Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question De Peinture, Marque Et De Qualité
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
yannourugby
Salut à tous


J'avais refait la peinture de la culasse de mon gock 17 avec une peinture standard en bombe après un décapage complet de la peinture d'origine. Malheuresement, elle ne tient pas...Du coup, je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant une marque/modèle particulièrement accrocheuse/adaptée à cette utilisation. Merci d'avance
kal0mpee
Krylon lead the way (avec un petit ponçage grains fins et un apprêt, c'est encore mieux).
yannourugby
la Krylon tient tant que ça? Tu as un lien pour ton apprêt? Je pensais que la Krylon était plus pour un cammouflage de réplique, qu'une peinture définitve wink.gif
kal0mpee
Tu prend une bombe en noir mat et c'est bon (et Krylon ne fait pas que de la peinture camo).
Pour l'apprêt, tu trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage.
Une couche de vernis mat en bombe pour protéger la peinture et ça devrait tenir pour un bout de temps.

T'as aussi d'autres techniques comme le thermolaquage, les peintures en poudres, etc...
yannourugby
Ok merci encore pour tes réponses une nouvelle fois wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.