Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel Team Dans Le 65
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Midi-Pyrénées
ghost65
Salut tous le mondes ! Je suis bientôt un des fondateur d'une nouvel team sur tarbes et ses alentour , et nous somme a la rechercher de joueur motiver pour venir rejoindre notre groupe , pour l'instant nous somme 7 joueurs avec beaucoup de fairplay et d'enthousiasme et serions trés heureux d’agrandir notre groupe d'amis et notre team , alors si vous souhaiter partager des bon moment dans un cadre de bonne humeur d'amusement de fairplay et faire de nouvel rencontre contacter moi , je ne mord pas ^^ smile.gif
gtlulu
slt vous jouer ou exactement?
Chips18
salut
je vais bientôt vivre a trie sur baise donc si vous cherchez encore des joueur je serait ravie d'en faire partie.
je suis novice et j'ai beaucoup a apprendre mais je suis motivé et j'ai l'envie smile.gif

je suis équipé pour l'instant d'une réplique ster aug aeg, pas encore équipé des protections juste les lunette mais si je trouve une team ou une assos je m’équiperais comme il se doit.

bonne soirée cool.gif
Takan
Dépoussière un peu pour savoir si vous avez un fofo ?
followme
Salut je suis aussi a la recherche dune team je suis de lourdes smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.