Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : We Pdw : Gaz Ou/et Co2 ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Rifter113
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PDW de marque WE sachant qu'il était précisé que la réplique fonctionnait sous CO2.
En rentrant tester la réplique chez moi, j'ai pu constater (à ma grande surprise blink.gif ) que le chargeur était à gaz et qu'il était spécifié sur le manuel que le bijou se charge au gaz...
J'ai donc rappelé le vendeur qui m'a affirmé que la réplique pouvait tourner sous chargeur Co2 tout comme un chargeur gaz. (chose que je ne savais pas)
J'aimerai donc savoir exactement avec quel type de chargeur je doit utiliser ma réplique pour que son fonctionnement soit optimal huh.gif .
(En attendant, je l'ai testé avec un chargeur gaz et elle pète le feu biggrin.gif )
Ps : Désolé de me montrer impatient mais j'ai une OP jeudi sad.gif
lmd111
salut reste sur le gaz car si tu veut tourné au co2 tu vas devoir acheter toute les pieces ra tech "quivontbien" mais qui vont te couter au si cher que ta réplique alors reste au gaz et entretien le bien (graissage) et il te durera longtemps car les pieces WE ont la réputation d'etres fragile
Rifter113
Je te remercie pour l'info biggrin.gif . Je vais rester sur le gaz et bien entendu l'entretenir.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.