Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Downgrader Un 92fs Kjw Co2 Ou Gaz?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Chaos-EAST
Salut à tous ! Voilà de plus en plus dans les OP on demande des P.A d'une puissance inférieur ou égale à 300fps. J'ai chercher sur le net et avec un ami qui à une boutique d'airsoft on a testé tous les P.A du magasin au chrony mais aucun ne passe , à part des AEP je n'ai pas trouvé de solution de downgrade... Si quelqu’un a la solution (ou bien me conseiller un P.A qui passe à 280/290 fps), ça serait sympa.


Merci d'avance.
Tonton
Pour downgrader un GBB "gaz", tu peux jouer sur la pression du gaz que tu utilises:
-gaz léger = faible fps
mais risque de mauvais fonctionnement (mauvais cyclage, dégazage): il faut faire des essais avec différents gaz sad.gif

On peut aussi jouer sur le ressort du marteau mais c'est assez délicat sad.gif :
- plus faible = moins de fps
Chaos-EAST
Merci pour les infos.
oupsss
Mouai enfin faut arrêter les conneries avec les FPS, faut pas abuser non plus, 350 FPS max c'est bien pour un gbb, si les gens ont peur de se faire mal ils devraient peut être essayer la pétanque...

Ok on est pas la pour se faire mal mais bon c'est pas un petit picotement de bille en plastique qui va les tuer.

De + si tout le monde était protègé correctement avec casque et masque pour la bouche peut être qu'on serait moins emmerde avec les bridages parce que sinon on arrête les AEG ou les gbbr et on joue au spring a 3 m et pis personne ira pleurer.

Je sais que ça va faire râler mon discours mais bon si vous avez des exemples de morts sur le terrain en op a cause d'un gbb a 350 FPS faudrait me les montrer hein

Donc messieurs les orga obligez vos joueurs a porter des protections intégrales pour le visage plutôt que brider les répliques et emmerder les joueurs qui sont obliges de bricoler leur PA ou leur gbbr...

Sig357
J'admet. D'autant plus que 300fps, c'pas courant, sauf modèles Marui/modèles exceptionnels, tels mon NBB P8.
Chaos-EAST
Tout à fait d’accord avec vous !
purplerain
Je suis d'accord aussi.

Sinon on devrait aussi jouer au foot avec un ballon de plage puisque quand tu te prend "le cuir" dans les parties intimes je peux vous dire que ça fait bien plus mal qu'une bille en plastique dans le cou. Ou alors obligé les joueurs de mettre la coquille... rolleyes.gif

Apres il faudrait aussi le bon sens des joueurs de ne pas tirer sur un mec a 5 mètres au niveau du visage. Je pense que a 5 mètres si on arrive pas a viser le buste il vaut mieux arrêter avec l'airsoft....

Pour le masque intégral c'est a discrétion du joueur. Par contre s'il se casse une dent en se prenant une bille il faut pas venir se plaindre.

Mais là on part HS.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.