Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De "tir" Avec Mon Vsr10
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
El bambina
Bonjours à tous,
Ayant reçu ma nouvelle réplique (VSR10 de chez snow wolf) hier, j'ai donc fait quelques essaie... au bout de quelque tir un petit problème est apparu, l'ors'que je charge une bille et que je relâche l'armement, la réplique tir toute seul, sans même appuyer sur la gâchette ... Cela arrive tous les 2tir sur 10 environ, ce qui est bien gênant sleep.gif. Je ne m'y connais pas trop donc j'ai pas envie de m'aventurer dans un démontage et de causer encore plus de problème, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil =)
Cordialement, Alexis.
ol59
çà vient probablement de l'accroche du piston, soit le piston en lui même, soit la trigger.
xifo
Le bloc detente est peux etre mal vissé pour que sa fasse ca d'origine...Ou piston deja usé?
airsofteur33
Ca ca sent le le piston sear ou le piston qui est usé wink.gif ou alors comme le dit Xifo ton bloc détente est mal vissé , franchement j'espere pour toi que c est ca parce que sinon c'est le début des em***des,vcar les pièces d'upgrade pour vsr10 et copies sont hors de prix
xifo
Je ne connais pas les comptabilité snow wolf et tokyo marui mais si c'est 100 % comptatible il y a la marque 'action army" tres bonne qualité a prix plus abordable wink.gif
El bambina
Il faut donc que je le démonte ? et par hasard il y aurais pas un tuto qui montre comment démonter et remonter ?
Je vais voir ce que je peux faire de moi même et si je ne trouve pas je vais le laisser dans un magasin qu'ils regardent...
Je vous remercie d'avoir répondu =)
(Et j'ai envoyer un mail au site ou je l'ai commandé (gunfire) je verrais donc ce que eux vont me dire ... )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.