Il vous faut:
-une paire de ciseaux
-un corde assez fine et de couleur foncé
-des t-shirts de couleur que vous voulez pour votre camouflage

Désoler pour la qualité des photos et les fautes d'orthographes.





Premier étape:

Vous devez tout d’abord découpé des bandes de tissu dans les t-shirt.
Pour la longueur je vous conseille entre 11 et 13 cm et 2cm pour largeur.
si les bandes sont plus petite ou plus grande se n'est pas grave.

Plus votre réplique sera longue plus il faudra découpé de bande.










Deuxième étape:

Il vous faudra ensuite mesuré la taille de la corde qui servira de support au ruban de tissu.
Pour cela vous devrez partir du canon de votre réplique et enroulez la corde jusqu'à la crosse.
Laissez environ 4cm d’espace a chaque fois que vous faite un tour autour de votre réplique.


Troisième étape:

Attachez les bandes de tissu sur la corde que vous avez dimensionnez dans l’étape avant. Vous pouvez variez les camouflage en varient les bande de tissu.
Faites un boucle autour de la corde et serrez bien fort, essayer de ne pas laisser trop s’espace entre chaque bande.





Dernier étape:

Enroulez la bande de tissu autour de votre réplique et le tour et jouer.








Et voici le résultat finale sur ma réplique de m16a4!!!
J'espère que se tuto vous aura plu smile.gif

si vous avez des questions n’hésitez pas a me les posez!!!
merci de l'avoir lu
Pentacle
Le résultat est sympa mais tu vises au jugé du coup ?
Blackscopion
smile.gif Joli et très simple et pas cher, il fallait y penser !! Bravo!! Idéal pour ceux qui ont peu de moyen tongue.gif Bravo!! cool.gif
theadrien86
les organes visées de la m16a4 sont assez haut pour visé mais pour des répliques avec des visées basse (g36c, f2000) sa va être difficile. je pense qu'avec une red dot sa devrait passer. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.