Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme De Joint Hop Up Guarder
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
olivier97427
bonjours,

j'ai un petit problème avec mon joint hop up de marque guarder ! ma réplique est une M4 ! est le joint hop up est sur un canon Madbull 6.03 363 mm ! enfaîte le problème c'est que le joint hop up est trop lâche je pense ! car lorsque le joint est installer est que je tire avec ma M4 les billes tombe directement ! elle non pas d'effet donc elle tombe direct ! (porter environ 15 - 20 mètres !) je voudrais donc savoir quoi faire pour réparer ce problème ?

merci de votre compréhension !

a bientôt je l’espère !
-=Fallen=-
CITATION(olivier97427 @ 05/07/2013, 20:56) *
bonjours,

j'ai un petit problème avec mon joint hop up de marque guarder ! ma réplique est une M4 ! est le joint hop up est sur un canon Madbull 6.03 363 mm ! enfaîte le problème c'est que le joint hop up est trop lâche je pense ! car lorsque le joint est installer est que je tire avec ma M4 les billes tombe directement ! elle non pas d'effet donc elle tombe direct ! (porter environ 15 - 20 mètres !) je voudrais donc savoir quoi faire pour réparer ce problème ?

merci de votre compréhension !

a bientôt je l'espère !


Il me semble avoir lu quelque part que les canons Madbull étaient moins épais que les autres, et leurs joints au contraire plus épais.

Pour ma part, j'ai monté des canons Madbull avec des joints G&G, Prom', et Madbull, jamais eu de problème.

Je n'utilise plus le joint Guarder transparent, je trouve qu'il se déchire trop facilement.
Calimero
je trouve le bucking guarder trop gros en général..
essaie d'en mettre un plus petit et reessaye en commencant bien avec le hopup a 0.

J'ai l'impression que t'as trop de hopup d'origine
olivier97427
CITATION(-=Fallen=- @ 05/07/2013, 23:23) *
Il me semble avoir lu quelque part que les canons Madbull étaient moins épais que les autres, et leurs joints au contraire plus épais.

Pour ma part, j'ai monté des canons Madbull avec des joints G&G, Prom', et Madbull, jamais eu de problème.

Je n'utilise plus le joint Guarder transparent, je trouve qu'il se déchire trop facilement.


Justement j'ai laisser le joint hop up d'origine (G&G) sur mon canon ! merci de ta reponse !
chaosteam34
ou utilise du téflon ^^ sa tiendra mieu.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.